Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 août

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 09:17

Bonjour,

 

Comme quoi il faut persévérer -600g enfin après 4 jours sans bouger 61.8 kg donc une perte de 2.5 kg en 13 jours  

 

Pourtant hier soir j'ai un petit écart je l'ai dit je marche à l'envers lol

 

Sinon repos aujourd'hui ça va faire du bien je vais aller commencer mon ménage tranquille

 

Bon dimanche à toute  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2016 à 11:07

coucou les filles,

 

Merci emi d'avoir ouvert le bla bla du jour.

 

Moins 400g ce matin, on avance doucement.

 

Ce matin j'ai été au marché, dur dur de voir tous ces fruits de saison, mais bon c'est la règle du régime. Je m'y suis promenée environ

3/4 h donc mon sport est fait pour aujourd'hui, peut être quelques abdos ce soir si je suis en forme.

 

J'ai mal au ventre et des nausées depuis environ 5 à 6 jours, je me demande si ce n'est pas le son d'avoine ? Est ce que quelqu'un à déjà eu cela au en début de régime ?

 

Il fait beau et pas trop chaud en région parisienne.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 11:23

Bonjour les filles

 

Bravo pour vos pertes et vos marches les filles !!!

 

Ici enfin en Week end grosse semaine pour la reprise  

 

Hier repas chez une amie super sympa mais alors on a bien manger !!

 

Cet aprèm je vais voir mes juments et balade avec ma plus vieille  

 

Bizoux les filles    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 12:13

Cool kikinette pour ta perte de poids oui g réussi à l ouvrir lol

 

Passez un bon dimanche et reposer vous bien

 

Merci meryem

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2016 à 12:15

bonne promenade meryem

 

et bon appetit à toutes 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 12:17

Bin je ne sais pas moi depuis mercredi j'ai comme des sortes de perte d équilibre g déjà fait des tests et on ne sait pas ce que c'est et c'est bizarre c'est depuis que g reprit le boulot et que je mange les céréales dudu au matin toute façon il m en reste juste un peu pour demain vivement que ça passe ça passe toujours comme c'est venu

 

Faut faire attention avec dudu qd même car on manque de vitamine c'est pour ça que je mange une banane vers 16h à part hier g pas prit et de temps en temps qd c'est pp un peu de jus de fruit au matin

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 12:30

Bonjour les filles

pour les nouvelles qui nous ont rejoins

un grand bravo à vous les filles

dudu fonctionne bien mais sans entorses

pour vos vertiges les filles pensez à prendre des vitamines

je ne fais pas de pub mais juvamine en grande surface est nickel et pas cher

avec dudu j'ai perdu 40 kg en 15 mois

je n'ai rien repris à ce jour

courage les filles

 

pour les "anciennes"

un gros bisou à vous toutes

céline vivmama véro meyrem

je vais très très bien

et je suis toujours amoureuse

je vous fait à toutes de grossss bisous   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 13:05

Minouche toujours agréable de lire de bonnes nouvelles ainsi te concernant    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 13:25

Bonjour manouche bravo pour tes 40 kilos waouh bon ce midi je mange aile de poulet à la mexicaine au barbecue avec macédoine à la mayonnaise maison c'était pp aujourd'hui mais tan pi je ferais ce soir je le sais que le week-end c'est dur de faire bien dudu car je mange comme mon chéri enfin c'est pas grave

 

Bonne aprem

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2016 à 15:06

coucou minouche,

 

Grand bravo pour ta perte de poids et merci pour tes conseils.

 

Avec emi nous sommes nouvelles depuis une dizaine de jour.

 

J'aime bien ce thème le bla bla du jour, ça sera ma référence car je m'éparpille un peu sur ce forum? ce doit être pour tout le monde pareil au début,

 

Au menu de midi : la moitié d'une tomate à la vinaigrette dukan + deux sardines à la tomate + un peu de fromage blanc (aujourd'hui PL)

C'est pas beaucoup et encore je me suis forcée car avec ce mal au ventre et nausées j'ai pas faim.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 16:38

Moi finalement j'ai prit 1 cuillère de Mayonnaise maison c'est tout et une dizaine d aile de poulet

 

On peut au moins les ailes de poulet à la mexicaine ? Après ça était au barbuc donc le gras s'en va sinon prit une banane à 16 h jme suissus pas senti bien j'ai mal à la tête et vertige encore je fais 30 min de vélo tranquillement après je prendrais un thé que j'ai acheter hier brule graisse

 

Bin moi aussi j'aime bien venir sur le blabla car il y a pas de sujet spécifique donc on raconte tout lol

 

Ce soir je ferrais bien pp on n'a qq aile de poulet à finir

 

Bonne après midi on a regardé un film tout à l'heure chui naze lol

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 16:40

J'ai prit un peu de macédoine et 1 yaourt aussi ce midi après ça va c'est des petits écarts que je fais à chaque fois

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 17:30

Les vertiges sont sans doute liés aux changements alimentaires que vous imposez à votre corps ...

N'hésitez pas à manger en bonne quantité et à prendre des vitamines

 

Moi je n'ai jamais toléré les céréales Dudu ca me faisait des ballonnements et j'étais pliée en deux donc ça peut expliquer vos douleurs abdominales

 

Je crois que je vais reprendre Dudu pour reperdre les qq kilos que j'ai repris car jai pas envie de les laisser s'installer ... Et comme vous débutez le régime ca sera plus motivant  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 17:39

Les céréales me font rien je finis le paquet demain mais je crois pas que c'est à cause des céréales

 

Bin les pertes d'équilibre ça m'est déjà arriver il y a plusieurs mois et on sait pas ce que c'est vivement que ça se passe j'espère que demain j'aurais plus rien

 

Oui on a commencer il y a 2 semaines kikinette et moi on se suit par rapport au poids

 

Bon en espérant que je me sente mieux demain

 

Bonne fin de journée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2016 à 20:05

Je viens de terminer avec difficulté mon repas de ce soir car toujours mal au ventre et barbouillée : une petite soupe de légume + 1 petit pilon de poulet. Pas de fromage blanc pour l'instant on verra dans la soirée.

 

C'est décidé j'arrête le son pour deux ou trois jours, on verra bien si mon mal de ventre persiste.

 

Bonne soirée à toutes

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 21:03

Bin moi ce soir perte d equilibre comme ci j'avais bu vomissement g essayer de manger mais j'ai pas pu chui fatiguer ça m'arrive tous les 6 mois environ mais on sait pas ce que c'est j'ai été voir un Orl rien un urm rien vivement que ça passe bin pas de vélo ce soir ça sera plus sage même si sur le vélo ça irait car je suis assis mais vaut mieux que je me repose j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux on dirait que tout doucement ça va un peu mieux c'est galère quand ça arrive

 

Sinon oui fait ça et tu verra bon courage

 

On est mal foutu lol je verrais pour manger 1 yaourt ou 2 après vu que g rien manger mais ça passer pas gt écoeurée c'est chiant de pas savoir ce que j'ai

 

Allez bonne soirée qd même repose toi bien

 

A demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 22:28

bonsoir les filles .minouche contente de te lire .

et les nouvelles aussi le blabla est super pour ca viens qui veux .

super journée en famille .mon petit fils a fait sont premier tour de manège .

bon demain boulot .emie fait attention a toi .kikinet toi aussi .allez bonne nuit les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.