Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bon ben c'est mon tour

atoutzu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:09

Bonjour à toutes (tous?)!

Je m'appelle Justine, j'ai 19 ans, je suis étudiante en lettres modernes à l'université de Cergy Pontoise (95) et je suis sous Dukan depuis une semaine. J'ai bien réussi ma phase d'attaque et je viens d'entrer en phase de croisière. C'est bien plus dur que ce que je pensais. Je suis à moins 5kg, ce qui est très bien mais c'est dur dur dur, je me sens déprimée et frustrée. Mais je tiens bon, au début du régime je pesais 97kg pour 1m70. Je vise les 65 kg. J'espère que je tiendrai bon.

Si vous avez des conseils, des expériences à me faire partager, j'en serai ravie.

Bisouus

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:25

Bienvenu , bon courage et félicitation tu as deja une belle perte !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

atoutzu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:46

Ca doit faire une demie heure que je suis sur les Avant/Après!

C'est fou ce que ça motive, d'ailleurs je vais tout de suite aller prendre une photo de moi où on voit bien tous mes kilos en trop pour faire mon Avant/après quand moi aussi, j'aurai tout perdu!!

Merci du soutien 

Utilisateur61531