Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 juillet

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:02

Bonjour les filles

 

Petite nuit pour moi... pas beaucoup dormi pourtant j'étais fatigué...

plus que 2 jours et vacances...

 

Bonne journee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:47

Bonjour celine. Super les vacances. Moi il me reste encore deux semaines. ...

Il fait pas très beau ce matin.

Allez je te souhaite à toi et toutes les autres une très bonne journée.      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 09:43

Bonjour les filles vives les vacances lol et 1.4 kg de perdu pour moi depuis lundi  

 

Bonne journée et bon courage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 11:30

Bravo ému bravo   

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 13:24

Bravo emy ! Continue à comme ca...

 

Bon aors moi c'est le même programme que les jours précédent.le matin parc. La elle dort et cet aprem nous partons chercher à pied son grand frère... on s'arrête en route au parc et ensuite on rentre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 13:36

Merci les filles c'est clair que ça motive pourvu que ça dure surtout que le week-end je v faire un peu d'écart je v faire attention aussi genre si on mange pâte viande je mangerais juste un petit peu de pâte c'est tout car j'ai pas envie de reprendre car on va être à 6 ma fille et les enfants de mon homme donc on va manger pareil du mpins le week-end mais je vais pas abuser

 

Bon la je vais aller marcher et ce soir vélo

 

Bonne après midi à toute et bon courage pour les bosseuse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 13:56

Ce soir après le boulot je vais faire du vélos. Dimanche j irais courir.    

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 14:07

Moi pas de sport aujourd'hui et demain...en zone rouge et je suis fatiguée...mais bon je marche plus de 8 liloette dans la journée...

je verrai samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 15:15

Olala ce téléphone... 8 kilometres vous aviez compris 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 15:22

Je suis en zone rouge moi lol et ça va à part hier soir barre dans le bas du dos mal au ventre et mal de tête depuis 2 jours mais c'est pas le régime car la ça se termine et ça va mieux mais la j'ai marcher un peu tout à l'heure et cdd soir vélo la je me repose j'ai un coup de barre lol je regarde la télé ça fait du bien de ne rien faire après j'ai mon toutou qui me réclame toute les 2h et je suis au 4 ème sans ascenseur donc je bouge quand même lol je pense quand même faire 30 min de vélo cette aprem et 30 min ce soir car j'ai fait que 30 min de marche tout à l'heure en gros et déjà sorti mon chien 3 fois enfin ça en fait des marches de escalier semblant de rien lol

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 19:01

On ne peut pas mettre une reglette sur le fofo?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 19:47

Alors pour la regrette on peut la voir sauf si tu as mis ton profil masqué. Je peux pas te dire avec mon téléphone je ne vois pas.

 

Ça y est journée terminé... cet après midi parc ca fait trop du bien même si je suis courbature de partout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 20:26

Bin comme je suis sur mon tel je trouve pas mon ordinateur est foutu donc je suis sur mon smarphone g réussi à faire la reglette mais c'est où la mettre je vois pas

 

Bonne soirée et merci quand même

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 20:44

En faite les autres la voit sous tes messages si tu n'as pas caché ta courbe mais on le voir sur ordi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 21:22

Ah vous voyez quelque chose lol

 

Sinon j'ai fait 1h 30 de vélo aujourd'hui en tout  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 21:25

bonsoir les filles .17 km de vtt pff .

emie je voie ta courbe tu as perdu 1kg 4 en " jours

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 22:17

Salut les filles

 

Journée fatiguante pfff je ne travaillais pas ce matin, j'ai commencé à 13h30 jusqu'à 17h30

 

J'ai de grosses douleurs au bas ventre depuis 10 jours et ça à commencer à me piquer depuis 3 jours donc j'avais mis un ovule et une crème 2fois par jour mais pas d'amélioration donc j'ai appelé le médecin.

 

Elle m'a dit de passer à 12h45 mais elle avait du retard donc 13h10 c'est mon anniversaire tour, examen je vous passe les détails, elle voit un peu de sang et me dit que je dois faire une prise de sang pour écarter une grossesse.

 

Elle pense que ma pillule n'est pas adapté pour mon cas et ma donner un traitement avec un ovule et une crème plus un anti inflammatoire pour mes douleurs.

 

Demain matin prise de sang a jeun avant le boulot pour voir si je suis enceinte ou si il y a un problème comme une salpingite ou autre chose.

 

Mr est content si je suis enceinte mais moi j'avais pas prévu aussi vite après mon opération, Si c'est le cas j'aurais un gros suivi jusqu'à l'accouchement.

 

Bref je ne sais plus quoi penser vu qu'on est plus ou moins séparé depuis 1 an et demi et 1 an qu'on ne vit plus ensemble mais je suis contente qu'on se retrouve.

 

Bisous les filles

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 22:35

Ah oui c'est ça 1.4 kg lol mais c'était une autre reglette sur un autre site que je voulais mettre mais apparement on ne peut pas sur le fofo enfin pas grave

 

Ah oui pas évident ta situation j'ai un peu de mal à suivre les histoires de chacune vous que je viens de m'inscrire je prend tout doucement mais marque mdr vu que je ne bosse pas pour le moment j'ai le temps lol

 

Bon bonne nuit et bon courage

 

À demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.