Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bon bah ça y est c'est parti!

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:41

Coucou à toutes (et tous s'il y a, après tout je suis pour la parité, ca y est je me lance sur un forum!, J'ai plusieurs fois essayé le régime, mais toute seule sans pouvoir en parler avec quelqu'un qui comprend, j'ai toujours fini par laisser tomber. Je suis fatiguée d'essuyer les remarques des gens sur "non c pas bien Dukan!", "essai autre chose", "mets toi au sport", "il faut manger équilibré!". Bref des gens qui bien souvent ne savent pas de quoi ils parlent...

J'ai quand même réussi à perdre 13 kg avec un peu de yoyo, et depuis que je m'y suis remise sérieusement, (environ 2 semaines), j'en ai perdu un peu plus de 3.

Je suis super contente et motivée à bloc!!!!!!!! mais des échanges avec d'autres personne me parait aujourd'hui indispensable, alors ravie d'avance de faire votre connaissance. Je précise que j'ai été cuisinier de métier donc j'espère que je pourrai apporter mes petites idées recettes très prochainement!

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:43

Salut et bienvenue! Tu es arrivé au bon endroit pour échanger et demander des conseils. Sans ce forum, je ne tiendrais pas. Courage à toi das ce combat!

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:47

Merci beaucoup! J'ai hâte de pouvoir échanger! Je vois que tu as perdu 14 kg! félicitation et bon courage pour la dernière ligne droite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120143

Posté le 23/04/2013 à 11:50

Bonjour "lolotte", moi ça fait un an exactement que j'ai essayé pour une première fois Dukan, en 3 mois j'avais réussi à perdre 15 kg, sachant que je pesais 93 pour 1m72. Après les vacances d'été et en décembre dernier j'ai du reprendre 9kg. Aujourd'hui j'ai réussi à en perdre 4 de ces kilos repris en faisant attention et la à partir d'hier j'ai pris la décision de reprendre Dukan, je l'ai bien réussi l'année dernière, il n'y a pas de raisons pour que ça ne marchera pas cette fois ci pesant 85 ajourd'hui, mon objectif est fixé à 74kg, courage, courage on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:00

bien sur qu'on y arrivera!! Bon courage à toi! Je me demande en moyenne combien les proteinaute perdent en début de régime par semaine...

Mon analyse me donne 1,5 par semaine, est ce dans la norme? même si je sais que ça dépend des métabolismes, de l'âge, du nombre de kilos a perdre...

des avis?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120143

Posté le 23/04/2013 à 12:11

Quand j'ai commencé l'année dernière par 93 j'avais perdu en une semaine 4,5 , bon après il faut vraiment respecter cette phase! C'est vrai qu'arrivée à la croisière je faisais un peu ce que je voulais par rapport au nombre de jour PP et PL!! quand j'avais envie de légume j'en mangeais, cette année je me suis dite que je ferai 1j/1j de PP/PL pour 11kg je pense que ça donnera le même résultat. Donc pour conclure si tu respectes très bien cette phase d'attaque je suis certaine que tu perdras plus que 1,5kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:17

Merci pour ton expérience, j'ai également décidé de faire 1J/1J, je trouve qu'on se lasse vite autrement. Je trouve aussi que 1,5kg est peu par semaine, pourtant je suis tout à la lettre! Aujourd'hui j'ai fini ma phase d'attaque. Mais laissons le temps au temps!!!!, je ne suis pas pressée du moment qu'on y arrive!! ca fait des années que je les traine, je sais que je ne vais pas les perdre en un mois  sur le site de Dukan, on m'annonce Sept mois de régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120143

Posté le 23/04/2013 à 12:21

Tu as raison il faut patient dans n'importe quel régime l'essentiel avant tout de perdre du poids peu importe le rythme et surtout d'être satisfait de soi, c'est très important de n'avoir rien à se reprocher, si tu es sérieuse tu y arriveras et si je le suis aussi j'y arriverai, il faut se dire : je VAIS y arriver et non je "veux" ,voilà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:21

En parlant de Dukan c'est l'heure de déjeuner! c'est ma journée PP aujourd'hui! Entrée mille feuille de jambon de dinde au carré frais, plat, omellette à la coriandre, et dessert flan Dukan!! Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:23

C'est vrai )))) Ne rien avoir à se reprocher c'est tout à fait ca!!!, j'ai remarqué qu'on perdait beaucoup moins quand on se culpabilise! qu on a pas la tete tranquille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120143

Posté le 23/04/2013 à 13:58

Oui voila si on se reproche la moindre chose c'est qu'on a fait surement des bêtises :(( c'est pourquoi faut résister et ne pas laisser ces kilos de m*rd* se réinstaller dans nos courps!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.