Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31 mai 2014

Utilisateur126564

Posté le 31/05/2014 à 08:08

Coucou les filles!!!

Le sport et petit dej' sa y est c'est fait, maintenant je vais aller faire le plafond de ma cuisine.

Dites depuis que je fait le sport je stagne, d’après mon doc vu hier se serait normal, le muscle remplace la graisse perdue, sa vous le fait à vous, par contre mes cuisses sont un peu plus ferme.

Je vais me faire un week -end bouillie turbo pour essayer de casser ce foutu pallier.

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 31/05/2014 à 08:10

Je viens de mettre ma courbe à jour et sa ne me plait pas du tout, beurck!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:28

Bonjour à vous toutes

 

oui Léa c'est le sport !!!!

 

Vivmama si tu passes par ici : Bon We profitez en bien gros bisous à toi et à JC !!!!

 

Vous avez-vu mon dernier message d'hier ? lol toi Vivmama je sais que oui

 

bon mon petit dej est pris avec Xavier, j'attends que Solène se lève....

 

ici déjà grand soleil

Titiz

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:39

Oui ange mais 10 an c est jeune.

Allez je vous dit moi la premiere fois c est quand j ais fait un voyage de fin d annee avec ma classe de 6 em a la rochelle .

C est ma prof de francais qui la vu forcement je me suis rendu compte de rien .

On c est éclipsé elle ma acheter des protections dans une pharmacie .pui on est allez dans un cafe .et elle ma prête a veste que j ai attache autour de ma taille ....

J etait mal .

Bonne journee je vais courir .et ensuite depart .bisous les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:43

Bonjour les filles...

 

Ange j'imagine la tete de Xavier en voyant ca...et que c'est delicat d'expliquer ca a sa fille en etant son pere et elle elle devait se sentir mal de demande a son pere.par contre 10 ans qu'est ce que c'est tot je trouve.

Lea alors les toilettes sont nickels?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 31/05/2014 à 08:57

Nettoyage des toilette finis est oui céline elles sont nickel, pas trouvé d'acide hier, donc j'ai fait avec du vinaigre blanc et vu qu'ont a deux toilettes a la maison j'ai pu laissé agir le vinaigre toute la nuit, et maintenant c'est tout blanc,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 09:02

Bonjour bonjour

Désolé mais très speed pour passer ces derniers temps.

Ange si je comprends bien solene a sa première ZR chez son père.

Vivmama bon départ même si je sais pas ou lol

Lea bravo pour ton sport et bonne peinture de plafond.

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 09:12

Meryem nous partons en weekend a la rochelle et demain l île de ré.

Allez je vais courir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 10:08

coucou les filles

 

moi la première fois que cela m'est arrivé je croyais que j'allais mourir !!! mes parents ne m'avaient rien expliqué et j'ai été à l'école chez les bonnes soeurs donc....

 

elle, elle le prends bien, pas inquiète lol

 

j'ai dans le fours des petits choux, pas dudu, 140 grs de beurre donc pas pour moi !!! lol c'est la première fois que j'en fais je vous dirai

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:40

Voila mes choux sont fait je les ai garni de crème pâtissière au chocolat et au café Solène n'aime pas la vanille dans les choux

 

il faudrait que je trouve une solution pour qu'ils séchent un peu plus, je les trouve mou je mettrai une photo plus tard

 

ici toujours grand soleil mais avec du vent

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:40

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée superbe soleil, journée estivale.....nous venons de décider de partir a la plage cette aprèm et dîner ce soir en terrasse dans une crêperie. Encore un entorse a dudu, je n'y arrive franchement plus !

Demain pique nique de famille a Angers.

Ange effectivement je trouve que 10 ans c'est super tôt ! Il n'y a plus d'enfance c'est dingue ça !

As tu suffisamment de complicité avec elle pour pouvoir parler de ça librement et sans gène pour elle, car moi avec celle de mon zhom, je ne pense pas que je serais a l'aise car elle est très proche de sa maman, et moi je reste quand même une étrangère. Mais je ne la vois que 4 fois par an pendant les vacnaces.

Bisous a toutes, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:44

BBBOOP comment veux tu y arriver avec toutes tes sorties lol

 

Ben je n'avais pas la choix avec Solène elle était chez nous et Xavier ne voulais pas lui en parler !!! donc on a tel à sa maman qui lui a expliqué au tel et moi ensuite j'ai pris la relève !!!

 

bonne journée à la plage BBBOOP

 

et bon WE Vivmama si tu repasses par ici

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:40

allez j attend jc on mange et on part .17 km ce matin .bisous a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:42

titiz tu as supprimer ton message mais la courbe d ange est tresssssssss déranger elle est bloque a 20 jours mais pffffff ca fait tresssssss longtemps quelle régime ......

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:49

oui c'est juste ma courbe hein qui est dérangée moi je vais bien !!! et oui je fais régime dudu depuis 2011

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:52

Forum Dukan : voila mes premiers petits choux non dudu suis contente de moi lol

voilà mes premiers petits choux non dudu suis contente de moi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:53

Forum Dukan : encore

encore ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 19:09

il a fait super bon aujourd'hui malgré le vent... j'ai pu faire une bonne promenade avec Flapie...

 

alors pour Xavier et Solène ce soir ce sera pâtes carbonara et petits choux (oui il en reste, j'ai enlevé l'assiette à Xavier à midi) et pour moi salade verte et merguez de saumon (j'ai trouvé cela hier a carrefour Market on peut les faire à la poêle aussi) et une copote pommes maison avec une gelée sirop 0 %

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 20:15

Bonne soirée à vous

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 20:26

Bonne soirée a demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.