Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/12/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 07:56

Joyeux Noël les blablateuses,eurs

J'espere que le père Noël à été gentil avec vous, moi j'ai du être très sage car j'ai été très gâtée!

Me voici de retour après une semaine de rêves a COurchevel, paysages magnifiques, ski à gogo et station extra. Que du bonheur ...pas de dudu avec tous les excès possibles raclette, tartiflette, fondue savoyarde, goûter en rentrant des pistes..... Bref la totale ! Ginette m'annonce + 1,3 après tout ça alors cette semaine je m'y remet. POur moi ce matin c'est reprise du boulot

Et vous ? vos réveillons ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 09:20

Bonjour à toutes et tous,

 

BBBOOP on attend des photos de la neige à Courchevel, et si pour toi ce n'était que du bonheure tant mieux et tous ces excès tu va vite les éliminer.

Pour moi pas de réveillon simplement un bon déjeuner le 24 avec ma petite famille, car mon fils qui est dans la restauration travaillait le 25 décembre et il commence très tôt son boulot.

Petit cadeau : parfum et pull camaïeu.

la reprise ce matin pas trop dure ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 09:21

Bonjour BBBOOP et bon retour parmis nous !!!

moi je n'ose pas me peser je suis certaine d aoir pris au moins deux kilos je le sens dans mes vetements !!! demain soir on aune invitation j ai dis a mon mari que je refusais d y aller c est pas d ecart ni de toleres de toute la semaine !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 09:35

Coucou les filles, vous m'avez manqué !!

Mon homme voulait que j'oublie dudu pendant 1 semaine .......alors il a "oublié" l'ordi !!! et moi j'ai bien oublié "dudu" !! lol

Au 1er plat (galette complète en arrivant ) on culpabilise, mais après on s'y "re"-fait vite, et c'est là que ça devient dangereux, tartiflette, raclette, fondue savoyarde, gouter en rentrant des pistes et chocolats de Noel tout y est passé !! pour me punir quand même depuis hier : crise de foie !! lol

 

Oui Mamibelle je vous mettrais quelques magnifiques photos de cette belle région. Quelle chance vous avez les Savoyardes, ces paysages de neige c'est juste grandiose !!

Il faut que je transfert les photos sur l'ordi, ça va suivre

Moi aussi, parfum, CD et un IPAD ! pour pouvoir discuter avec vous partout dans la maison, il est pas adorable mon homme !!

 

Ange, relax, tu es au plus bas de ton poids, ne te coupe pas des autres, en cette période de fêtes et de convivialité, tu reprendras sérieusement à la rentrée.

On se motivera toutes pour ça !!

Moi c'est reparti avec le boulot, mais pour le réveillon je me lâche encore, sinon ça gâche aussi le plaisir de nos proches.

Alors le Père Noel, il t'a gâté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2011 à 10:04

Bonjour bonjour !!!

Contente de vous retrouver toutes après ces quelques jours "speed" !

Notre réveillon du 24 s'est bien passé, nous n'étions que trois (moi, mon mari et un ami de la famille, mon patron en fait) mais alors qu'est-ce qu'on a bien vécu lol !

J'ai reçu un parfum "loverdose" et une petite nuisette de la part de mon mari ...Le coquin...

Le lendemain debout à 6h15 pour pouvoir préparer le repas avec 12 personnes, c'était chaud chaud chaud mais tout était prêt à l'heure, ouf ! ça s'est très bien passé, les enfants ont reçu une méga montagne de cadeaux !

Aujourd'hui je travaille mais seulement cet après-midi et mercredi je pars toute la journée pour l'enterrement de mon oncle, j'essayerai de vous donner plus de nouvelles demain car je vais être bien occupée encore aujourd'hui.

Allez, j'y vais, il faut faire les courses !

A plus, joyeux Noël à toutes un peu en retard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 11:39

Litoine je penserai très fort à toi mercredi, c'est toujours de moments très durs,j'ai vécu cela en octobre, un tonton que j'aimais beaucoup le frère de ma maman, j'ai cependant revu mes cousines que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, on s'est promis de ce revoir autrement que pour des évènements familiaux aussi tristes.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:56

Joyeux Noel a tous et toutes Smiley bonheur

 

Bon je commence...

Vendredi 23 dernieres courses entre copines sur les marchers de noel, moi grosse déprime, j'arrive pas a me mettre dans l'ambiance...

Apres avoir fait flamber les cartes bleu, on se réchauffe dans un café autour d'une bonne tasse de the, chants de noel en arrière plan.

