Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29 août

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 07:57

Coucou à toutes

Mamibelle ça approche la crête ça ça te faire du bien au cœur

Le soleil est enfin arrivé dans le nord yes ... Pourvu qu'il y reste!

Deuxième adoption lea? On ne t'arrête plus avec les chats.

Bizoux à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 08:07

Bonjour meryem .

Tu vas déménager tes chevaux j ai vu .

Je sui reveveiller de bonne heure ce matin il pleut.

Bonne journée a toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 08:44

Bonjour à vous toutes

 

ahhh ce matin j'ai bien trouvé le BlaBla lol

 

ici c'est gris mais pas froid, on attends la pluie.... hier on a eu une superbe journée, je ne savais plus ce qu'était le soleil et la chaleur, dans la maison hier soir à 22 h on avait encore 23°

 

Oui Meryem pourquoi tu "déménages" tes chevaux ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 08:45

coucou!

ça va les filles?

Moi la peche, et le soleil est là!

Derniere au centre d'été pour mes loulous aujourd'hui avec sortie Bellewarde pour ma puce 

Dernière pour moi sur mon chantier de Dunkerque...les boules de les quitter...mais bon, pas le choix vu que je peux pas tout gérer avec la masse qu'il y a à faire à Beauvais.

 

Bisous à toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 08:58

Oui je change de pension car à tarif quasi égal je vais avoir de biens meilleures installations pour mes pépettes. Donc malgré le fait que ça me fasse mal au cœur car ça faisait 6 ans 1/2 que j'y étais l'hiver dernier ça laissait à désirer niveau qualité de service.

Déménagement cet aprem après le boulot

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2014 à 10:09

Bonjour à toutes,

 

Oui Meryem bientôt la Crète je pars mardi, et quand je vois la météo qui nous attends là-bas on a hâte de partir. Hier dernière petite réunion avec nos accompagnatrices du service retraités.

Aujourd'hui pique-nique avec les retraités dans le parc du Château espérons que le soleil nous tiendra compagnie.

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 11:00

coucou vendetta et Mamibelle

 

quel programme mamibelle on n'arrête plus les retraités lol tu as bien raison d'en profiter !!!

 

Vendetta ahhh Beauvais... la ville de naissance de mon mari et mes beaux-parents y ont leur résidence principale (à Saint-Paul plus exactement)

Utilisateur126564

Posté le 29/08/2014 à 11:21

Forum Dukan : coucou les filles je vous presente miss plume une nouvelle petite boule de poil arrivee a la maison hier soir nos voisins demenage lundi et ne peuvent

Coucou les filles!!!

Je vous présente miss Plume, une nouvelle petite boule de poil arrivée à la maison hier soir.Nos voisins déménage lundi et ne peuvent pas la garder, on la donc récupérer, elle a juste deux mois et est tout juste sevrer.Pour l'instant Caline a un peu de mal a accepter la venue soudaine de miss Plume, mais je pense qu'avec le temps sa devrais aller.

Alyssa a inviter des copines cette après midi pour aller se baigner dans le gave, elle est excitée comme un puce ,surtout que c'est des copines de son ancien collège qu'elle ne verra pas à la rentrée.

Et moi je prépare des muffins aux chocolats pour leurs gouter et du coup j'en fait des dudu pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 13:22

mdrr Léa j'avais lu baigner dans la cave !!!!!

 

elle a pas un pb à l'oreille MissPlume ?

 

Bon moi je ne vais pas tarder à aller chez le coiffeur j'ai rdv à 14 h faut que je sois belle demain !!!

Utilisateur126564

Posté le 29/08/2014 à 14:00

on je n'ai vu aucun problème a son oreille , pourquoi tu me demande sa Ange?

Une moins bonne nouvelle pour nous par contre, je viens d'apprendre par ma belle soeur qui habite bordeaux que driss son fils ainée agée de 19 ans a reçus plusieurs coup de couteau dont un dans le foie, et apparemment son pronostic vital est en jeux.

On sait pas quoi faire du coup, on aurait bien aimé y allé pour soutenir ma belle soeur dans cette dur épreuve, mais c'est trop loin et nous n'avons pas les moyens, je suis dégouté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 17:12

arf Léa j'espère que ca va aller... dis donc il s'en passe des choses dans ta famille ma pauvre !

 

pour le chat je trouvais qu'elle avait l'oreille un peu rouge

Utilisateur126564

Posté le 29/08/2014 à 17:18

C'est un effet de lumière je pense par apport à l'angle de la photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 20:15

ah ok

 

bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

Utilisateur126564

Posté le 29/08/2014 à 20:26

les dernières nouvelle de mon neveu que vient de me donner ma belle sœur :

driss est placé en coma artificiel il as pris un coup de couteau au foie ses jours sont en danger c'est trés grave il as fait une hemmorragie interne et il s ont reussi a l'arreter mais il faut pas que sa resaigne jusqu'a lundi c'est grave.

Des nouvelles qui nous inquiètes et nous angoisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 23:20

bon courage lea dans cette épreuve .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.