Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26 Octobre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 09:44

Coucou les filles

 

Comment ça va ?? Personne pour ouvrir ??

Encore un temps couvert ici !

 

Bonne journee

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 09:57

Bonjour les filles...

 

Ici le temps est bien gris... du coup je vais me motiver pour faire du rangement et ménage...

Ma petite nièce a déjà un mois... que ç passe vite!

 

Bonne journée et non courage aux bosseuses  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2016 à 10:24

Coucou les filles,

 

Merci Meyriem pour l'ouverture du post, tu es en vacances scolaires ?

 

Céline, un mois déjà ta petite nièce, j'ai l'impression que c'était la semaine dernière ....

 

Temps gris et brouillard.

 

J'ai mal dormi, je me suis couchée à 4 h ce matin, j'ai regardé la télé, c'est la galère quand on ne trouve pas le sommeil, heureusement que je ne travaille plus et que mon mari dort comme un loir et n'entends pas mes allers et venues.

 

Je vais me forcer pour sortir car j'ai une envie de manger des choux bruxelle donc quelques course en vue.

 

 

   

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 10:26

Choux de Bruxelles seul aliment que je n'aime pas en légumes  Smiley Au secours

 

Non pas de vacances j'ai repris debut octobre mais certains profs en ont prises donc petite semaine en cours

 

Celine pas les enfants aujourdhui?

Petite journee de repos ça fait du bien

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2016 à 11:02

Coucou les filles

 

Ici gris brouillard encore bien triste le temps

 

Sinon tout finis je vais encore me balader cette aprem un peu et ce soir retour de ma fille 1 semaine sans la voir j'ai hâte

 

Sinon choun de Bruxelles miam mais je les digéré pas g failli en acheter hier après midi avec du foie j'adore je pense en prendre samedi

 

Bon reposer vous bien rester au chaud vu le temps vivement le retour du soleil

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 14:08

Bonjour les filles .

Il fait gris le soleil ce fait attendre.

Moi hier j ais fait un boeuf carrotte humm.il m en resrait pour midi .

Je suis devant la cheminée jé me repose .à plus les filles.   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2016 à 14:47

La chance j'ai pas de cheminée sniff en meme temps chui en a part peut être un jour ...

 

Bon repos devant la cheminée  

 

Moi je part faire un petit tour rejoindre une amie qui est en train de passer son examen blanc de conduite

 

Bonne aprem

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2016 à 15:08

Ca y est j'ai acheté plus de 2 kg de choux bruxelle, Meyriem je pensais t'inviter mais c'est raté  

 

J'ai également pris des carottes et des navets pour faire une jardinière de légumes à mon mari, je ne vais pas lui refaire manger des choux après son overdose de potée.......

 

Vivmama, j'adore le boeuf carotte genre bourguignon hummmm

 

Ah un bon petit feu de cheminée !!! j'attends encore un peu quand il va geler

 

Emi bonne promenade, moi aussi je vais ressortir pour flaner et acheter quelques bonbons pour les enfants qui passent le 31 octobre au soir.

 

Bon après midi à toutes

 

 

 

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2016 à 15:33

Mdr kikinet pour les choux de Bruxelles

 

Sinon j'ai fini mes achats j'ai racheter qq trucs pour ma fille reine des neiges j'avais déjà été hier j'ai un Zeeman pas loin de chez moi et ça vaut le coup elle va être contente entre hier et aujourd'hui vivement ce soir

 

J'attends tjs ma voisine A l'auto école elle doit finir à 15h30 mais pas encore arriver j'attends devant l'auto école

 

Bon à plus tard en espérant que ce soit pas trop long car elle doit encore aller dedans

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2016 à 15:36

Bon bin c'est bon elle est déjà dedans lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 17:05

Salut les filles

 

La pluie c'est enfin arrêté, c'était le déluge hier toute la journée et toute la nuit.

 

Encore un peu fatiguée donc journée pyjama à rien faire, juste un gâteau aux pommes, noix et canelle.

 

Les vacances passent trop vite    

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2016 à 19:59

Véro, tu as bien raison de t'octroyer des journées repos et pyjama, et en plus tu a fait un gâteau, hummmm

 

Il a fait doux en région parisienne, cette après midi j'ai acheter plein de bonbons pour halloween : oursons chocolat guimauve, bonbons réglisse Haribo, fraises tagada, chamallows, et sucettes au chocolat. Tout ce que j'aime, j'espère qu'ils seront assez nombreux à passer et qu'il n'y aura pas de restes comme l'année dernière et que j'ai tout consommé le soir même, mon mari n'étant pas très "bouche sucrée".

 

Emi tu es bien rentrée, tu dois profiter de ta Puce  

 

Ce soir au menu : steack hachée de 250 g + 3 muffins au jambon + fb, j'ai fait PP car je n'avais pas cuit mes légumes donc demain PL.

 

Ce soir je vais encore saliver devant l'émission "le meilleur patissier"

 

Bonne soirée

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2016 à 21:00

Oui elle est rentrée et elle a vu tout ce que je lui ai prit elle est contente la elle regarde un dvd

 

Jme suis prit un peu la tête avec mon mari mais je pense que ça arrive j'aime pas ça mais on peut pas tjs être d'accord sur tout

 

Bonne soirée

 

À demain

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2016 à 22:55

C est bon ça va mieux les hommes avec leurs caractère lol

 

Bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.