Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bon ben c'est mon tour

atoutzu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:09

Bonjour à toutes (tous?)!

Je m'appelle Justine, j'ai 19 ans, je suis étudiante en lettres modernes à l'université de Cergy Pontoise (95) et je suis sous Dukan depuis une semaine. J'ai bien réussi ma phase d'attaque et je viens d'entrer en phase de croisière. C'est bien plus dur que ce que je pensais. Je suis à moins 5kg, ce qui est très bien mais c'est dur dur dur, je me sens déprimée et frustrée. Mais je tiens bon, au début du régime je pesais 97kg pour 1m70. Je vise les 65 kg. J'espère que je tiendrai bon.

Si vous avez des conseils, des expériences à me faire partager, j'en serai ravie.

Bisouus

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:25

Bienvenu , bon courage et félicitation tu as deja une belle perte !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

atoutzu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:46

Ca doit faire une demie heure que je suis sur les Avant/Après!

C'est fou ce que ça motive, d'ailleurs je vais tout de suite aller prendre une photo de moi où on voit bien tous mes kilos en trop pour faire mon Avant/après quand moi aussi, j'aurai tout perdu!!

Merci du soutien 

Utilisateur61531

Posté le 20/09/2011 à 23:27

Bienvenue parmi nous atoutzu

 

Félicitation pour cette belle perte. Garde ta motivation et tu sera

vite récompensée de tout tes efforts.

 

Quelle alternance as tu choisie?

 

Sur le site tu trouvera énormément de recettes assez facile à réalisées et cela te

permettra de varier tes repas.

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 00:39

Bienvenue Atoutzu

Pense aussi à prendre tes mensurations . Tu es peut être frustré à cause des interdits , mais dit toi bien que ce sont eux qui nous ont fait grossir , et il y a pleins d'autres bonnes choses à manger , et des recettes succulentes sur ce site . Régale toi bien avec

Bon courage et bon régime

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:18

Tiens bon Atoutzu ! tu vas voir, c'est moins dur qu'on pourrait le croire et les recettes sont vraiment des "mines d'or". Je suis sûre que tu en trouveras que tu adoreras et au bout de quelques temps quel plaisir de ressortir du placard les jeans dans lesquels on ne rentrait plus . Courage, courage !

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:51

bonjour, c'est déjà une très belle perte, BRAVO ! au début c'est un peu dur car notre corps n'a pas l'habitude et il réagit. mais ensuite, çà va mieux, notre estomac devient plus petit et on a moins de sensation de faim. le forum t'aidera beaucoup, et bien sûr les recettes pour ne pas se lasser et se faire plaisir. j'étais une droguée du... chocolat ! maintenant j'en ai moins envie, mais quand je sens que cela revient, je me fais un petit fondant chocolat Dukan que je réchauffe quelques secondes au micro-onde, et là je rajoute un petit pot de glace vanille Dukan. HUMMMMMMMMMMMMM ! pur plaisir ! accroche toi, et au fur et à mesure c'est du bonheur de se voir fondre et remettre d'anciens vêtements. Bon courage.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 09:02

Bonjour Justine,

 

Quelle coïncidence ma fille est dansla même université que toi(lettres modernes aussi) et fait également DUKAN depuis le mois de mai (moi aussi d'ailleurs). Accroche toi comme elle et aux vues des résultats ça vaut vraiment le coup.

 

A bientôt

atoutzu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:06

Bonjour à toutes et merci pour ces réponses encourageantes!

Bon aujourd'hui c'était difficile, manger le midi à la fac mon blanc de dinde et mes tomates à côtés de mes amis qui s'empiffraient de gâteaux et autres chips. Dur dur de pas craquer mais j'ai tenu bon, je m'accroche et je me surprends moi même!!

Pour ce qui est des recettes, j'ai ENFIN trouvé une façon de manger mon son d'avoine : la bouillie! Je ne supportais pas le goût des galettes 

Et ce soir, hachis parmentier Dukan au choux fleurs  Ma maman se plie en quatre pour moi mais je suis très difficile, il n'y a pas grand chose que j'aime. Sinon pouvez vous me conseiller une bonne recette de pain? Un vrai vrai bon pain, si c'est possible bien sur. J'en ai déjà testé deux mais je n'ai pas aimé. Et les glaces à la vanille, ça m’intéresse aussi!

Je tiens bon, j'ai déjà un peu plus le moral et puis je viens de commander la pâte à tartiner Dukan, en espérant que ça soit aussi bon que ça en a l'air Smiley bonheur

Valerie95, ça pour une coïncidence de fou, c'en est une!!

Encore merci du soutien et bon courage à vous!!

atoutzu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:07

Ah et j'ai choisi l'alternance 5/5 en sachant que, si c'est trop dur, je passerai à 3/3 voilà Smiley bonheur

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:26

bienvenue atoutzu

je suis nouvelle aussi donc pas trop de conseil à donner mais en tout cas je t'adresse tous mes encouragements tu as l'air très déterminée.

pour moi c'est pareil le son d'avoine ça commence en crêpe et comme ça accroche ça fini en bouillie et c'est bien meilleur !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.