Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26 mai

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2017 à 06:58

Coucou les filles

 

Je ne bosse pas et je suis réveiller depuis 6h pfff plus moyen de dormir donc je suis dans mon lit car mon homme dort encore il fait déjà jour depuis longtemps

Et mes rideaux sont clair donc voilà

 

Sinon ce matin nous allons à decatlon chercher le vélo de ma fille pour son anniversaire mercredi

 

On a un temps magnifique comme hier c'est cool

 

Allez bon réveil

 

À plus tard

 

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 12:30

Coucou les filles

 

Emi tu pourras peut être faire un temps de repos tranquille dans la journee  

 

Chouette le vélo pour ta fille

 

Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 14:08

Bonjour les filles. Moi aussi j était à decatlon ce matin pour des chaussure de marche d été.

J irais faire ma séance ce soir à la fraîche.

Bon après midi.             

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2017 à 15:00

Oui ça y est je prend enfin mon temps de repos

 

Oui elle en a fait un peu elle l'a déjà eu du coup comme il fait beau mais la je l'ai déjà remonter car elle joue avec ses copines à autre chose lol

 

Sinon je me suis acheter un maillot de bain mais j'ai prit 1 pièce j'aime pas trop 2 pièces avec mon ventre lol au moins 1 pièces c'est cacher mdr un arena en promotion 19 euros au lieu de 34 euros

 

Bon la je me suis pauser un peu mon homme partie voir son bateau et ses copains du parc vers 16h30 ya un gars qui vient pour la visite annuelle pas de calais habitat c'est pour ça qu on est sortie ce matin normalement demain matin course et demain aprem plage on aura le temps demain aprem

 

Bon bin passez une bonne aprem je vais me faire un cafe repos repos car tout à l'heure je raller toute seule mare du ménage mdr

 

A plus tard

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2017 à 19:35

.

 

 

Trop belle journée comme je les aime................

 

 

Ce mati, ballade au marché puis cet après midi vers 16 h j'ai chaussé les baskets .................45 mn de marche rapide   

 

Je commence à aimer çà et je pense à toi Vivmama      

 

J'ai passé le reste de l'après midi dans le jardin, avant j'avais fais une lessive et préparer mes muffins à cuire, bref ................la forme

 

      pourvu que ça dure ......................

 

Emi, ta fille devait être contente de son vélo................mais apparement ce ne sera pas une cycliste d'endurence    

 

Vivmama, quel circuit de marche tu fais, campagne ou bien ville ??? moi je choisis les pistes cyclables et surtout pas de grimpettes çà me casse literalement.

 

Meyriem, profite bien de ton repas ce soir............car demain à cet heure ci il te faudra encore attendre quelques heures.

 

Je repars dans le jardin,où on va manger, au menu salade + oeufs durs mayonnaise dukan + yogourth % + 1 muffins

 

Bonne soirée

 

 

 

         

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 20:18

Coucou les filles

 

Chouette kikinet si tu prends plaisir à marcher. Et avec ce temps c'est agréable ... fait juste bien se couvrir la tete pour éviter l'insolation  

 

Vivmama cool tu repars chez ton amie dans l'Aveyron cet ete ? C'est bien la bas qu'est ton amie' dudu?

 

Aujourd'hui suis allée visiter une nouvelle pension pour ma jument (la vieille) et les pépettes déménageront dans un mois. Ma jeune restera avec ma vieille histoire de faire la transition et ne pas trop la perturber et ensuite nous irons dans le centre équestre où j'étais plus jeune pour attaquer sérieusement le boulot pour elle (et moi).

J'espère que ma proprio actuelle ne le prendra pas trop mal.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2017 à 21:10

Bonne soirée les filles

 

Pas trop le moral ce soir car j'ai reprit du poids mais lundi je me reprend g essayer le maillot de bain taille 40 un peu serrer mais ça va mais lundi je me reprend je suis motivée c'est pas critique donc faut que je me reprenne tout de suite

 

Passez une bonne soirée

 

Cool que vous avez passer une bonne journée

 

Elle en a fait un peu de vélo cette aprem

 

A demain

 

   

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 22:12

Emi ne t'en fais pas tu sais pourquoi tu as repris ... pas de conso une alimentation normale et en'plus quand tu bossais dans le'poisson c'était grave physique mais là moins donc Bing.

Tu vas te reprendre et tout va rentrer dans l'ordre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 23:10

kikinet grâce a la cap je connait plein de chemins vers chez moi .il y a aussi des sous bois un lac et des chemin de remembrements

j ais fait 8km avec ma copine .

même si je reprend la cap .je marcherais toujours . .

bonne nuit demain grosse journée .mon mari vas faire 100 km de cap il va avoir besoin d encouragements .

emi allez zou lundi régime et marche ....

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2017 à 23:25

Oui régime régime et je marche bcp donc ça va aller oue g trop lâcher la mais je me reprend au bout d'un moment toute façon qd je vois que je grossis trop je me reprend

 

Allez dodo mais il fait lourd dans la chambre

 

Demain course au matin après plage et après on passe manger un bout de gâteau pour un anniversaire je v prendre un petit bout qd même

 

Bonne nuit

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.