Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/07

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Personne pour ouvrir le blabla en ce dernier jour de juillet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:16

Réveil un peu difficile pour moi ce matin, nous sommes rentrés a 1h30 d'une excellente soirée passée avec des amis.

Repas pas dudu du tout et + 600 gr ce matin.

Ce soir arrivée des enfants et retour de mon doudou... 6 a table et beaucoup d'agitation en perspective 

J-2 ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:23

bonjour les filles et bien moi aussi bbboop +600gr suite a l apéro dinatoire chez un copain pâtissier hummmmmmm. mais je ne regrette pas .il on annoncer très chaud mais pour le moment le temps est brumeux .ce soir a 19 h je vais allez me dégourdir les jambes .

bonne journée a toutes .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 08:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ici temps assorti à la couleur de mon moral, gris et il pleut, cet après midi le soleil devrait revenir et c'est tant mieux.

Les vacances approchent à grands pas BBBOOP bientôt l'Espagne.

Bonne journée à toutes.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 09:05

Bonjour

 

 

Ici ...soleil et soleil de bon matin! Vivement les congés que je vois ce soleil d'une autre manière que par la misérable fenêtre de mon bureau!

 

Balance ...ça va, mais moi qui voulait avoir fait disparaitre l’ensemble des 2 kilos pris aux alentours de pâques pour le début de mes congés...je vais pas y être arrivée ! Bon, j'avoue ne pas avoir pratiqué la méthode rude pour ces qqls centaines de grammes, j'aurais peut être du.

 

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 10:10

Bonjour à toutes

Que t'arrive t'il mamibelle?

BBBOOP ça va vous changer 4 enfants à table...

Vivmama tes 600g vont bien vite repartir ne t'inquiètes pas

Mary super tu es bientôt en vacances! Tu pars ou?

Des bizoux a toutes

Vero tu n'es pas venue nous voir ça veut dire bosser pour dudu ou pas eu le courage?

Mapy et jordanne mes pensées de soutien!

Vendetta Céline lea un petit coucou?

Ange allez la balance va redescendre très vite

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 10:28

Bonjour Meryem, depuis mon retour de vacances que de mauvaises nouvelles concernant la santé de personnes qui me sont chères, le décès du mari de mon amie, toujours pas fait le deuil de mon frère, mes parents âgés et qui auraient besoin de moi mais c'est difficile de faire le choix de partir alors que mes enfants sont ici ainsi que mes amis, et quelques soucis financiers, voilà j'ai fait le tour .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 10:28

....certainement 1 petit semaine à la méditerranée et ensuite aussi 2 jours à l'océan; mais rien de sur! on est les rois du dernier moment en fait

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 11:20

Je me doutais mamibelle que le décès du mari de cette amie réveillerait de vieux démons ... Et c'est sur que cette situation de coupure entre la Vendée et la région parisienne est inconfortable mais tu as la sagesse et l'expérience qui te feront prendre la bonne décision!

Je t'embrasse fort!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 12:32

Mzmibelle et oui ce n est pas facile de choisir .

mais on en à parler l avenir ce n est pas tes parents.

gros bisous.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:10

Goût a rien et précise de tête avec une collègue hier !

 

Ce matin ménage dans mon appart tous vide !

 

Pas repris le régime mais ce soir je vais me mettre au fourneau.

 

Bises et courage à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:17

Courage a toi ver

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:18

Oups vero

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:43

hello les filles,

 

dites c'est pas la grande forme, pensées de soutien à toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 14:35

Coucou les filles, allez hauts les cœurs ......

Je viens de faire les courses pour remplir le frigo pour toute la petite famille et je grignote un morceau dudu avant de reprendre le boulot

VERO allez allez un coup de pieds aux fesses

Mamibelle pensées de soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 14:39

coucou les filles...

 

aller vero, courage, tu vas y arriver!

c'est sur pas facile mamibelle, de gros bisous pour toi!!!

aller aux fourneau bbboop maintenant...lol

 

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 17:00

gros bisous à toutes

mercredi donc journée de repose

j'ai repris la cap mais une belle gamelle m'a refroidit ! réception sur le poignet....mais bon pas grave

on va partir à la mer rejoindre le grand qui pèche.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 21:35

coucou et bien la chaleur vous accable .heeeeeeee je suis allez courir et oui part 40 dégrées au soleil et bien j ai eu tressssssssss chaud .

bonne soirée les filles .

bbboop bon courage avec la marmaille ..

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 23:13

Et bien quel courage de courir avec cet xhaleur vivmama ...

 

Binne nuit... A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.