Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28 juillet 2013

Utilisateur21048

Posté le 28/07/2013 à 07:28

Coucou mes duducop's!!

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutot, mais j'ai beaucoup de choses en ce moment qui me tourmente et me chagrinne et qui ont fait que je n'était pas trés présente.

Ce matin je part chercher Morgane chez ma soeur et j'apréhende à cause de sa maladie, je sais qu'elle a pris du poid, elle m'avait prévenue, mais Morgane ma envoyé une photo et sa me fait mal de voir ma petie soeur dans cet état, je sais que Morgane sur le coup a été choqué sur le coup , elle me l'a dit pas texto, maintenant sa va mieux.

Et toute a l'opposé y a mon autr petite soeur la petite derniere de la famille qui elle aussi ne va pas bien du tout, j'ai appris avant hier par ma maman qu'elle avait été hospitalisé, elle est descendue à 41kg, elle a fait un malaise cardiaque, j'aurais aimé allé la voir, mais pour l'instant elle n'a droit ni au visite ni au coup de téléphone, pas facile à vivre tout sa, elle a deux enfant, n'est agée que de 22 ans, et sa me fait mal de la savoir dans cet état vous ne pouvez pas savoir, moi aussi j'y suis passé et du coup tous ses mauvais souvenirs me revienne et je n'arrive pas à gérer tous sentiment de peine, colére...

Moi j'ai eu un petit souvis au boulot, j'ai fait un malaise jeudi matin, du coup j'ai été voir le medecin du village ou je bosse parceque le mien est en congé, il m'a prescrit une prise de sang complete pour tout vérifier, je l'ai faite vendredi matin maintenant j'attend les résultats, je sais que ma tension en ce moment est basse, et je fait des crise d'angoisse,pfff j'en ai vraiment marre en ce moment, et j'avais envie d'en parler, et je ne veux pas en parler à Claude car il s'inquietes trop, alors je suis venue vous en parler à vous parceque je sais que devant un écran les mots sortent bien plus facilement et surtout que vous savez m'écoutez.

Bon je vous laisse car je vais allez réveiller mon petit monde pour ensuite prendre la route pour aller chez ma soeur, bonne journée à vous toutes et merci d'étre là, je vous adore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:46

Bonjour a toutes

 

Lea garde le moral et prend soin de toi

BBBOOP je sais de quoi tu parles pour les enfants de ton mari, mi je subit la même chose !!! en plus des insultes par texto et téléphone et cela dure depuis 17 ans !!!! mais comme dit mon mari " c'est mes enfants " donc je ne dit plus rien sinon conflits

moi au niveau régime j'ai reperdu les kgs pris en vacances.

ici il fait très chaud !!!!

petite balade cet après midi au lac .

bonne journée a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 09:57

Bonjour les filles

Lea je me doutais que quelque chose clochait... Attention à ta santé aussi! Et puis tu cas voir un peu la famille! Tu es arrêtée ou tu as repris?

Sebmuriel coucou et bizoux bravo pour tes kilos perdus?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 10:54

bonjour bonjour les blablateuses,

 

Il y a une semaine déjà nous étions près de vivmama et BBBOOP pour un WE de rêve merci à toutes les 2 vous êtes des amies sincères je n'ai pas de mots pour vous dire combien ces 2 jours furent pour moi des instants de détente et de bonheur. Et aussi rencontrer Ange si fragile et qui lutte tant bien que mal contre cette p......n de maladie.

BBBOOP ton doudou est super et adorable.

Voilà j'ai retrouvé ma maison et mes soucis,toutes "ces casseroles" que je traîne depuis des années derrière mon dos et qui ne veulent pas me quitter.

compèt nulle hier, mais pas grave je n'ai même pas fait la deuxième série. L'important pour moi c'était d'être avec mes amis et de profiter d'une journée à la campagne. Soleil de plomb!!!!!

BBBOOP si les enfants de ton mari arrivent un peu plus tard tu vas pouvoir souffler et t'organiser, même si au niveau finance pour les billets d'avion c'est pas génial.

Léa courage, prend soin de toi, tu sais une bonne santé c'est important.

vIvmama super pour ta courage, hier j'aurai bien eu besoin d'un coup de manivelle car j'ai "pompé, pompé", si bien que j'étais épuisée à force de tirer sur cette corde et que je n'ai pas pu faire la deuxième série, tout est dans ma pauvre cervelle rien à faire pour envoyer mes flèches.

pleins de bisous Ange allez bientôt le retour et ta tomate cerise coupée en 8 sur 1/2 feuille de salade verte et adieu tes kg qui te pèsent tant.

bonne journée àvous toutes les dudu cop's

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 10:56

vivmama pas ta courage ta compét, pas besoin d'avoir un ipad machin chose pour dérailler je fais ça très bien toute seul NA

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 11:50

bonjour les filles j ai trainer au lit .un peu mal au pates ce matin .

lea repose toi souffle un peu le medecin ne ta pas arrêté il attend que tu tombes .tu va peut être avoir des vacances quelques jours .

sebmuriel bravo les kilos on fondu .

mamibelle tu as pomper trop fort .mais comme tu dit le principale c est d êtres avec des amis ..

ange j ai pas tous compris tu veux que j aille courir avec toi .tu as fait trois km de cap c est bien je veux bien partager mon énergie avec toi ma belle .peut être que un jour on ira courir ou tu sera mais ouuuuuuuuuuuu.

bbboop chut ......pas facile de recomposer ....

