Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bon ramadan à toutes les proteinautes qui le font !!!

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 02:45

Ça va pas être facile mais il ne faut pas lâcher les filles et céder devant les tables bien remplies mdrr !!! On se soutient ici si ça vous dit pendant ce mois béni !.

Ramadan moubarak saïd

sosso1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 08:28

Bon ramadan a toi

Oui je pense que ca ne va pas etre facille les journees seront longues.

Moi je compte faire des pl pendant toute la duree du ramadan

Bonne premiere journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:07

Ramadan kareem.

Pour moi ce matin œuf au plat et saumon fumé plus fromage blanc 0%.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:24

Salam. Moi j'ai décidé de commencer le régime pile le jour du ramadan.. suis je suicidaire ? Lol peut être bien. En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas là seule à être au régime et faire le ramadan en même temps.

Je compte faire 4 jour de PA puis la croisière sera en fonction de mon état ^^

8.9kg à perdre.. j'espère au moins perdre la moitié avant la eid inchallah

bon courage les filles !!

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 18:47

Salam. Oui un peu dingue de commencer le premier jour de ramadan mais si la motivation y est pourquoi pas.

4 jour pp ça va sûrement être très fatiguant. Peut être commencer directement en pl. avec haricots verts, brocolis, épinards. De toute façon tu perdra quand même étant donné que tu feras moins de repas. Moi j'en fais seulement 2. Ftor et souhor.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 18:49

Pour ce premier jour je me sent toute légère et non pas entrain d'exploser avec soupe brick plat en sauce sans oublier les gâteaux au miel!!!!

Franchement ça fait du bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 20:02

Premier jour plutôt tranquil. Ici à la REUNION on mange à 17h 45 donc tout va bien. J'ai quand même fait mon jour pp. Puis à 18h30 je suis aller en salle de sport donc ça va.

Aucun craquage de mon côté malgré les samoussas les dates et les bons petits plats créoles de ma mère..

wrap dukan saumon . Oeuf dure et surimi.

Puis après vers 5h du matin un muffins au son et yaourt 0%

Je suis étudiante en vacance donc ça va ^^

Et tu as mange quoi sablg?

sosso1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 20:41

C est claire qu on se sent légère mais je rêve d un verre d eau bien fraîche mmmmmhhhh

On devrait aller à la réunion c cool 17h45 ici c est 21h39 aller je retourne à ma cuisine faut faire du dukan et du non dukan pour satisfaire tout le monde

 

Saha ftourkoum les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 21:12

Loane23, j'ai mangé œuf au plat plus saumon fume et fromage blanc 0% pour souhor et pour ftor saumon fumée œuf dur 1 tomate et 1 carotte râpée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 09:35

Bonjour bon ramadan a vous.

Je voulais vous demander a quel moment de la journée faut il se peser pendant ramadan

sosso1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 09:55

Salut

Moi je me pèse environ 10h après le shrour car au réveil tu n es pas à jeun

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:55

Salam. Moi perso je me pèse 10minutes avant le ftour parce que c'est vraiment à ce moment là qu'on est vraiment à jeun. Surtout si on se lève à 4h du matin pour remanger.

Venez ici on ne fait que 12h de jeûne c'est sympa ^^

Il ne réd que que 4h30 avant le ftour.. dans 4h20 je me pèserais en espérant au minimum -1kg sur la balance ^^

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:13

Merci beaucoup vos réponses et bon courage

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 15:33

Verrictique : -1.3 kg je suis contente 

je vais manger dans 10 minutes donc ce sera muffins dukan au chocolat. Yaourt nature. Surimi/saumon fumé.

Puis après 1h 30 de sport à la salle. Bon courage à vous les filles.

sosso1978

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 18:56

C est top 1.3kg bravo loane23moi j attends une semaine de ramadan pour faire le bilan

Bon ftor a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 20:11

Merci courage les filles dans 2h ce sera votre tour pour manger

minus95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 00:49

merci bon ramadan a tous

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 02:06

Waou bravo loane !! En même temps la chance de manger a 18h mdrr !!!

Moi j'ai craqué hier du coup j'ai mangé les crêpes marocaines msemen et harira :-(

Et je me demande du coup quand est ce que je vais faire du sport .... J'avais l'habitude avant ramadan de faire du sport chaque jour à 18h à la salle de sport ... Du coup là ça va être chaud les filles avez vous une idée ?

Sinon je me pese plus tous les jours maintenant mais une fois par semaine donc dimanche juste avant lftour

Bon courage à toutes

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 09:15

Bonjour les filles ^^

@misti si tu es dans une salle comme la mienne qui ouvre tous les 7/7 H24. Autant y aller à minuit lol. Non je déconne.

Je connais des gens qui font du sport à jeun. 1h avant le ftour. Si tu te sens capable de le faire.. avec un brumisateur pour s'hydrater en cas de grosse chaleur après faut pas trop forcer un peu de cardio à intensité modéré et quelques abdos ^^

 

Moi ça va de mon côté je mange à 17h45 ( car c'est l'hiver austral ici à 17h 45 il commence à faire nuit) je mange vite fait 15 min.

Puis je suis à la salle à 18h30. J'ai le temps de faire une bonne heure de cardio et 30min de musculation. Vu que je peux boire donc ça va.

En tout cas bon courage les filles. Moi je suis trop accroc à ma balance je me pèserais tous les jours jusqu'à la fin de ma phase d'attaque puis après avec mon alternance je me pèserais que le lendemain de pp.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.