Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/09/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:55

Bonjour, Bonjour, Bonjour!!!

 

Comment ça va bien??? Ici grand soleil dans le ciel et dans le cœur!!!

 

Comment dire,.... heuuuu....., suis tout simplement heureuse!!!!

 

Bon je vais cesser de vous importuner avec mon bonheur inexplicable et je vais bosser un petit peu!!!

 

A tout à l'heure!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2011 à 09:00

Hé bien tu fais plaisir à lire Moumoune lol !

Ici grand beau temps toujours, on est mieux qu'au mois de Juillet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:04

Coucou !

Aujourd'hui c'est jeudi donc journée PP ! Un petit rappel à l'ordre pour ne pas oublier les kilos qu'on vient de perdre ! J'aime vraiment bien ce principe et même si je mange toujours un peu la même chose ce jour là, j'arrive à me faire plaisir quand même !

En plus il fait beau depuis plusieurs jours, c'est rare en Normandie ! Généralement c'est 2 jours de soleil, 1 semaine de pluie !

Bon j'exagère un peu mais pas tant que ça donc là je savoure et je prends ma dose de soleil !!!

Bizzzzzzzzzzzzz !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:13

Bonjour les Blablateuses,

Vendée sous le soleil et températures estivales. Le bonheur de Moumoune réchauffe les coeurs !!! et en + la réglette a bien bougé dit donc Moumoune !

Pour moi, bof, bof. Hier grand bonheur. J'avais décidé de me faire plaisir, car mon corps a changé et je me trouvais mal dans toutes mes affaires. Donc direction les magasins, achat chez cae - cac-e, de 2 jeans, coupe droite, stretch, matière huilée un peu brillant en noir et bleu comme ça se fait maintenant et que l'on regarde sur les autres.

Alors je prend du 38, et en cabine la vendeuse me dit qu'il sont trop grands, qu'il me faut du 36, que je ne me vois pas, mais qu'il faut que ça se porte très près du corps, (du style avec chausse pieds pour les rentrer lol!!)

Bon OK. Là, pas mal, fière de moi un max ! elle me rassure (la sa*£$e!!! en mes disant que les tailles sont beaucoup plus grandes maintenant depuis l'affaire des mannequins anorexiques !) c'est pas grave rien n'altère mon moral et j'ai des ailes.

Mon doudou a qui je raconte ça au téléphone, se dit que c'est le bon moment et pour me faire plaisir, me fais en cadeau une super balance au top, qui mesure IMC, la taille, la masse muscu et ...........le poids !!

Seulement voilà, ce matin elle m'indique 1 kilo pile poil de + que ma vieille !!! alors là ...................pas glop, pas glop .........Bouhououououou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:15

Coucou^^

 

jeudi pp pour moi aussi , jvais aller faire mon gateau au yaourt, sa m'éviteras de craquer..

 

il fait super beau en picardie aussi, ce week end on as prévu d'aller en belgique mais j'irais bien à la mer, tout compte fait... on verras..

 

bon sinon hier couchée à 19h30, trop fatiguée, pas manger... j'ai fait 10h de sommeil waouhh sa fait du bien!!

 

bonne journée

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:31

Ben ça c'est du cadeau BBBOOP!!! Doit être tout penaud ton homme! Mais c'est pas vraiment le poids que tu dois regarder mais plutôt la silhouette dans laquelle tu te sens le mieux! Donc à 1kg près!! Tu peux aussi voir si ta nouvelle balance est bien tarée!!

 

Shockapik c'est bien si tu as récupéré! Comment ça c'est passé avec ta puce se matin? Et ton papa??

 

Milie; Liltoine bisous bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:36

ma puce, ba j'y comprends plus rien 0-0, ce matin elle as courue à l'école, toute heureuse 

 

mon papa, ba sa va, il as bien récupéré

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 09:37

et toi ton homme??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:41

Malheureusement oui, elle est tout électronique, pas de tare a toucher !! tant pis je repart pour une croisière un peu plus longue !!

Liltoine plus que 200 grs et tu y es, désolée, je vais être un peu en retard !!!

Shockapik, voilà qui doit te donner du baume au coeur pour la journée de voire ta fille courir à l'école !

Et oui Moumoune comment va ton homme, et dudu il continu ?

PP aujourd'hui........pas d'idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:03

Bonjour à toutes

 

Moumoune tu ne sais pas pq tu es happy ?? regarde ta courbe lol belle descende d'in coup...

Moi j'ai chopée l'angine de mon mari...

Pour les jeudis PP je mange à chaque fois la même chose et cela ne me fait rien lol :

matin / 2 steacks hachés + 1 oeuf dur + un FB

10 : si j'ai faim un yaourth ou une faisselle

12 h 30 : Porridge dudu + Galette au thon (sans son) + Yaourth

16 h : petit suisse (si j'ai faim)

19 h 45 : POissons au four + Laitage

voilou

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 10:56

Bonjour!

 

Encore du soleil un peu partout, c'est cool cet été à rallonge !

 

Ange : tu manges des steaks haché au p'tit déj!! Wouah, je pourrais pas! Je suis comme les enfants, le matin il faut que je boive mon chocolat.

 

Shockapik : c'est bien pour ta fille! Espèrons que ça sera comme ça tous les matins!

 

BBBOOP : ça dépend des balances. J'aime bien me peser chez mes parents, je fais toujours un bon kilo de moins!

 

Beaucoup de boulot aujourd'hui!

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2011 à 11:10

Coucou Milie, profites bien du beau temps !

bbboop on va finir par y arriver en coso, un jour peut-être lol !

Shockapik, je suis contente de voir que ta fille se sent mieux à l'école. Peut-être un déclic ?

Ange : soignes-toi bien, c'est pas cool l'angine j'espère que ça va vite passer.

Aleksandra : bosses bien, et bonne journée à toi aussi

 

Aujourd'hui pour moi c'est lasure au jardin, histoire de préparer l'hiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:16

Alors pas dans l'ordre (dans l'ordre des réponses qui le viennent):

Suis happy parce que ma vie est belle tout simplement (j'avais envie de le dire aujourd'hui mais je le pense vraiment tous les jours!! J'ai une chance inouïe!

Ma courbe a enfin décidé à descendre!

Mon Nhom va mieux, il continue Dudu et est passé sous le barre fatidique des 100kg . Ca fait -11kg depuis le 15 Aout ce qui est tout à fait honorable!!

Shickapik c'est cool pour ta fille! Elle avait peut être juste besoin que son papa l'accompagne pour être rassurée!

BBOOOPP pas cool ta balance! Bon si ça se trouve c'est l'histoire de quelques jours seulement....

Ange soigne bien ton angine parce que ces cochonneries si elles sont mal soignées ça ramène plein d'ennuis après!!

Bonne journée Alksandra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 11:32

Une angine par un temps pareil pfff

voui voui je me soigne

merci à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 19:02

Coucou, comme d'hab avant partir, ho suis déjà en retard !:!!

Bravo Moumoune pour ton homme, -11kg wahouuuuuuuuuuuuuu!!!!

Et bien Ange88, un p'tit grog et au lit !!

Liltoine, je vais t'inviter quelques jours chez moi en Vendée, il y fait très beau, et je vais te préparer les pinceaux nécessaires....................

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2011 à 07:51

Hé ho mdr ! J'ai déjà largement de quoi m'occuper...mais bon ça pourrait avoir un air de vacances lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.