Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24 juin

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2012 à 09:54

Bonjour bonour !

 

Alors, toutes sous la couette ?Je l'espère, après tout c'est dimanche !

 

Moi j'ai passé une des pires nuits avec Antoine, j'ai dû me lever plus de vingt ou vingt-cinq fois, un truc de fous.

Mais du coup c'est -600 sur la balance héhéhé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2012 à 10:01

Mention Spéciale à Bibz qui a super bien géré son restau hier soir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2012 à 10:30

Hou bouhouhou y'a persooonnnne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:05

Coucou LIltoine,

Alors qu'est ce qui s'est passé cette nuit avec Antoine ? Pffff pauvre tit bout et pauvre LIltoine, pas moyen d'avoir une nuit complète !

Moi, j'ai fait qu'une nuit de 23,30h à 8h30 ce matin...et ça fait du bien

Du coup trainée au lit jusqu' à 9h et le temps de faire cuire les petits pains chaud, fin du petit dej à 10h

Hier après midi fête des écoles, Mathis à bien dansé et joué avec ses copains, superbe journée ensoleillée ....bon j'ai rien gagné à la tombola, mais ça c'est pas surprenant ! Mon beauf qui était venu son rejoindre avec son fiston sont restés dîner à la maison alors repas improvisé, j'ai fait une ratatouille maison des grillades salade, pomme de terre sautées pour les enfants fromage et..... MAGNUM ! Jusqu'au magnum tout allait plutôt bien ....lol

Médaille d'or pour bibz qui à plus de volonté que moi et qui à bien gérée son restau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:07

Si moi je suis la mais on est au bord du lac pour le barbecue alors pas eu le temps de poster.

 

Pour moi c'est -100 mais j'ai manger des haribo alors demain ce sera sûrement du plus.

 

Pas de bol avec Antoine ma pauvre liltoine !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:07

Cette après midi nous allons faire un tour au bord de la mer voir ma maman et un petit tour à la plage le temps est mitigé mais nous avons de belles éclaircies....

Ginette n'a pas bougée depuis 2 jours , tant que c'est pas du plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2012 à 11:17

ça fait plaisir de lire que tu t'es reposée et offert une petite grasse mat' Bbboop ^^

Profitez bien de la mer, dans quelques semaines on vous rejoindra lol !

 

Vero aussi profites bien du barbecue, c'est pas ici qu'on en fera vu le temps...hier belle journée mais aujourd'hui c'est pluie au menu...

 

Cette nuit je ne sais pas ce qu'il a eu Antoine, impossible qu'il dorme et il m'a trouvé toutes les excuses possibles et imaginables, certaines plusieurs fois car il était à cours d'idées mdr ! Et bien sûr à tant se réveiller sur la fin de la nuit il a eu faim, au final à 6 heures j'ai craqué je lui ai donné à manger et je l'ai pris dans mon lit car Ben était parti au boulot.

Elle va s'amuser Mamie au mois de juillet pendant une semaine...la pauvre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:34

Hou la la c'est vrai qu'il va pour la première fois chez mamie,... Mais c'est peut être ça qui va tout changer.!

Je ne pense pas qu'il appellera mamie, 25 fois dans la nuit, et s'il le fait je pense qu'elle ne cédera peut être pas a tout ses caprices comme maman.

Moi quand la fille de mon zhom' venait à la maison au début, elle faisait ça la nuit et appellait papa, qui se sentait coupable à cause de la séparation et qui accourait quand elle appelait, ça n'a pas duré longtemps, car déjà d'une moi je ne pouvais pas me rendormir étant donné que j'ai un sommeil très sensible, et de 2 comme Antoine, elle ne savait pas quoi donner comme excusé, entre le j'ai soif et pipi, après il fallait trouver autre chose.... Et c'est papa qui à trouvé : la prochaine fois que tu appelle c'est la fessée comme ça tu pleureras pour quelque chose ! Et ça c'est bizarrement arrête quand on a plus marché.

Mais c'est pénible les nuits comme ça, car après on tient sur les nerfs toute la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 24/06/2012 à 11:45

Coucou mes blablateuses,

Ici il fait encore assez beau...

Liltoine, heureusement que tu devais pas te lever pour aller au boulot ce matin, ça aurait été rock'n roll...

