Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du poisson d avril

Utilisateur117651

Posté le 01/04/2013 à 08:04

bonjour les filles,

 

j espère que vous avez toutes passer un bon dimanche.Pour ma part super moment en famille j'ai bien géré le repas (salade filet mingon endives braisées tomates persillées) fb et salade de fruits et pas un chocolat) très sage après une promenade avec mes soeurs ont ce serait cru dans un poulailler.mais que du bonheur.

 

aujourd'hui le soleil est présent donc ce matin devoir et cet après midi une grande balade.

de revoir le soleil le moral remonte et la motivation est là.

 

vivmama bon taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:32

Bonjour à toute

merci mimine .la matinee va vite passer.nous aussi nous avons du soleil mais avec un vent glacial .

je pense pas que neveux allez me balader j ai peut mal au jambes..

bonne journée .

Utilisateur85021

Posté le 01/04/2013 à 09:02

Coucou!

 

BOn courage Véro avec ta puce en lui souhaitant d'aller vite mieux. J'espère que ton pied te fait pas trop souffir encore si tu veux reprendre demain le taf.

 

Gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:18

Coucou !

 

Merci titi ! Ce matin ça va pour l'instant mais mon zhom et sa mère sont bien remonter ! Il discute d'histoire de famille et c'est tendu !

 

Ici il fait tous gris mais il ne pleut pas ! Le soleil essaye de percer alors peut être qu'on aura une belle journée !

Utilisateur117651

Posté le 01/04/2013 à 09:30

tout le monde dort encore donc les devoirs ce sera pour plus tard .

 

Véro pas cool pour toi ce climat tendu en plus c'est ton dernier jour de repos.

 

titi tu vas faire quoi toi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/04/2013 à 09:34

Moi, c'est chasse aux oeufs du village (et encore une! ppfff) et cet AM je suis invitée chez ma soeur.

Encore une journée dur dur où faudra résister aux chocolats! lol

 

Gros bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 01/04/2013 à 09:42

bon il faut que je me motive pour faire quelque chose avant que tout le monde se lève.

 

bonne chasse aux oeufs et tente de résister.les oeufs c'est rien que pour stellina et youlian hein mais ça tu le sais donc pas touche.

 

allez je vais préparer mon lapin pour midi et faire des crèmes titi .

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 09:59

Coucou les filles...

Pas pu passer hier...vide grenier toute la journee et j'ai mangé chez mon frere le soir...

Pour moi pas de tentations paques, on ne l'a jamais fait...

Aujourd'hui je file voir ma grand mere a l'hopital avec ma mere et ma soeur et apres on va a la foire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 10:29

Coucou les filles

Grosse journée hier même si pas de concours car annule on a trouve une alternative!

Vero attention a ta puce! Pour ton pied moi je reprendrai mais je ne suis pas face a ta douleur! Mais je suis tellement férue de taf que m'arrêter j'y arrive pas!!

Mimine bonne balade

Titi te voilà poursuivie par les œufs au secours lol!!

Céline bonne journée rien de grave ta grand mère??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

Grand soleil sur la Vendée çe matin, mais vent glacial.

Pour moi -500 gr encore ce matin  yes, ça a payé les alternatives dudu a toutes les bonnes choses que j'ai vu passer hier.

Je vais aller me mettre aux fourneaux encore et préparer pour ce midi une ratatouille maison avec un rôti de bœuf. En entrée œuf (de pâques) au saumon fumé et en dessert brochettes fraisés-ananas.

Pour cette semaine je vais faire des courgettes rondes farcies avec poulet haché et Steack haché et brunoise de champignns et une marmite de soupe de légumes a la vietnamienne avec petit morceaux de poulet dedans.

Je vais aussi faire mes bavarois poire-chocolat que je n'ai pas eu le temps de faire hier.

Avec ça je devrais être parée pour ne pas craquer sur tout se qui passe.

VERO les histoires de famille.....il vaut mieux s'en tenir éloignées .....!!

Meryem un peu de repos aujourd'hui ?

Titi fait attention aux œufs sauteurs ......!

Mimine moi aussi suis sur les devoirs .......exposé a faire sur les îles Palaos. Ça fait rêver !

A ce propos toujours pas de réponse de nos vacances pour savoir si disponibilités ou non.

Vivmama repose toi aujourd'hui, tu dois en avoir plein les pattes.

Céline profites bien de ta petite famille et fais le plein de câlin de ta mamie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:41

Vivement demain que j'aille au boulot car il retrace toute l'histoire de leurs vie ! Sa me saoule alors je vaque a mes occupations de femme (linge, repas et ma fille).

