Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 août

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 08:09

Salut les filles

 

Je me suis lever à 7 h et oh miracle le soleil est de retour !!!

 

Le blabla est désert ces jours mais c'est normal, pas de filles sont en vacances et non pas forcément accès à internet.

 

Ginette est gentil malgré qlq grammes de chocolat au lait manger hier -500. Reste 700 à dégommé pour être au plus bas.

 

Ce midi gala, une raclette mais en petite quantité pas comme avant bien sur.

 

Et surtout à 10 h l'examen du code, je suis un peu stressé mais j'ai confiance en moi.

 

Je le suis préparer un porridge à la vanille pour être bien caler et avoir la patate.

 

Je vous tiens au courant après 11h30 promis.

 

Biz à toute et profiter de votre grâce mat si vous en êtes et sinon bonne journée au bosseuses.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 08:14

Bj, super pour ta perte et bon courage pour le code

A tantôt

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 09:04

coucou

ici grand soleil aussi

plus que quelques heures vero et ce sera terminé

bonne journée

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:18

Bonjour à vous,

Je m'appelle Martine et je viens de commencer Dukan. Je suis en début de croisière et ça se passe bien.

Je vois que vous avez d'excellents parcours. Félicitations.

Moi, j'en suis encore loin mais j'espère bien y arriver.

Véro, je pense bien à toi pour le code. Je suis sûre que ça va bien se passer.

Bonne journée à tout le monde.

Martine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:31

un petit coucouc rapide pas de connexion tous les jours !!!

 

m*rd* véro pour ton exam

 

bises

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:27

Bonjour bonjour les blablateuses

Alors VERO un grand m*rd* à .toi, mais tu es notre winneuse, allez on attend le verdict !

Ici grand soleil enfin aujourd'hui, alors pic nique prêt et nous partons.

Ginette stable ce matin, la fille de mon zho'm qui a 9 ans est arrivée avec un bon surpoid, sa maman est complètement inconsciente et la bourre de cochonnerie, bonbons, sucettes, boules de coco, chewing gum, elle en avait un plein Sac a dos !!.

Alors après discussion avec moi, elle m'a dit en être malheureuse quand on se moquait d.elle et veut faire comme moi, ne pas manger comme les autres, alors maintenants j'ai une petite miss qui partage mes pana cotta, gratin de courgettes et carré frais.

Ce matin elle a déjeuner avec un yaourt 0% et une tranche de pain complet, et depuis hier -500 gr pour elle, c'est plutôt bien, non ?

Je me suis promise de la renvoyer chez sa mère avec 2 ou 3 kg en moins mais sans lui faire faire de régime, la pauvre, elle en baverais trop à regarder les garçons manger des choses interdites pour elle, mais juste en équilibrant ses menus, et en évitant gras et sucre pour elle.

Ange ravie d'avoir de tes nouvelles, est ce que tu vas mieux ? Reprend tu les bonnes habitudes et ta petite cuisine ?

Bienvenue dans notre blabla bookineuse, allez le parcours est long pour nous toutes, et VERO est un exemple de réussite et de volonte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:35

Coucou merci pour votre soutien !!!!

 

J'ai mon code c'est trop cool

 

À moi le volant dès que le pôle emploi aura payer l'auto école.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:42

vero je pense que tu la ton code .pour moi se matin 10 km de course a pied et cette après midi vélo .je me pesé demain .bonne journée a toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:43

bravo vero nos message se sont croiser.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 12:01

Bonjour, bonjour,

 

Tout d'abord bravo Véro pour la réussite de ton code.

bon pique nique BBBOOP,

Un petit coucou d'Ange ça fait toujours plaisir.

bienvenu parmi nous bookineuse, ici tu trouveras tout le soutien nécessaire.

perdu 100g merci ginette

Bonne journée à toutes

 

à+

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:09

Félicitation Vero !!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 12:47

bravo vero pour le code et les 500g!

 

BBBOOP bon pique nique!! et oui souvent les enfants souffrent de surpoids car l'hygiène alimentaire desparents n'est pas bonne! mais c'est super qu'elle en prenne conscience!!

 

ange ca fait plaisir un petit bonjour comment vas tu?

 

bookineuse bienvenue!

 

pensées pour titi qui j'espère profite bien de ses vacances!

 

et des grosses bises à toutes, vacancières ou non!

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:10

Bravo pour ton code Véro.

Et bon courage à la petite Ginette. C'est super de la prendre ainsi en charge et de l'aider à se sentir mieux.

Ca lui fera beaucoup de bien.

Dommage que la maman ne prendra probablement pas le relais.

A+

Martine

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:11

Fèlicitation , Vero !!!!!!!!!!!

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:33

Bonjour,

 

Felicitations véro pour ton code !!! tu la bien bossé et voila le résultat

 

A toi la conduite mainteanant

J'espère que tu a bien profiter de ton pique nique BBBOOP !!!

Bonjour Ange , ravie de voir que tu donne de tes nouvelles

 

Grosse pensée pour les vacancieres

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:03

Merci Sebmuriel. Journée très réussie, pique nique dans un site magnifique avec cascade et rivière, grosses pierres à escalader au milieu de la rivière et je ous le donne en mille......qui est tombée les 2 pieds dedant ? ...... C'est moi bien sur ! Faites attention les enfants, suivez moi...mdr !!

Soleil magnifique pique nique agréable, pour moi et la miss sandwich au pain complet avec carré frais jambon salade et tomate, salade de tomates et concombre etun yaourt. Super !

Pour les autres sandwichs pain et piémontaise et yaourt à boire.

Retour à la maison pour se jeter tous dans la piscine et goûter avec une pastèque.

Et ce soir grillade au barbecue et reste e salade tomates concombre, ét pana cotta à la mûre.

J'espère que demain la puce aura reperdue un peu, histoire de lui montrer pour quel résultat on ne mange pas comme tout le monde.

Je vous souhaite une bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.