Moi la tete dans ma tasse à mille lieu de là à me demander comment je vais gerer le repas de noel...

Une grosse boite de pate de fruit fait son apparition sur la table, (mon peché mignon...) je la regarde sans vraiment la voir puis le déclic, je suis en train de me pourir les fête faut que je me ressaisisse.

Me voila donc piochant avec plaisir avec les copines dans les pates de fruit, je me sens enfin bien et je culpabilise pas Smiley bonheur

Au soir repas normal dudu, pas envie de legume j'ai fait pp.

Samedi 24, petit dej normal avec une petite brioche pas dukan du tout nature dans mon café, midi sur le pouce du pp et le réveillon...

Apperitif, blinis dukan et un verre de jus de fruit

Entrée, 1 tranche de foie gras de ma maman avec une tartine dukan et un fond de vin sucré

Repas, dindes et ses legumes (cuit a l'eau), j'ai pris 2 minuscules pdt et un fond de vin rosé

Pas de fromage

Dessert une petite tranche de buche au chocolat maison avec 1/2 flute de champ

Le dimanche 25, le rebond

Petit dej, meme que la veille

Midi, fini le reste de dinde et ses legumes sans pdt + fond de rose

Dessert une petite tranche de la buche de la veille

Soir, on finit les blinis et le foie gras, moi une tranche avec du pain grillé avec un fond de vin sucré

Dessert la buche est éclusée avec 1/2 flute de champ...

 

J'ai passé 2 jours la tête dans les nuages, une ambiance de noel comme je les aimes et en plus j'ai pu m'habiller chic, mon mari ma dit que mon régime faisait des merveilles Smiley bonheur

J'ai eu droit au pied du sapin a la wiiboard avec wiifite + pour m'encourager a continuer et me bouger un peu vu que je peux pas faire du sport lolll

Je me suis pas encore pesée vu que je suis en zone rouge, je vais attendre janvier...

 

Aujourd'hui le 26 c'est reparti pour une semaine dudu normal jusq'au prochain réveillon et pas de rebon ce coup ci lolll

 

Biz

 

Angelique

Aujourd'hu

Soir

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2011 à 13:26

Angeleroy, tu as raison c'est tellement bon de profiter des fêtes, et les fêtes ça veut dire se faire plaisir ! Il y a tout le temps de ratrapper le coup après

Bbboop, ravie de voir que tu as bien profité de tes vacances, ça devait être super un Noël à la neige !Merci pour ton message !

Mamibelle merci pour tes pensées, ça va être très dur et le stress monte, maintenant que le repas de Noël et tous les préparatifs sont passés je n'ai plus rien pour me distraire de ce qui arrive. C'est la vie...

Ange, allez ne te terre pas chez toi ce sont les fêtes ! Même si tu reprends deux ou trois kilos, en deux-trois semaines tout sera rentré dans l'ordre le tout c'est de savoir se remettre dans le régime une fois les fêtes passées

 

Alors finalement je ne travaille pas aujourd'hui, mon patron a appelé. Tant mieux, je suis crevée lol ! Du coup je vais pouvoir monter les jouets des enfants !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 13:51

Bonjour LIltoine, toutes mes condoléances pour ton oncle, j'espère que vous avez quand même pu partager un bon moment en famille malgré ce malheur .

Ha la joie du 26 décembre avec le montage des jouets, et les notices incompréhensibles !.!....et un père Noël bien intentionné chez LIltoine ....lol

Mon doudou moi maintenant c'est jeu vidéo et Ds, il a eu aussi des mécanos, mais la c'est pour lui le plaisir du montage !

Ce soir mon homme va récupérer ces 3enfants pour 1 sem de vacances, il y a une montagne de cadeaux qui attend au pied du sapin, ça va être l'euphorie ce soir !.

Bravo ANgeLeroy tu as bien géré et du coup tu t'es évité les frustrations tout en moderant les excès! Tu peux être contente car même ton homme en est fière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2011 à 14:33

C'est un double Noël chez toi Bbboop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 15:01

Oui, double Noel pour mon doudou qui vit les 2 avec nous car son père est définitivement absent de sa vie, ça fait 3 mois qu'il n'a pas donné signe de vie, pas de cadeaux pour son anniv, pas un coup de fil, ni l'envoi d'un cadeau pour Noel.

Heureusement que mon compagnon le chouchoute comme les siens, et donc lui aussi a encore des cadeaux a ouvrir ce soir en même temps que les autres.

