Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 8 septembre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 07:45

bonjour à toutes

et oui je me suis levée tôt je vais à ma prise de sang à jeun et senuite méga petit dej lol

bon je n ai pas perdu tout mon poids j en suis encore a 46.6 ce matin !!! et ce soir apéro dinatoire... demain soupe lol

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 07:53

Coucou ange !!

Super tu.arrivee à rester au poid que tu veux...

Mais d'ailleurs petite question ?? Quand par exemple.tu mange un peu plus ou quoi pour " éliminer" tu mange moins après ???

5 kg par semaine '?? :o

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 08:29

coucou!

Bonne journée Ange!

Moi, ben j'ai pas réussir à tenir une journée de plus sans ginette..malgré arrivée en ZR...et c'est -300g par rapport au poids le plus bas depuis ma reprise soit 800g de + qu'avant les vacances encore...

Allez allez, je vais y arriver!!!!

Mr vient de me raporter mon colis du relais.....Enfin m robot à la maison!!!

Chouette, vais pouvoir faire mon dudugateau pour cet Aprèm, car ma duduamie passe l'AM avec moi!!!! COOOLLLL

 

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:31

bonjour! premier jour de vacances et levé a 7h ...merci les voisins ... ce matin courses et cette apm cuisine comme ca je vais pouvoir congeler des petits plats dudu

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:55

Bonjour les filles ici en Vendée c est le beau temps .lever de bonne heure je suis devant le magasin j attend l ouverture.car j ai coiffeur à 11h.et cette aprem repassage .feuilleté et galettespeciale pour demain.enfin la journée va être bien remplie.bonne journée à toutes.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:16

Bonjour

 

Ici il fait déjà beau et le soleil est là !!!

Préparation pour la salle de sport ( cours CAF et Step) il faut bien ça pour tout éliminer ....

Bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 09:20

Salut les filles

 

Beau temps en Alsace ce matin mais un peu frisquet.

 

On a bien discuter avec son frère et on prend en main ses papiers pour l'aider à tous mettre dans son dossier de surendettement. Le pauvre il fais mal au cœur et son ex c'est une vrai *********

 

Hier soir gala car hier midi on a pas manger car trop énervé.

 

Passer un bon week-end et profiter du beau temps si il fais beau chez vous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 09:47

naddam tous les we je reprnds 2 kilos car je mange plus que la semaine ce matin par exemple du fais de ma prise de sang mon mari a cru me faire plaisr et hop deux croissants au chocolat cela fais une eternité que j en avais pas mangé

je suis en stab et je m interdit beaucoup de choses les habituées du blabla pourront te le dire !!!

ce soir je vais a un apéro dinatoire et je sais que je vais avoir du mal a me restreindre !! enfin on vera bien

donc ce matin ja i bien dejeuner deux croissants au chocolat et pain complet

à midi un bol de soupe de legumes un oeuf dur et un morceau de gateau dudu

voilà

Utilisateur21048

Posté le 08/09/2012 à 09:48

Coucou mes duducop's, désolé de ne pas être venue hier, mais la journée a été dur, premièrement au tribunal ou pour une fois les propriétaires de la pizzeria été présents, en arrivant nous avons eu droit à leur regards noirs et des mots bas que nous n'avons pas entendu, ensuite nous sommes allées dans l salle d'attente et là comme par hasard la propriétaire a fait exprès de venir s'asseoir en face de moi et arrivé en salle d'audience à cause de tous sa je me suis tappé une crise d'angoisse avec malaise, du coup mon avocate a demandé à se que l'on m'appelle un medecin, une fois que sa allait mieux pour moi le juge a demandé a se que les propriétaire arrête ce leur petit jeux d’intimidation et a se qu'ils sortent de la salle d'audience, seul leur avocat est resté, au final se fut long est pénible, mais j'ai eu tous ce que je demandé, à savoir mes salaires, mes indemnités de congés payés...Pour tout ce qui est dommage et intérêts mon avocate nous a dit que sa allé se traiter en fond, donc sa prendra plus de temps mais on sera sur de récupérer tous se qu'on avait mis dedans.

Ouf soulagé, alors pour celle qui ont vu ma page facebook créée pour l'occasion, je ne suis pas rentré dans les détail car je sais par mon avocate que lea propriétaire la lis souvent, étant donné que je ne suis pas bete je n'ai jamais marqué d'insulte ou autre chose afin d'éviter que celle-ci parle de diffamation , et c'est donc pour cela que je ne suis pas rentrée dans les détails du déroulement de ma matinée d'hier.

