Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27/08/2016

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 03:37

Bonjour les filles

ma kiki pas evident comme situation

j"espère que tu as trouvé une solution

 

c'est une grosse journée aujourd'hui

on voudrait tout finir aujourd'hui

 

merci pour votre gentillesse

^

je vous souhaite un bon week end

portez vous bien

bisous

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 06:32

Bonjour les filles

 

Et oui moi aussi je dois être matinale, debout 6h car je commence à 7h15  

 

Vittel je travaille à la poste, je ne fais plus de distribution de courrier mais j'ai un poste où je remplace 3 collègue.

Je fais du guichet bancaire dans 2 petits bureaux de poste de village le matin, l'après-midi soit je fais une collecte de boite à lettres, le tri et la préparation du camion soit je prend le relais au centre de tri pour le guichet l'après-midi et le retour des facteurs.

 

Soit et je remplace ma collègue au centre de tri en cabine pour préparer les tournées des facteurs et au guichet pour les ventes au particulier et au entreprise.

 

Aller un petit déjeuner et au boulot    

 

Bonne journée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2016 à 07:07

Bonjour et bon courage les filles moi encore dans mon lit mon mari parti faire une sortie plaisancier il est parti il y a pas longtemps et rentre vers 13h30 j'espère qu'il va ramener du poisson

 

A plus tard je vais rester encore un peu dans mon lit les enfants dorment encore il est encore tôt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 08:25

Bonjour bonjour

 

Bon courage mi ouche pour la derniere journee de travaux

 

Vero bon boulot

 

Emi moi je n'arrive pas à Trainer au lit ... Bon week end.

Sympa le poisson frais tous les Week end! Vous avez un bateau ou des amis ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 09:40

Bonjour les filles

 

Minouche bon courage pour finir la maison

Emi miam du poisson frais...

Vero et meryem bon boulot...

 

Ici il va encore fait très chaud...il faudrait que j'aille faire des petites courses et aller au marcher pour des fruits mais j'ai un peu la flemme.aujourd'hui pesé 200grammes, c'est pas grand chose mais je suis contente quand même.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2016 à 09:42

Coucou les filles  

 

Waouh, ma Minouche, llevée de plus en plus tôt  !!! C'st vrai que pour travailler par cette chaleur c'est à la fraîche qu'il faut commencé.

En tout cas bravo pour ce que vous faites pour ton amie. L'union fait la force et je trouve que la solidartié à bien disparue de nos jours, c'est chacun pour soi mais heureusement il y a des exceptions.

 

Bon courage Vero, tu as des journées bien chargées à la poste ,en plus tu commences tôt le matin.

 

Emi, tu me donne envie avec la plage, mais pour me baigner il me faut une eau au moins à 25°.

Profite de manger du poisson frais, il y a de bonnes recettes dudu.

 

Meyriem, tu n'arrives pas à trainer au lit, donne moi la recette car pour me lever le matin c'est toute une histoire.

 

Je n'ai pas pu joindre le frère de Laurent, donc statu quo, je vais réessayer aujourd'hui et demain nous ferons un saut à l'hopital.

Merci pour votre soutien, et excusez moi mais j'avais besoin de parler.

 

bonne journée ensoleillée

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 10:09

Bonjour les filles nous sommes sur le chemin du retour. J ai lu les grandes lignes des blabla .bravo les filles pour votre soutiens aux personnes .

Moi avec mon métier il est vrai que tous les jours j ai l impression de faire des bonnes actions .même si je suis payé pour .

Il va faire encore très chaud.

Je vous fait des gros bisous. .et bon weekend. Il me reste encore une bonne semaine de vacances.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 10:15

A une chose malgré les 100 km de Rando en montagne et 25 km de vélo en 12 jours Lundi régime. .....

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2016 à 14:14

L'eau est pas chaude c'est sur

 

Je crois que ce soir ça serra maquereaux au barbuc

 

Et sinon qd je dit traîner au lit c'est 8h pas plus lol

 

Bon bonne après midi ici il fait chaud mon mari revient de la pêche ça y est il m'avait dit vers 13h30 lol ah les hommes

 

A plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 18:41

Bonne route Vivmama tu as dû avoir chaud !!

 

Emi moi cest le fait de rester au lit alors que je suis réveillée je n'arrive pas !

Bons maquereaux !

 

Et voila formation terminée Cetait vachement intéressant mais condensé. Et même si on l'a déjà faite des rappels sont plus que nécessaires !!

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2016 à 22:49

Finalement les maquereaux c'est demain midi ce soir on a fait KFC avec les enfants j'ai manger que des pilons de poulet et encore 2.3 avec la chapelure mais c'était trop épicer j'ai finit le reste sans la chapelure et j'ai bu de l'eau et après fait 1h de vélo je verrais mon poids demain j'espère que j'aurais pas prit

 

Bonne nuit à toute à demain    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.