Au fait, mon pauvre doudou a été très malade pendant toute la semaine de vacances, nous avions été a la clinique pour une batterie d'examen le mercredi après-midi avant de partir et bien le samedi il a fait le voyage avec 40° et le dimanche obligé d'aller a Meribel au toubib (50€ !!!!) qui lui a donné des antibiotiques et préconisé le bon air sain de la montagne avec un maximum de temps à l'extérieur pour chasser les microbes et ne pas les développer dans l'univers confiné des apparts. Ca tombait plutôt bien, alors il a été super gentil et super fort et a suivi tous les jours ses cours de ski, et le dernier jour comme il allait beaucoup mieux, il nous a suivi partout. Il a super bien assuré pour une première fois, c'est surprenant la capacité de ces enfants !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 15:01

Joyeux Noël à toutes

 

Ca y est j'suis toute seule pour la semaine, les petits sont partis ce matin chez leur père pour la semaine. Le grand faisait un peu la gueule, il voulait pas trop y aller (et oui une semaine sans ordi, ça va être dur !) mais bon, il est parti quand même lollll

 

Les fêtes se sont bien passée. On a rien fait de particulier hier mais on a fait réveillon le 24. Je pense que j'ai bien géré. Saumon fumé en entrée, du blanc de chapon, de la purée de cèleri, des haricots verts et de la butternut. Et en dessert, j'avais fait des mousses de chocolat à la poire sur mousse de chocolat au lait (FB 0%, blancs en neige, arômes, édulcorant et cacao) un dessert très très léger que tout le monde a adoré. Mes convives ont mangé comme moi mais avec le pain, toasts divers et variés à l'apéro, vins, plateau de fromage, champagne.... un réveillon normal pour eux.

 

Comme prévu, pas d'écarts, même pas un chocolat, je n'ai pas éprouvé de besoin. Et ca ne m'a pas manqué, aucune frustration.

Et puis faut dire que les compliments de mes invités, m'incitent à poursuivre mes efforts. Certains on bien vu ma perte de poids et m'en on fait la remarque (positive les remarques, mais je me suis pas étendu sur Dukan, pour éviter les discussions stériles)

 

Le père Noel nous a bien gâté, les petits ont reçu une montagne de cadeaux, moi, j'ai également eu une tablette tactile (plus besoin de râler pour avoir l'ordi) un pull, un livre et un sac.

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2011 à 15:08

Bonjour Madakael, je vois que tu as réussi à rester sérieuse, c'est bien !

 

Bbboop c'est triste le comportement du père de ton loulou, même pas un petit signe de vie, une petite carte...bon les histoires des adultes, ce sont les histoires des adultes, mais le petit lui il n'a rien demandé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 15:30

BBBOOP bien triste pour ton petit doudou d'avoir un papa aussi absent et indifférent de la vie de son enfant....et bon sans c'est Noël, un petit coup de fil ou une petite carte c'est pas grand chose mais ça peu représenter beaucoup pour ton doudou, au moins savoir que son papa pense à lui e qu'il l'aime

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 15:53

Bonjour à toutes et joyeux Noël

Mon réveillon c'est bien passer la miss était contente d'avoir ces cadeaux mais elle est malade depuis jeudi soir. Une conjonctivite et des vomissements qui ne passe pas je pense retourner chez le toubib si ça va pas mieux d'ici demain.

Sinon Ginette est sympa j'ai pris 100 g ce matin.

 

Bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 16:50

Merci les filles pour votre compréhension, c'est vrai Mamibelle bon sang c'est Noel, et mon doudou il idolatrait son père.

Maintenant il n'en parle presque plus, mais je sais qu'il a mal, et en plus il voit bien que les enfants de mon compagnon viennent a cahque vacances scolaire, qu'il les gatent un maximum a chaque occasion et que ils ont aussi des beaux Noel chez leur mère, c'est pour ça qu'on a mis de nouveau des cadeaux pour lui pour ce soir, pour qu'il les ouvrent avec les autres et qu'il ne se sente pas laiser. Il est très fort car depuis hier soir que nous sommes rentrés il les regarde et meure d'envie de les ouvrir. Quel supplice !! Mais c'est vrai que son père est vraiment indigne et je pense qu'il souffrira longtemps de ce comportement

Bon, bref, .......les félicitations s'imposent pour Madakael qui a gérer comme une chef et en invitant en plus !! alors là chapeau.....qu'as tu prévu pour ta semaine de liberté, plein de trucs pour toi j'espère !

