Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 juin

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 07:55

Bonjour a toutes

 

Dernier jour de la semaine et we de 3jrs  

 

Suis fatiguée et encore petit moral. Je recupere mes enfants ce soir pour la semaine. Ca devrait me requinquer. Puis mon we s annonce sympa 😊😊

 

Bon vendredi a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 08:38

Bonjour missguena. Tu fait garde de alterné avec ton ex.

Il fait toujours très beau .Je vais allez faire ma séance. A la fraîche. Ensuite kiné. Et cette après midi je vais voir ma fille et ma petite fille.

Le weekend ce fera à ambazac une marche de 15 km pour moi .dire que je devais courir 58 km sniff .bon la prochaine fois .

Bonne journée les filles.        

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 09:22

Coucou les filles

 

Fatiguer avec cette chaleur il fait déjà bien chaud ce matin ça doit craquer sinon aujourd'hui c'est tranquille je bosse que ce midi et ce soir là je me pause g finis mon ménage

 

Ce soir on a les 3 enfants nous et ma fille va chez son père pour 3 jours et on a les enfants jusqu'à lundi aussi

 

Oui vivmama prochaine fois pour la course aujourd'hui je v marcher un peu moins mais bon rien que les aller retour l'école et plus ce soir c'est pas tout prêt pour bosser je devrais bien faire 10 km qd même je ferrais des exercices cette aprem

 

G pas l'impression d'avoir perdu du poids lol enfin je verrais demain matin à la pesee car moi je vois que mon ventre mais je vois pas ailleurs lol

 

A plus tard

 

 

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 10:12

Vivmama oui on est en garde alternée. Ca nous convient bien à tous.

 

Emi moi c'était ce matin ma pesee. 200grs de perdus cette semaine   et toi alors?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 11:03

Je me pèse demain matin j espère avoir perdu un peu je verrais demain

 

200g c'est toujours du moins

 

 

 

Je vais bientot partir bosser aujourd'hui je bosse que ce midi et ce soir donc c'est calme mais bon on dit tjs le calme avant la tempête les remplacements vont bientôt s'enchaîner avec les congés donc je profite lol

 

A plus tard je finis mon café et je v

 

 

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 12:08

Ha ben quand cest plus cool faut profiter. Moi aussi moins d enfants aujourdhui. Ca fait du bien

 

Ho oui 200grs je suis contente. Surtout que je suis partie pour m ascension avec 4 couples d amis dc j ai fait au mieux mais pas parfait. Lundi j etais d anniv et hier soir chez mes parents. Je ne me culpabilise plus comme avant qd je mange a l exterieur mais je ne relache pas comme avant. Je controle ce que je mange et bois. Je ne veux pas pour autant me couper ee ma vie sociale.

Bref. Je suis contente de moi

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 12:12

.

 

 

Coucou les filles,

 

Très belle journée qui s'annonce.

 

Je rentre du marché où j'ai fait une grande balade et surtout acheté mes concombres et citron pour préparer ma boisson...........

 

Cet après midi : coiffeur.................j'aime pas ................j'ai les cheveux très longs et depuis mon retour de la Martinique je les perds beaucoup, le médecn m'a ordonné des piqûres de vitamine, trois fois par semaines pendant 6 semaines, donc je vais aller faire couper dix ou 15 cm, je ne sais pas encore................

 

Merci MissGuena pour l'ouverture du post...............

 

Moins 200 g, c'est bien..............on est souvent impatiente au début, mais 200 G par ci et 200 gr par là, çà fait des kilos............., allez faut garder le moral............, la vie est belle, il fait beau...........

 

Emi tient bon, et n'oublie pas que si tu as faim, il faut te faire des muffins....................... c'est très facile à faire, il te faut juste les moules en silicone (pas chèrs dans les foirfouilles).

 

Au menu ce midi : filet de lieu à la poêle, + 1 yogourth 0% 1 muffins au son (j'ai mis des zestes d'orange dedans, hum...........)

 

A plus tard les filles

 

           

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 13:12

Ha oui dds zestes j en ai mis dans mes cremes aux oeufs pour ce soir. J ai des amies a un apero dinatoire du coup petites verrines. Legumes. Bref regime l air de rien 

 

Le moral ne vient pas du régime mais de mon divorce que mon ex rend compliqué et de mes finances. Mais oui il fait beau et je récupère mes 3 amours ce soir      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 14:07

Oui faudra que j'aille à giffi

 

J'ai manger pas mal de fromage blanc yaourt nature cette semaine

 

Le soir oeuf surimi ça tombe bien il fait chaud donc on mange du froid

 

Courage miss Guena avec ton divorce moi j'étais pas marié mais séparer du père de ma fille au bout de 9 ans c'est mon chéri qui a divorcer au bout de 8 9 ans comme moi c'est pas facile mais maintenant on est bien ça fait 3 ans passer

 

Bonne aprem kiki net, miss Guena vivmama et les autres

 

A plus tard  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 17:48

Grrr le temps est orageux on a eu quelques goûtes en revenant de l'école la j'attends le père de ma fille qui récupère ma fille et je part bosser pourvu que le temps se maintien et mon homme est pas la il est chez ses parents avec les enfants pour l'instant le ciel ça va je verrais bien  

 

Bonne fin de journée  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 20:42

Bonne soirée les filles,

 

MisseGuena je ne savais pas pour ta situation familale............effectivement ce n'est pas évident, surtout quand la séparation ne se passe pas bien et en plus les problèmes financiers qui s'y rajoutent. Profite bien de tes trois amours

 

J'ai été chez le coiffeur, une catastrophe .......     

 

Elle m'a coupé au moins 20 cm de cheveux et vraiment à la va vite..................c'est la première fois que je vais à ce salon mais se sera la dernière ............ moi qui n'aime pas y aller............ je suis servie. Bon ça va repousser..............

 

           

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 21:02

Bonsoir les filles,

Un petit coucou en passant  

Tu es allée en Martinique Kikinet ? Dans quelle ville?

Bonne soirée à toutes. Fatigue et chaleur, chuis caput.

Je ne vais pas faire long feu ce soir. 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 21:45

Bonne soirée les filles

 

Ça c'est rafraîchi mais ça a pas craquer ça y est je suis en week-end  

 

A demain je vous dirais pour la pesee j'espère de bonne humeur lol

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 21:48

kikinet oui ca repousse trop vite pour moi les cheveux cour c est de l’entretien et les couleurs pffff.

allez je vous souhaite un tres bon week end .nous partons demain pour ambazac pred de limoge .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 22:18

Moi g les cheveux qui ondule g rien à faire je met juste un peu de mousse lol et oui ça repousse vite

 

Bon week-end vivmama

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.