Ensuite en sortant du tribunal nous sommes allés faire quelque achats, chéri ma offert le jeux zumba fitness 2 wii, ensuite petit resto, j'avais pas tres fin alors j'ai juste pris un pavé de saumon avec ratatouille et salade verte et un café;

Ensuite nous sommes rentré tranquillement sur oloron pour allé acheté des habits aux enfants, et là ben c'était pas notre journée, car nous avons eu un accident, bon ps grave l'accident mais génant quand meme, en fait une voiture c'est subitement arrêter en plein rond point sans raison apparente alors qu'il n'y avait rien et que c'est interdit et du coup la voiture devant nous a pilé brutalement et nous ben chéri n'avez pas encore enclenché la seconde qu'on était rentré dans le cul de la voiture de devant, et bien sur la première voiture celle qui c'est arrêté sans raison n'a rien eu et ils sont repartis comme sa, donc on n'est bien embêter, on a fait le constat mais du coup sans leur identité ni leur immat ben tout retombe sur nous et c'est chéri qui s'inquiéte car il va avoir le malus plus l'assurance qui va augmenté, bref la voiture à le capot et le pare choc d'abimé, chéri et le conducteur de l'autre voiture n'ont rien y que moi qui comme par hasard à mal aux cervical, mais bon c'est rien sa devrait vite passer, donc voilà notre journée d'hier, pas vraiment cool.

Bon les filles je vous laisse car du coup je viens de vous faiare un roman, je file boire mon café et prendre ma douche et ensuite faire ma prise sang pour ma tyroide, bisous mes duducop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2012 à 10:05

Bonjour !

 

Léa décidément vous jouez de malchance, heureusement pas trop de mal mais c'est toujours un souci en plus et vous n'avez vraiment pas besoin de ça.

 

Ange tu t'es fait un petit déjeuner gala, tu t'es fait plaisir et c'est une bonne chose le tout est de rééquilibrer par la suite.

 

Titi tu nous dira pour ce fameux gâteau ?

 

Véro c'est ien que tu sois là pour ton frère, le pauvre est mal tombé et il le paie cher...

 

Bbboop mazette, tu as fait de belles rencontres on dirait ! Et le duo de ton fils avec Pierre Peret c'était comment ?Il n'a pas eu trop le trac ?

 

De mon côté resto plombé hier soir, nous sommes allés dans un resto qu'on aime bien mais malheureusement c'était pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. Comme je vous l'avait expliqué, elle avait rompu avec Axel puis ils se sont remis ensemble : résultat elle est tombée enceinte. Elle voulait le garder, lui non, ne se voyant pas mère célibataire elle a été contrainte d'avorter bref voilà. Et moi avec mes quatre fausses couches du passé bah ça remue, j'ai fini par avoir la nausée et on est rentrées.

 

 

Bon samedi aux autres ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:37

et bien liltoine et véro que de mauvaises nouvelles !!! mais je suis certaine que vous trouverz la force pour aider votre famille

 

moi grosse prise de sang et vu que j ai des veines très fines et qui roulent je vous en cause pas 3 tentatives à un bras et deux à l autre !!! je vais avoir des bleus !!! donc oui gros petit dej pour m en remettre lol

vais faire le gateau de nath le papi brossart à Plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 10:49

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi un peu dans le "potage" ce matin ! ....loi. Soirée extra, concert mega grand, génial !!! En soirée VIP, donc reçu après avec champ et petits fours et Roger Hodson qui vient nous serré la main, séance photos (j'avais pas mon appareil !!. ) et boire un coup avec nous. Rentrée à 1h du mat, et comme on avait déjà siflé une bouteille de champ à l'apéro avec des amis avant, ben j'étais bien dans l'ambiance !

C'était extra ce concert, il a chanté tous les tubes de Supertramp, il joue de tout les instruments, les musiciens.....ouf du grand spectacle.

Liltoine Pierre Perret c'est dimanche, ils ont répétition avec lui dimanche matin, et il est passé les voir à la cantine hier midi. Sympa le personnage !

Ce soir c'est Benabar et cette aprèm plein de groupe blues, pop, folk.......

Il fai super beau.....donc que du bonheur

Comme c'est à côté de la maison et que nus as les pass les enfants peuvent aller et venir et vivre leur vie, et nous la notre, hier soir ils ont trouvés le concert trop long et sont rentrés, comme ça nous on a profité de l'after.

Côté Ginette, l'abus de champ ne m'a pas été bénéfique + 400 gr ce latin, mais tant pis, je compte bien profiter de ce w-end qui est pas ordinaire, c'est pas tout les jours qu'on vit des trucs comme ça !

Ange, pas d'inquiétude, c'est le w- end ....et la semaine, pffff envolés les kg

Lea c'est déjà un bon début que vous récupériez tout, mais maintenant faut pas lâcher l'affaire pour les faire cracher !

VERO boncourage, pas simple de telles situations, toi qui était déjà angoissée !!

