Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/09

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:35

coucou à toutes

 

bon repos Max !!! et remets toi vite sur pieds !!!

 

à midi je mange avec mon meilleur ami au resto

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:38

au fait j ai fais cela pour mon petit dej, mais j ai double les proportions car que deux crêpes lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

BBBOOP t'es z'ou ? c est pas bon re rester toute seule !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:50

bonjour les filles,

bon retour max,

départ en week end prolongé, je vous retrouve en milieu de semaine prochaine, soyez sages

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:56

bonjour ange et cordy .oulala cordy avec l amoureux le weekend .

bonne journee a toutes max repos.

bbboop allez viens .bisous les filles

Utilisateur21048

Posté le 27/09/2013 à 08:18

Coucou les filles, pas la grande forme pour moi ce matin,j'ai décidé d'aller voir le doc avant d'aller bosser, hier ma tension n était à 9.7, j'ai toujours mes migraines dés que je pose un pied par terre, je ne supporte plus rien, et en plus depuis hier j'ai mal quand je respire, comme une barre dans la poitrine et j'ai une respiration sifflante, impossible de monter la cote en vélo pour rentrer à la maison alors que d'habitude je la monte sans problème, du coup petit frayeur qui me fait me bouger pour allez chez le doc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 08:34

Lea a mon avis le stress est derrière tout ça mais tu as raison d'aller consulter.

Coucou à toutes

Cordy bon week end

Vivmama coucou

Ange cest la dernière ou c'est lundi??

Moi je vais monter à cheval avant le boulot parce que demain grosse journée j'enchaîne ma journée avec une soirée organisée pour nos adhérents et ... Je vais pas me coucher tôt je pense.

Bizoux à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 10:07

Leà tu as raison .

mzryem bon cheval.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 10:56

coucou

toujours aussi migraineuse

en plus je me suis engrenée avec ma chef donc tension au maximum

je sais pas si je vais nager car dans ce cas là le bonnet se met à me serrer...

bon enfin rien de gravissime

gros bisous à vous mes duducops

fin de semaine Ange, alors ton bilan ? elle a tout compris la nouvelle ?

toujours à fond dans les cap vivmama ? tout comme meryem au cheval ?

du repos pour plein d'entre nous !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 13:31

Et bien les filles vous êtes partie .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 13:49

Bonjour les files...

 

Ange j'espere que ta bien profiter de ton resto...

Lea c'est bien que tu ailes voir le doc.

Bon week end cordy!

Bbboop t'es ou?et vendetta? Et les autres aussi...gros bidous a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 14:22

Bisous Céline ton papa va mieu

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 14:27

Il fini ses antibiotiques a la fin du mois et apres il doit refaire des analyses pour voir si tout va bien.mais quand je lui telephone ca va bien...il se promene va aux mures donc tout va bien.je le vois le week end prochain, je rentre pour voir ma soeur qui fini sa saison dimanche et qui devrait rentrer dans la semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 17:39

Que c'est calme !

Utilisateur21048

Posté le 27/09/2013 à 18:26

Revenu du doc, j'ai un arrêt jusqu’à vendredi pour insuffisance respiratoire, un traitement avec inhalateur .....

J'ai du faire une radio des poumon, demain matin prise de sang et dans la semaine test d'effort et de souffle.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 18:38

bien lea tu vas pouvoir te reposer .

bbboop tu n est pas passer .

je suis allez faire un petit décrassage de 5 km ..je vais dans le spa .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 18:57

me voilà de retour pas pu passer !! me reste juste lundi pour la former

midi resto avec mon meilleur ami, donc vin rouge en apéro, suivi de poisson et ratatouille baignant dans l'huile lol, ensuite tarte aux fruits rouges et vin blanc je vais encore pleurer !!!!

demain prise de sang à jeun donc pas de croissant ensuite !!!

 

BBBOOP alors ne reste pas dans ton trou !!! viens me soutenir toi aussi j ai encore verser ma petit larme en disant au revoir a certain que je ne verai pas lundi

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:58

Bonsoir tout le monde,

Je n'ais pas posé pied a terre depuis hier. Du coup la , je me pose 5mn pour venir aux nouvelles.

Moi je comprend rien cette semaine, pas perdu voir reprise de 400 grs ce matin, alors que suis a la lettre la methode et aucun ecart, donc ce matin un peu le moral dans les chaussettes. Bref on verra lundi pour la pesée de la semaine.

Encore la journée de demain qui risque d'etre épuisante car on est en promo et la foire de romans commence et apres repos dimanche, je languis.

Je vois qu'il y a pas mal de malade, soignez vous bien et prenez le temps de vous reposer.

Bonne soirée, a plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 21:17

ne t inquiète pas virge ton corps fait de la résistance mais ne lâche pas continu tranquillement .

bonne soirée les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 21:19

ange et bien oui c est normale que tu ai de la peine .mais une nouvelle vie s ouvre devant toi dans une région FORMIDABLE TRÈS BELLE .et oui je suis un peut chauvine .hihihi .gros bisous les filles .

vero bbboop vendetta et alors ....un pti coucou .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 21:52

Bonne nuit à toutes

À demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 22:02

Bonne nuit les filles

Lea dis donc prends soin de toi

Ange mes pensées pour ce changement qui s'offre à toi.

Je reviens de 2 h de RPM me suis bien défoulée j'en avais besoin par contre entre le cheval de ce matin et le vélo ce soir ouille suis ko mais fatigue saine!

Mamibelle ça va?

Vero? BBBOOP ?

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:56

Hello les filles,

Excusez moi si je participe pas trop encore, mais je reste très fatiguée et me repose beaucoup.

Ma famille vielle sur moi, et s autonomise, avec quelques faux pas qui me font sourire. J ai eu l erreur de gérer seule l organisation de la maison, des filles, leurs écoles, leurs soins, le poney... Bref, à trop en faire je me suis usée la santé et les ai rendu vulnérables. Jérôme ne sais pas à qui tel, horaires taxis, ou autres rendez vous. Même les courses et organisation des repas je gérais tout...Le linge aussi... Bref, ici c est un joyeux bordel mais je reste cool et me repose...

Léa dort à son école ce soir pour le week end fédérateur (C est Jérôme qui a fait le sac.... Quelle histoire...). Jérôme la récupère demain à midi puis elles iront au poney avec Oxana.

Faites de doux rêves... Bisous

Max

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.