Véro profites bien du soleil, pas trop des Dragibus quand même!

Moi hier matin, accident de VTT (pour un coup que j'avais mis mon casque!), des heures aux urgences et les cervicales de contusionnées, je m'en sors pas trop mal sauf que j'ai des "bobos" partout!!! Visage, bras, jambes...suis défigurée!

Du coup je vais rester tranquille aujourd'hui je crois...

Bon soleil mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:09

Pauvre crok moi aussi je met toujours mon casque je m'en fous des gens qui regarde. J'ai penser à toi hier soir avec mes dragibus c'était un petit paquet et un autre aux fruits qui pik.

Utilisateur83716

Posté le 24/06/2012 à 12:10

@Véro: l'agression du Dragibus est terrible...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 14:54

Coucou les filles !

 

Ouf Crokicroc, t'as eu chaud, j'espère que tu souffres pas trop...

 

Merci Liltoine !! La balance m'a récompensée ce matin, -400g Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles, ici il fait bien beau !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 14:57

Bonjour les filles !

 

Suicide au dragibus pour moi aussi hier!!!! Et un Mc flurry à 4h ! Ce midi apéro bien riche bref je ne me pèse plus demain je refais light et mardi aussi la pesée sera pour mercredi ! Bon du coup bébé s'est régaler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2012 à 15:00

Hou là là Crok, tu as eu chaud on dirait !

 

MissDior tu t'es fait plaisir, ça fait du bien de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 24/06/2012 à 19:49

En fait j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus et qu'en plus il a reculé et re-passé sur moi!!! Mon corps n'est qu'une courbature géante et j'ai dormi toute la journée avec les antalgiques...

Ce soir y'a un sachet de Dragibus qui m'appelle depuis le fond du placard...même pas je vais y résister une seconde, on fera mieux demain les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:08

C'est clair moi aussi le placard m'a appelé ce salaud. Mais plus de dragibus alors c'est un grand copain à Ange qui m'a fais de l'oeil. Le CHOCOLAT !!!!!!!!!!

 

Comme tu dit on fera mieux demain enfin on essayera!

 

Bonne soirée les dudu cops

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:11

Tu as raison un peu de réconfort, après ces grandes émotions ! Ben dis donc, tu vas le ressentir un moment !

C'est quoi cette épidémie de suicide au dragibus ? Moi c'etait assortiment haribot pendant le trajet de retour de vendredi !

Cette après midi nous sommes allés faire un tour sur la plage, un vent ! ...à décorner les cocus ! Et le temps à changé et ciel menaçant, maintenant c'est bruine de Bretagne !

Pour ce midi je m'était fait le dessert au tofu qu'avait fait ange, ça fait comme un panna cotta, j'en ai fait un avec des pêches fraîches, et un au fruits rouges surgelés que je vais goûter ce soir. Pas mal !

Pour ce soir je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais manger, i faut que je fasse une inspection du frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:40

Moi se sera salade avec œuf dur, tomate cerise, gruyère, poulet rôti au barbecue et ma dose de pain complet.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:02

Alors. À c'est fini par jambon blan ratatouille maison et flan tofu fruits rouges, mais en fait le gout du tofu fini par m'écoeurer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:10

coucou les filles

 

bon je suis enfin de retour après un week mariage chargé mais c'était super les photos ma cops me les file cette semaine donc je vous en mettrai quelques unes!

 

bon que d'émotions ce week!!!

 

tout d'abord crock heureusement que tu avais ton casque!! car je n'ose imaginé si tu avais été sans!! soignes toi bien et fais toi bichoner!

 

liltoine j'espère que tu dormiras mieux cette nuit car petit antoine fait des nuits agitées en ce moment!

 

lea c'est génial ces nouvelles!! surtout si l'avocate abonde dans ce sens!

 

BBBOOP ca fait du bien de se promener ainsi! même si le brush ne résiste bien évidemment pas dans ces conditions météo

 

titi que de sport hier félicitations!

 

bienvenue bitz! et cool pour tes 400g

 

ange avec le sérieux et la rigueur que tu as ton kilo va s'envoler!!

 

véro la conso est une phase assez délicate car on ouvre certaines portes parfois difficiles à rechercher mais avec de la vigilance je sais que tu vas réussir! surtout après cette croisière irréprochable!

 

bonne soirée les filles et bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.