vero on ta pas vu reviens ...

vendetta alors tu cogites en cuisinant ...

meryem tu tien au boulot çà va ..

bon a toutes je vous fais des gros gros bisous je vais passer la journee en famille pour les 18 ans de ma nièce .si j ai un moment j ai mon smartphone ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 12:41

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi aussi ce matin grâce mat, petit dej a 11h et ensuite jardin un peu. J'ai taillé le feuillage de mes pieds de vigne pour dégager le raisin car très très fourni cette année. Et puis taillé mes rosiers buissons envahies de liseron.... Mr aspire toutes les feuilles et pétales qui ont volés partout et ensuite nous partons pour les sables d'olonne manger une crêpe en guise de repas et s'étendre un peu sur la plage. Ce soir mon doudou part chez son papa 3 jours en attendant que les enfants de mon zhom arrivent.

Du coup 3 soirées pour nous 2 qui n'étaient pas prevu.

Merci mamibelle pour ce pett mot, et ça nous a fait vraiment plaisir de vous avoir pour cette journée et enfin mettre un visage sur un nom  c'était un très bon moment de partage et de détente. 

Lea il faut vraiment que tu te ménage car déjà toi tu as une petite santé en ce moment mais en plus les soucis de ta famille te touchent et tu ne vas pas tenir a ce rythme là. Ton toubib ne t'as pas arrêté ?

Bravo sebmuriel pour ton poids, tu maîtrise ta Stab. Et oui ce n'est pas facile les familles recomposée, difficile de trouver sa place.

Avec un homme de caractère si tu t'impliquer trop, tu lui enlève du crédit et ce ne sont pas TES enfants, si tu t'efface..tu ne t'impliquer pas assez et tu t'en fout d'eux......souvent je me sent mal et cherche ma place...mais nous allons partir et là dans un autre contexte nouveau pour tous et avec des activités ça va !

Allez je file me préparer pour aller aux Sables d'olonne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 28/07/2013 à 13:47

Petit passage eclair depuis chez ma soeur,l'arrêt de travail c'est moi qui l'ai pas voulu,je ne pas me permettre de me mettre en arrêt causé de finance.On a mangé salade composé et grillade,juste le dessert qui n'était pas dukan: un fondant chocolat.

Je vous laisse,merci pour votre réconfort,bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 14:37

Gris bisous lea .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 14:37

Gris bisous lea .

Utilisateur21048

Posté le 28/07/2013 à 16:34

Et voilà ma petite soeur et moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 28/07/2013 à 16:35

Forum Dukan : et voila ma petite soeur et moi

Et voilà ma petite soeur et moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 17:08

C'est celle qui était hospitalisée lea? Excuses si je dis une bêtise!

Eh bien BBBOOP tous les deux pour trois jours!

Et des bizoux pour ton doudou qui va chez son papa! C'est toi qui l'emmène?!

Utilisateur21048

Posté le 28/07/2013 à 17:27

Non,celle la c'est ma petite soeur qui a une maladie orpheline,mon autre petite soeur qui est hospitalisé elle est descendue à 41kg et à fait un malaise cardiaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:30

Ah d'accord quelle douleur... Je pensais que c'était cette sœur la que tu nous avais déjà mis en photo y'a quelques temps en parlant de vêtements que tu voulais lui trouver...

Ta petite sœur a fait un malaise a cause de son poids?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:39

Coucou de retour des sables d'olonne ou nous avons passés un bon moment. Nous sommes arrivés la bas sous un orage terrible, le remblai était désert et les gens en maillots de bain tous agglutinés dans les entrées de magasins ou d'immeuble .....

Ensuite retour du grand soleil nous avons manges des crêpes pas dudus du tout, fais les magasins et quand nous sommes arrivés le demi frère de mon doudou nous attendait pour l'emmener chez son papa. Voilà il est arti pour 3 jours et la maison est toute vide et moi toute triste comme a chaque fois qu'il va la bas :(

Lea profite du bon moment passe en compagnie de ta petite sœur et remplie toi d'énergie ......

Maintenant je vais cuisiner un peu mon pain dudu pour la semaine et quelque desserts pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 21:51

Alors la cuisine fut fructueuse BBBOOP ?

Petite journée avec peu de coucou aujourd'hui!

Pour ma part trotting a cheval et travail a pied avec ma pepette qui progresse beaucoup depuis deux mois que je l'ai! Hier nous avons passe nos premières flaques ... Bon j'ai du me mouiller les pieds avant mais elle devient à l'écoute et la confiance se crée donc que du bonheur!

Alors mamibelle ta journée?!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 21:54

bonsoir les filles qu elle journee fatigante .je n ai rien manger ce soir plus rien ne rentre .bonne soirée a demain .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 21:57

L'anniversaire s'est bien passé?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:46

super mais j ai plus on a trop manger .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:47

Oui meryem pain fait pour la semaine, bioflan café+ sons pour 2 petit dej et çreme titi chocolat/praliné.

Ce soir pour moi salade de tomates-mozzarella et melon.

Super pour ta pepette et la relation de confiance que tu es en train d'établir. Il faut beaucoup d épater ce et de persévérance pour l'apprivoiser et lui faire faire ce que tu veux 

Vivmama gros d'orgie de bouffe, Comme dirait ange ?

Bonne nuit les dudus. A demain pour attaquer ma dernière semaine de boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:48

De patience pas d'épater !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 23:39

bonne nuit les filles, pensées spéciales léa et mapy

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.