Liltoine c'est effectivement pas facile des moments pareils à vivre, bon courage pour ta sœur , c'est une sacré épreuve tout de même!

Tit tu nous diras ta machine à faire des merveilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 10:55

coucou les copines!

 

Ben ma machine...comment vous dire...elle est MEGA SUPER GENIALE!!!! Je l'AIME!!!! 1° test: j'ai refait mon gateau d'avant hier impro et ben quel gain de temps!!!!!! Mon gateau été super selon ma copine hier (pourtant elle fait pas dudu hein) et pour elle si je dis pas qu'il est dudu ben on s'en doute pas..meilleur que certain gateau tradi mais bcp moins lourd!!! LOL

 

Cet AM ma duduamie m'a confirmé donc papotage entre dudu sur ma terrasse avec mon super gateau et une tasse de café!!! YES YES (c'est une dudu rencontré sur le site qui habite pas très loin- on s'est vu en avril pour la 1° fois et depuis c'est une vraie amie que j'adore!!!)

 

Voilà..bon retourne jouer avec mon robot moi... @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 08/09/2012 à 11:16

Dites moi les filles j'ai un doute je viens de faire cuire ma langue de veau, et je voulais trouver une recette à faire avec sur le site mais je n'ai rien trouvé sur la langue de veau , que des recettes avec langue de bœuf, c'est autorisé ou pas la langue de veau?

Merci pour vos réponses, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 11:43

waouhh BBBOOP quel WE et je t'envie pour tout le champ et le fais d'en profiter sans culpabiliser lol moi mes deux croissantss me restent sur l'estomac !!!

 

lea je ne peux pas te dire je n en mange pas

 

dans mon four le pai brossard de nathalie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 11:47

Hummm tu nous diras ce que a donne,ça fait bien envie,mais tu l'as fait avec tout ce qui est indiqué ou tu l'as modifié ?

Oui super w-end, je me dépêche car tout à l'heure à 14 h , 20 personnes au café et petits gâteaux a la maison, et après on repart tous au festival faire un tour ........

Lea je ne mange pas d'abats non plus..... Alors je sais pas.

biz à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 12:55

bonjour a toutes...

 

ici beau temps...

très bien pour le resto léa, j'espère que vous récupererez tout rapidement.et puis cette intimidation de la patronne, je trouve ça minable, et tu as raison de te méfier de ce que tu marque sur ton facebook.

et j'espère que la poisse que tu as en ce moment te quitteras vite!

 

bbboop et bien quelle belle soirée...et profite bien de ce week end...tu as raison tu te remettra sur le droit chemin après!

 

titi tu dois te régaler avec ce nouveau robot...

 

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 13:02

coucou Céline! ça va?

 

Oui, je l'AIME!!!! en 10 min mes 2 gateaux étaient prêts et au four....quel gain de temps... le WE prochain je pense tester les steak avec la fonction hachoir...et même pour mes quiches vais allé plus vite! lol...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:07

oui ça va...

après avoir fait n'importe quoi ces derniers jours, je me reprends en main! je vais surtout essayer de cuisiner un peu, surtout des deeserts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 13:11

C'est clair que cuisiner aide pas mal... pareil, comme je vais gaganer du temps pour mes préparations, je vais pouvoir me faire aussi des desserts car par manque de temps j'en faisait que pour des occasions mais marre des yaourt à chaque repas! lol...

Courage... Bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:19

oui voilà, il faut se faire plaisir aussi avec les desserts mais bon c'est dur de trouver son bonheur je trouve... si je fais de temps en temps des crèpes mais apart ça.et un gateau de missdior.mais j'aimerai trouver d'autres recette, mais je suis peut être trop exigeante

 

je file manger...a midi une grosse salade, tomates, oeufs, surimi...

bonne aprèm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 08/09/2012 à 13:43

Moi a midi j'ai fait les toast aux crevettes, ils sont trop bon et sa cale bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 14:03

Et bien moi les filles j ai manger sur le pouce j ai plus d internet et après tel à orange il vienne pour la ligne mardi ..... heureusement que j ai mon téléphone portable

.reste à faire ke repasse .titi oui il est super se robot.

vero courage pour la paperasse. lea tu va gagné inquiété pas boop bonne journée. ange bien le petit s'en galà.litoine ta famille aussi c est dallas....

.Céline on se motive allez.bon j y vais .et désolé si il y à des faute .LG c est comme ipod

Utilisateur21048

Posté le 08/09/2012 à 20:52

Ce soir c'était axoa, trop trop bon, ma langue de veau est prête pour demain, bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 08/09/2012 à 21:12

Les filles j'ai chéri qui m'a acheté du cankao canderel, c'est gentil mais est ce que j'y ai droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.