Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29 juin

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 06:44

Coucou !

 

Bon je ne bas pas le record mais je pense que la plupart d'entre vous sont encore au lit !

 

Ont est déjà fin juin et ça caille ce matin donc pantalon 3/4 et pti gillet pour aller au boulot. J'ai fais du the vert a la menthe dans une termos pour la journée. Sa ce boit très bien et mes collègues qui me forment font pareil donc je suis le mouvement.

 

Verdict du garage 335 euros donc ça va encore c'est raisonnable même si c'est jamais prévu.

 

Il a plu cette nuit et il fais gris donc a voir. Ce soir apéro chez un pote qui veut fêter son permis moto.

 

Je vais finir vers 15h donc bises a toutes et bon week end.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 06:45

Forum Dukan : ma miss hier cette coquine

Ma miss hier !!! Cette coquine

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 06:45

Forum Dukan : une autre

Une autre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 07:22

bonjour vero trop belle ta fille .bonne journée bon courage .

ici aussi le temps est gris on ce prépare pour allez a Noirmoutier .demain devrait être une belle journée .bisou a toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 07:52

Bonjour à toutes, levee à 7 heures promenade de la chienne...

 

ici gris, il pleut et il fait froid, moral dans les chaussettes, du +++ d hier la creperie...

 

 

elle est bienbelle ta puce véro

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 09:30

Bonjour a toutes

 

ici il fait gris et il pleut!!! y en a marre de ce temps

Je suis en vacances vendredi prochain et je pars dimanche matin pour le canet roussillon, j'espère qu'il fera au moins beau pour pouvoir profiter

Celine, bravo pour ta détermination et je suis sure que tu va y arriver.

Moi j'aimerai bien perdre également les kilos que j'ai en trop mais ce sera mission impossible avent dimanche ..

BBBOOP ta bien raison de te faire plaisir

Je vais y aller cet aprem aussi faire les soldes pour me trouver des fringues pour les vacances

Bonne journée a toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 09:55

bonjour les filles,

c'est mon régimeversaire, mon duduversaire, bref mon versaire de début de régime dudu il a 3 mois.

Véro, toute jolie ta fille.

Ange, ton poids à 47 est impeccable. Méfie toi que je ne vienne pas te botter le popotin dans tes vosges !

sebmuriel, bonnes soldes ! Les gens ne s'y précipitent pas cette année, tu devrais être tranquille.

vivmama, bonjour à noirmoute de ma part. Tu vas dans quel coin ?

Coucou les dormeuses

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2013 à 10:16

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Bon versaire Cordy 3 mois ça s'arrose au coca zéro bien sûr.

Véro ta fille est toute mignonne, bon courage pour le boulot.

Vivmama mes parents habitent à quelques km de Noirmoutier, bientôt les vacances et la Vendée pour moi.

Contente d'avoir quelques news de toi Sebmuriel tes passages sur le blabla sont rares et ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Ange d'accord avec Cordy donc rien à te dire pour ton poids+++ que tu vas dégommé j'en suis sûre .

Ici grisaille ce matin peut être soleil cet aprem????.

Bonne journée et bon WE à toutes, et bonnes soldes pour celle qui les font;

Utilisateur21048

Posté le 29/06/2013 à 10:48

Coucou mes duducop's!!

Ici le soleil fait une faible apparition, entrecoupé par quelques gouttes....

La soirée d'hier était bien sympatique, mais j'ai été déçue, Morgane devait chanter avec deux autre éléves de 4eme, les autre se sont dégonflé du coup la prestation a été annulée, dommage, les autre prestations des éleves étaient bien réussie, on a eu droit à du théatre, de la danse et aussi à un décollage de mini fusées fabriquées par les éleves de 6eme et 5eme.

Pour le repas c'était sandwich merguez, saucisse ou ventreche avec frite, gateaux basque et une boisson au choix, donc j'ai pris un sandwich merguez, j'ai partagé mes frites avec mon titou je n'ai pas mangé de gateaux basque et bu un verre de coca.

J'ai commencé à préparer ma rhubarbe, je l'ai lavé coupé, je l'ai mis au sucre pour celle qui sera non dudu,pour qu'elle rende du jus et je la ferais cuire se soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/06/2013 à 10:50

Vero ta puce est trés mimi avec son petit sourire de coquine!!

Je me suis pesé ce matin, et avec mes écarts je siuis plutot contente du résultat, j'ai +400g alors que j'étais persuadé d'avoir pris plus donc sa va, sa devrait vite repartir, ma courbe est mise à jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:08

coucou les filles...

 

trop belle ta puce vero, comme elle a grandi!

 

j'ai l'impression qu'il ne fait pas beau de partout...pfff y en a marre!

et bien hier j'ai fais quelques soldes...et j'y retourne surement tout a l'heure.

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:50

Coucou à celle sue j ai pas vu .en faite on est à noirmoutizr même au camping onchrere .

demain manivelle on va à beauvoir je vélo que tes parents sont la .on vas voir les coureurs pour les foulees du gois .

Ce midi ce des grillades .et ce soit restaurant ..

on verra dudu la semaine prochaine .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 13:38

Un coucou a toutes!

Toute mimi ta puce vero!

Ange sans commentaire supplémentaire!

Vivmama sympa noirmoutier!

Sebmuriel ça fait plaisir tes coucous

Bonnes soldes pour celles qui y vont

Bon aprem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 16:56

RE COUCOU

 

je suis allée faire les courses plus les soldes de sacrées soldes !!! j en ai eu pour 300 €... ma machine à laver le linge est tombée en rade !!! donc voici mon budget soldes mdrrrr

 

bon dudumoianniversaire Cordy

 

BBBOOP t es ou ??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 17:40

Pas de chance ange mais on ne peut pas ce passer de machine a laver .parole de mere denissssss .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 19:16

Quelle poisse ange... elle a choisi le bon mois!!

Ce matin équitation trotting avec ma jument puis travail du cheval de la cops et petit câlin avec ma pouliche elle comprend vite et progresse bien!

Et demain stage d'équitation avec une cavalière pro! Je vais souffrir je pense!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 19:29

quelle suite meryem maintenant que tu as passé la soutenance ? nouveau job ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 19:45

Oh c'est ma soutenance de master 1 seulement! Et pur le moment je me pose un peu! Pas possible de stopper mon taf actuellement et il me plaît! Et pas possible de faire un m2 tout en baissant a côté alors je reprendrai quand l'envie se fera sentir et que ça sera possible!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 19:46

Oh la en baissant > bossant

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:47

Bonne soirée a toutes et a demain!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 22:14

Bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 22:48

Bonne soirée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 23:47

Forum Dukan : le passage du gois sous l eau

Le passage du gois ..sous l eau.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:33

me souviens qu'on préférait attendre quelques heures s'il le fallait pour passer plutôt que de prendre le pont.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.