Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

boire de l'au chaude aiderait à mieux perdre ses kilos

aurele15

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2018 à 09:13

bonjour à toutes et à tous.

 

je parcours le net et j'ai lu que l'on perdais plus facilement en buvant de l'au chaude le matin à jeun mais aussi tout au long de la journée.

et cela aidait aussi à lutter contre la constipation.

 

j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet!!

d'avance, merci et je vous souhaite une bonne continuation dans votre perte de poids tout comme moi.

bon dimanche à toutes et tous et bon courage;

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 03:00

Bonjour Aurèle,

 

Je ne pense pas... il n'y a aucune raison pour que ça aide à perdre du poids... Je te dis ça, car ici en Asie où j 'habite, boire de l'eau chaude est la norme au restaurant par exemple, et boire de l'eau froide l 'exception.

 

Donc je pense que c'est plus culturel qu'autre chose et que l'impact sur le regime est inexistant....

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 08:00

Bonjour,

Ce n'est pas ce que Pierre Dukan dit dans son livre...au contraire.

Livre "je ne sais pas maigrir" de la page 251 à 253

aurele15

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 08:17

bonjour et merci de votre réponse, cependant, je n"'ai pas le livre et donc, je ne peux pas m'en inspirer.

j'aurai aimé en savoir plus.

 

bonne continuation et bonne journée à toutes et à tous

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 10:39

@-Christelle: je pense, en toute humilité, qu'il se trompe... Sinon ça se saurait, que de sucer des glaçons ou boire de l'eau chaude aurait une quelconque influence sur notre poids....

olga2k19

Ce message a été supprimé par son auteur.

olga2k19

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.