 

Mon homme veut que je l'a ramène le we prochain y'a pas de souci j'irai voir ma mère en même temps.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 11:47

Mais lui il peut pas la ramener?? Ça doit être passionnant vero!! Prends ta fille et allez vous promener non??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 13:19

coucou

je reviens d’Aveyron et j'y ai laissé le soleil

pluie sur Montpellier

j'attends ma soeur qui vient manger car mon neveu vient faire des maths avec mon fiston

Je commence à avoir faim

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 13:36

Coucou mapy tu as bien profite?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 14:23

Tous le monde ce prépare et on va faire une promenade !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:17

Retour de promenade !! Ça fais du bien mais ça caille quand même car il y a beaucoup de vent.

 

Bon ils sont encore en pleine discution de famille alors vivement ce soir que j'aille me coucher.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:32

Eh bien courage vero! Moi c'est le genre de trucs que je ne supporte pas! L'avantage c'est que dans la famille de mon mari ils parlent jamais de ça

Utilisateur117651

Posté le 01/04/2013 à 19:33

super après midi une balade de 2h avec un soleil magnifique côté température 15°C ça faisait si longtemps que l on a apprécié.

 

Véro tu m'étonnes que ces histoires de famille ça t'enerve au final c'est peut être pas plus mal pour toi de retourner au travail demain.

 

Mapy c'est moi qui est prit le soleil .J'espère que tu as bien profité de ton papa.

 

noly qu'as tu fait aujourd'hui on ne t'a pas vu?

 

Meryem et toi qu'as tu fait aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:34

J'ai passé l' après midi a buller en pilou devant la télé, pas mis le nez dehors malgré le soleil, même pas été m'occuper du jardin finalement. Pas de courage. Migraine depuis 2 jours.

J'ai regardé sur canal + la trilogie de " la vérité si je ment" même si je les avais déjà vu ça m'a fait du bien de ne rien faire. Maintenant je préparé ma soupe et voilà un w-end de 3 jours de passé sans s'en rendre compte.

Bon pas d'écarts aujourd'hui pour le moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 01/04/2013 à 19:47

BBBOOP tu as pu récupérer un peu c'est déjà ça.

 

pas d'écart pour le moment ça veut dire quoi ,allez on est là et tu ne vas pas en faire c'est sûr on te surveille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:53

Oui j'ai bien profite de mon papa sans m'énerver, il faut dire que je m'étais préparée psychologiquement à être très calme et à ne pas le contrer. À ne rien faire et tout s'est bien passe.

Ma sœurette vient de partir et on se retrouve avec nos 3 enfants. C'est assez rare pour le noter. C'est tellement difficile la communication avec notre fille....elle est addict au sport et s'est massacre les adducteurs. Elle peut à peine poser le pied par terre ! Et demain elle attaque ses partiels suivis de son stage. Comme elle ne peut pas faire de sport elle ne mange plus. Je craque..... C'est trop dur ce rôle de maman parfois je m is que je n'ai pas les épaules pour y arriver....

Les deux garçons sont à côté de moi et mangent leur plateau télé en regardant une connerie ça fait du bien de les voir si liés et proches.

Bon fini je vous soûle plus mais ça fait u bien de le lâcher un peu

Merci

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:44

Je me doute que c'est très difficile de voir ses enfants parfois se faire du mal ou se torturer mapy! Et tu ne nous saoules pas du tout!!

Moi j'ai trié ma penderie!! Puis suis allée marcher un peu et rédige un peu mon mémoire et comme tu dis BBBOOP encore un week end passe très vite enfin deux jours car je bossais samedi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 20:47

Re

 

Bon ben comme lundi dernier pas de top chef car mamie aime pas. Donc ils vont regarder clones avec Bruce Willis, moi je vais attendre que la miss doit endormi et hop au dodo ! J'espère que les jours vont vite passer jusqu'à samedi car la cocotte commence a bouillir et la pression monte.

 

Bref ont ça faire avec et donner le change mais je serai heureuse de retrouver le calme a la maison.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:13

mappy tu ne nous saoule pas on ne peut rien faire mais de voir ta fille comme ca .et bien je te fait des gros bisous .

vero lâche de la pression sinon tu tiendra pas une semaine .va bosser au moins la tu seras tranquille .

 

bbboop moi aussi j ai buller c et après-midi .nous sommes allez tous a la cafeteria enfants et gendre et belle filles ...ont a passez un bon moment ..et ensuite bullage complet .

 

s demain repos pour moi enfin ménage les enfants viennent avec leur chiens ..... et courses et cap

j ai trouver une copine demain 35 minutes bbboop si sa te dit 16 h chez moi

 

bonnes soirée les filles .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:47

Heuuuuu vivmama a 16h je serais au boulot moi !

Mapy tu ne nous saoule pas et chacune de nous a ses moments de faiblesse, et une sensibilité particulière par rapport a son vécu.

Toi c'est ta fille nous le savons, et tu fais de ton mieux au quotidien pour l'écouter e l'épauler, mais cette maladie n'est pas facile et tu ne peux faire plus malheureusement.

Bon top chef fini ....allez au lit !

Bonne nuit les dudus. A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.