Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 juin

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2017 à 08:56

Coucou les filles

 

-400g pour moi c'est pas chers payer mais bon c'est déjà ça ça motive qd même lol

 

Sinon ici temps gris annonce un peu de pluie pour ce matin et cette aprem

 

A plus tard je v me préparer pour aller faire les courses

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 10:04

Bonjour émie ont est sur la route en direction de limoge. Nous allons avoir de la pluie .mais demain il devrait faire beau.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2017 à 12:25

Pas de pluie ce matin et il fait pas trop froid

 

Bonne route et j'espère que le temps ça ira qd même

 

Mon beau père est à l'hôpital manque d'oxygène il a une tracheotomie j'attends des nouvelles de ma mère il est devenu tout violet et avait perdu connaissance mais qd il est parti ça aller mieux donc j'attends des nouvelles

 

Bonne appétit

 

A plus tard  

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 13:13

Bonjour les filles,

Bon rétablissement pour ton beau-père, espérons qu'il n'y aura pas de suites embetantes.

Ici, il fait super chaud. Demain on ira à la mer avec les enfants.

Cet après-midi, ma fille va rejoindre une copine dont le père est à choisi d'emmener ces deux pipelettes de 8 ans à la plage.

Ce matin, au Bodypump, on a tous fini liquéfiés, tant il faisait chaud. J'ai enchaîné avec l'elliptique, je coulais, mais super motivée. J'étais contente de moi. A côté de moi, un mec se dechainait aussi. Il a été super sympa, il m'a vite mise à l'aise, car il transparaît plus que moi. Je n'avais jamais vu quelqu'un tremper le sol tout autour de la machine!!! Après avoir nettoyé ma machine, j'ai fais attention à ne pas glisser! Morte de rire.

Allez ma fille et mon mari râlent, je suis en train de discuter avec vous, alors qu'on a plein de choses à faire. Ah les femmes bavardes!

Bises, bye

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2017 à 13:38

Mdr profite de ta famille moi repos un peu mon chéri parti au parc à bateau j'attends des nouvelles les résultats vers 16h ma mère va m'appeller qd elle en saura plus mais ça va mieux ouf

 

La chance nous super chaud hier oui mais la ça a baisser enfin au moins on respire

 

Bonne après midi

 

Je v regarder un peu la télé ma belle fille joue dehors et mon beau fils sur la console il en manque un il fait la braderie avec sa mère demain

 

J'ai un coup de barre super mais bon pas dodo ya les enfants lol

 

Un peu contrarier je crois surtout

 

A tt à l'heure

 

 

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 15:56

.

 

 

Coucou les filles,

 

Ca va tomber.................il fait tout noir...............je viens d'allumer les lumières

 

Emi j'espère que ton beau père va aller mieux.............c'est sûr que cela doit te contrarier car s'est quand même pas anodin.

 

 

Ambrevan quel courage tout ce sport !!!!! je te félicite car je me suis déjà inscrite deux fois dans une salle de sport et je commence pendant un mois puis après je lâche          

 

Bon je fais toujours ma marche, je commence à y prendre goût      

 

Tus as de la chance d'habiter pas loin de la mer................

 

Moi c'est l'hiver que je me baigne....mais en Martinique, aux Anses d'Arlet Bourg, entre le Diamant et lesTrois ilets. J'y passe trois quatre ou six mois cela dépend...........cette année c'était trois mois car mon mari commence un peu à en avoir marre de la plage, c'est un peu normal, car il aime marcher, visiter etc mais la Martinique on connait par coeur et je ne veux pas changer d'endroit car je retrouve mes copines.............

 

Au menu de ce midi : poisson (toujours du lieu) + fromage blanc + muffins aux sons

 

Ce soir : salade + sardines + yogourth 0% + 1 muffins

 

 

De main, nous sommes invités chez des amis à mon frère, elle est Mauricienne, il y aura des démonstrations de danses hindous ainsi que des chants, nous seront environ 60 à 70 personnes, j'y vais chaque année pour l'anniversaire de son fils, (17ans demain) et de sa fille (en aout 10 ans). Demain, je vais faire l'impasse sur les samoussas et nems maisons ('hum......) mais trop gras pour moi.

Je vais manger 2 muffins avant de partir. J'espère ne pas avoir froid car c'est dans le jardin et il prévoit 20° ce qui n'est pas très chaud.

 

Bon je vais aller faire des fondants au chocolat pour demain....................

 

Bon après midi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2017 à 16:14

Oui c'est pas anodin je devrais avoir des nouvelles bientôt

 

Sinon nous aussi on est tout prêt de la mer mer ça fait moins rêver ici le portel plage alias the portel beach lol

 

Si j'ai pas de nouvelles de ma mère d'ici peu je lui telephoner

 

Ici beau temps pour nous pas de pluie finalement

 

Bonne aprem

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2017 à 22:24

Bonne soirée les filles je suis devant the voice mon homme est tomber comme une mouche lol

 

Ce soir il à fait un peu sa tête de cochon mais ça va ça a pas durer longtemps c'est les hommes lol

 

 

Mon beau père est dans une chambre ça va mieux

 

 

A demain

 

 

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.