Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Blanc d'Oeuf en Poudre, dans quoi l'utiliser??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 15:56

Coucou les filles,

Je viens d'acheter pour la première fois du BOP, j'avais vu plusieurs recettes sympa... que je ne retrouve plus tellement il y en a...

Auriez-vous des recettes à me conseiller pour que je puisse tester? Plutôt en sucré... Mais suis preneuse de tout

 

Merci beaucoup à vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:14

Forum Dukan : coucou meyou ici ya la reponse nita avait demande aussi http www proteinaute com forum recette_a_base_de_bop 39373 html pour moi c est ingredient indisp

Coucou Meyou 

 

Ici ya la réponse, Nita avait demandé aussi :

 

http://www.proteinaute.com/forum/recette_a_base_de_bop-39373.html

 

Pour moi c'est ingrédient indispensable et très utile.

 

Si tu aimes le bon pain, je te conseille le Gros pain Omégra Bread, il a une croûte ! on dirait du vrai pain.

Ya la vidéo explicative ici : http://www.youtube.com/watch?v=L-u6pJ7NiEg

 

En dessert, je te conseille les crêpe "végan", vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=6e40WuYJcNo

 

tu me diras !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 16:34

Ohhhh!!!! SUPER!!! Merci beaucoup Spicy pour le lien et pour les recettes.

Ah ça c'est sûr, je vais tester alors ces deux recettes que tu m'as données, j'aime trop tes recettes pour ne pas tester celles-là!!

Merci de tes conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:35

Bonjour Meyou ! J'aimerai tester le BOP, moi aussi ! Où l'as-tu acheté ? Et à quel prix ? Merci d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:09

Moi je l'ai acheté sur le site de la fée régime, un gros pot 24uros... Ce n'est pas pour rien...

Mais je l'ai déjà utilisé dans des brioches, dans des gratins, et ça marche plutôt très bien!!

Prochaine étape, les délicieuses recettes de Spicy!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 06:33

Caline ! Hello !

Coucou Meyou ! tu me diras laquel tu fais en 1er 

 

Moi aussi je l'ai pris chez la fée. Comme j'en utilise souvent la dernière fois j'ai pris 2 pots.

 

Si non si tu connais qq1 qui à une carte METRO (achats pour les restau notamment, magasin de pro), ils en ont bien moins cher (30 %)

 

Pour moi le BOP est très utile dans les recettes et le régime en général.

 

Bon WE

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:11

A Métro, tu dis, Spicy ? Cool, mon homme est commerçant et a la carte, je vais aller voir s'ils en ont sur Montpellier !! parce que 24 euros le pot, aîe... comme le protifar, en fait ! Bon weekend à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.