Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du "Bonne fête Mamibelle"

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 08:49

Bonjour à vous toutes

 

et oui aujourd'hui c'est la Sainte Mamibelle ou Mamivelle lol comme vous le voulez donc bonne fête à toi Mamibelle et passe une bonne journée...

 

ici ben quoi dire que vous ne sachiez pas encore ? il pleut et oui encore et toujours pffff, cela fou le moral dans les chaussettes ce temps de m*rd* !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2014 à 09:18

coucou les blablateuses,

 

Merci Ange, oui c'est la sainte Monique aujourd'hui je l'avais complètement oublié!!! beaucoup de copines qui s'appelle Monique c'était le prénom à la mode quand je suis née.

Ici temps gris et maussade c'est une habitude maintenant.

bonne journée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 11:06

bonjour les filles et bonne fête manivelle 

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:20

bonne fête mamabelle!

Coucou à toutes! ça va?

ici soleil de retour enfin... pourvu kil reste...mais pas encore ça pour les températures :-(

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2014 à 11:44

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité ma fête, ça me fait du bien au moral.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 11:58

ben mamibelle tu n'as pas le moral ?? à cause de tes voisins ou de ton papa ?

Utilisateur126564

Posté le 27/08/2014 à 12:16

Coucou les filles, bonne fête mamibelle.

Ici le soleil est là, on va en profiter pour faire le trajet école/maison de mon titou pour savoir exactement combien de temps à pied on met, il est tout excité,lol, sa lui tarde la rentrée.

Bonne journée à toutes, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:18

bonjour les filles .

bonne fête manivelle allez une nouvelle année de tir a l ac avec les petits archets.

nous sommes allez inscrire mon neveux au collège ont a visite .il est content .

ici il fait beau un peut frai mais le soleil est bien la .

je vais essayer de faire pp aujourd’hui ce midi saumon et fb

bonne journée les filles .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2014 à 14:48

Pour l'instant c'est calme, ma voisine doit être partie en vacances, et mon voisin du dessous pas trop de bruits.

Mes parents m'inquiètent surtout cette semaine car ils n'ont pas leur aide à domicile elle est partie en vacances pour une semaine.

je me sens tellement coupable d'être loin d'eux, et puis il y a l'accumulation de divers soucis années après années je sature un peu.

J'ai vu mon médecin hier pas de médicaments, elle m'a fait un courrier pour consulter un psy, si à mon retour de Crète je suis toujours dans le même état d'esprit.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 19:04

Mamibelle tes parents ont une aide à domicile qui n'est pas remplaçable pendant ses vacances ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 20:20

Bonne soirée à vous toutes

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 21:19

ange dans les petites communes il n y a pas forcement de remplaçante .

bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.