Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du changement d'heure

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 09:55

bonjour à vous toutes et bien alors ?

vous êtes comme moi difficile de se lever lol

moi je me suis levée à 9 heures j'en reviens pas !! faut dire que hier soir belle soirée avec plein de bonne choses

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 09:56

bon comment va liltoine ????

 

moi j'ai gardé le meilleur pource jour : le repassage lol donc je vais de ce pas le faire ensuite j'irai chercher le journal à pieds

 

BBQ ce midi hummmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 12:29

Il n'y a personne ou vous avez ouvert un autre blabla que je ne vois pas ????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 12:58

bonjour ange et oui il n y a pas grand monde .je me suis couche a 2 h et lever a 10 .pas de cap .dans l après-midi on ira faire du vélos .

hier soir soirée fromage bon je ferrais pas ça tous les mois .j ai manger du fromage pour pffffffffff 6 mois .

allez ont ce met a table de la viande ca a manque hier soir .

bonne journée a toutes .

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 14:01

Bonjour a toutes

 

j 'espère que vous allez toutes bien depuis tout ce temps!

Je rencontre beaucoup de mal a me remettre au dudu , j'ai des soucis de couple et du coup des problèmes qui s'accumulent.

du coup craquage en tout genre et du grand n'importe quoi ! mais j'espère retrouvée ma motivation au plus vite pour me sentir mieux dans ma tête et mon corps .

Mes collègues de travail m'ont proposer de faire la fête mardi soir pour mon anniversaire et j'ai refusée, j'ai vraiment envie de perdre mes 5 a 6 kgs en trop .

Je continue a vous lire tous les jours mais me sentant tellement mal dans ma peau que je rester dans l'ombre

Aujourd'hui je suis décider a reprendre le régime et je vais m'y tenir et je vais avoir besoin de votre soutien les filles

 

Je vous souhaite une bonne apres midi et à bientot

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 14:34

coucou sebmuriel et bien rester dans sont coin ne sert a rien .tu as vu le nouveau régime dudu c est l escalier nutritionnel va voir .moi je le fait pour perdre les derniers kg qui me reste a perdre .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 17:18

Salut les filles

 

Moi et ma fille ont étaient réveiller a 8h10 avec le changement d'heure déjà fait donc 7h10 pfff

 

Ont a fait une petite course ensuite ont est aller voter.

 

Après le repas de midi ont est aller au garage. J'ai aspirer et nettoyer tout l'intérieur des 2 voitures pendant que mr bricolait et melle a fait du vélo.

 

Voilà un dimanche presque fini et bien rempli.

 

Muriel faut pas rester dans l'ombre, moi je me suis peser et c'est pas beau du tout 104 kg. Bon au moins je ne grossi plus mais je suis horrible et flasque. Vivement que les finances et le psychique aille mieux que je puisse m'occuper de moi.

 

Bises à plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 17:45

coucou

sebmuriel ne restes pas toute seule et comme le dis vivmama va voir l'escalier...

 

Alors nous BBQ apéro et tout et tout lol ensuite une marche de deux heures (8 kms)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 19:19

Bonjour à toutes

Désolé mais journée chargée.

Moi j'étais à cheval pour 8.30 nouvelle heure car ma cops avait un concours apres. Je me suis réveillée à 6h nouvelle heure sans raison! Bien dormie!!

Sebmuriel oui pourquoi tu ne fais pas l'escalier nutritionnel? Il me semble que tu ais décidé de tu mettre vu ta réglette ^^

Vivmama soirée fromages par ce temps je veux bien te croire que tu te sens lourde!!

Ange super la marche digestive

Vero comme tu dis tu reprendras quand ça ira mieux mais je comprends que tu te sentes mal! Tu étais arrivée à 70 non? Enfin tu reprendras je te le souhaite

Bonne soiree

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 20:15

oui meryem je me sentait très lourde alors nous sommes allez chez ma fille en vélos na 20 km .....

vero tu va t y remettre pas de problème .

bonne soirée les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.