Vero, tu n'en sort pas de ta puce malade !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 16:54

coucou à toutes

les filles je sais que vous avez raison c est les fêtes il faut en profiter, mais j ai tellement peur de reprendre, car je sais que si je reprends du poids je vais retomber dans l anorexie !!! là j'en suis certaine j ai plus de deux kilos en plus donc je dois etre a plus de 52 kilos et je me sens pas bien du tout

enfin je suis contente pour vous vous avez bien gérer et réussi a ne" pas vous jetre sur la nourriture et les boissons lol

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2011 à 17:01

Ha, moi non j'ai rien géré du tout, je me suis complètement lâchée samedi soir et dimanche midi, vin et champagne compris mdr !Mais pour moi Noël c'est sacré, et avec le malheur qui nous est tombé dessus j'avoue que j'avais pas du tout la tête à penser au régime. Cette semaine encore je pense que ça ne va pas beaucoup être Dukan, car ce midi on a fini les restes de la veille, ce soir on a invité mes beaux-parents pour finir les restes de l'apéro, et mercredi je pars toute la journée pour l'enterrement et je ne me vois pas apporter mes tranches de jambon, je mangerai avec ma famille. Pas grave si je reprends un peu, je me remettrai un moment en croisière et puis c'est tout. Ange, je comprends ton angoisse si tu sens que tu risques de déraper, tu as un rapport à la nourriture très difficile et c'est bien que tu t'en rendes compte pour pouvoir gérer au mieux. Il faut beaucoup de force pour garder le contrôle, je t'admire pour ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 17:21

Ange, relativise ta vision sur toi, tu as pris 2kg et alors, tu en as perdu plus de 10, je pense que tu as passé un bon moment et ton conjoint aussi, ne te gâche pas la vie avec tes 2kg en plus. Dans 1 semaine, nous ne parlerons plus des fêtes et des écarts, nous reprendrons toutes assidument le régime dudu en nous motivant. Nous connaissons maintenant notre force et notre volonté face à ce régime, et nous connaissons aussi ses résultats !

Mon homme m'a remercié de ce que jai fait pour respecter nos vacances, et même si j'ai repris un peu comme il me dit il reconnait ma force et ma volonté et sait que je vais m'y remettre afin d'atteindre mon but.

Toi aussi tu as cette force et cette volonté et nous ferons face ensemble. En attendant dès que tu le peux fais PP et quand tu ne le peux pas par les invitations et bien passe un bon moment sans culpabilisé, ça gâche le plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2011 à 17:28

Comme dit Bbboop, il faut trouver un équilibre entre les moments de plaisir et les périodes où il faut faire plus attention pour arriver à maintenir notre poids, et ne pas trop faire une obsession pour quelques grammes en plus sur la balance. Le tout c'est de ne pas retomber dans les excès tout le temps, tous les jours, et trouver le juste milieu pour garder une notion de plaisir avec la nourriture. Enfin tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 17:42

Bon, j'ai pas eu le temps finalement de charger mes photos sur l'ordi, alors ce soir je vais essayé de le faire à la maison pour vous faire profiter de superbes paysages enneigés de Savoie demain.

Ce soir au programme, je vais refaire mes petits pains MissDior qui m'ont bien manqués, et peut-être un gateau au FB, style cheese-cake pour demain matin, allez on reprend les bonnes habitudes, et je dois avouer que ça m'a manqué de me cuisiner mes p'tits plaisirs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 20:36

ah ces fameux pains lol

alors moi papa noel m a apporté pas mal de choses : une cafetière dolce gusto, un bon d achat de 100 pour m acheter des vetements dans mon magasin préféré un parfum, un tel fixe, des gants, une montre avec un cadran plein en forme de carré de chocolat (mdrrr plusieurs petitarré de chocolats noir blanc au lait) un pendentif

je vais peut etre partir qq jours chez ma fille a toulouse c est pas certain

tous mes chiots d'amour sont dans leur nouvelle famille !! le dernier est parti a quatorze heures, j ai pleuré

Utilisateur10820

Posté le 26/12/2011 à 21:12

ho, ça y est alors ils ont tous trouvé une famille ?J'imagine que ça a dû être bien difficile après les avoir aidés à grandir, mais je suis sûre qu'ils vont recevoir tous les bons soins et beaucoup d'amour puisque tu as choisis de bonnes familles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.