Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

sanphipi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:14

J ai 41 ans et d apres le doc ( mais je suis d accord avec lui )+ de 18 kg en trop apres plusieurs mois d hesitations ( personne ne pourras dire que j ai pas réflechis) et de nut... et de choc...

décidée je suis

donc je me documente, lis vos recettes , regarde vos avant apres ( ca motive ), je remplis mon frigo et mes placards on trouve tout au supermarché ( c est cool)

mercredi 1er jour: le petit dej n est pas terrible ( j aime pas la faisselle je sais j aurais pas du en acheter ... mais bon j ai voulus faire comme vous :mes modeles...)

le repas du midi est un peu difficile trop cuire la faisselle et ca coagule berf je suis pas douée je commence a me poser de serieuses questions ( je doit etre idiote pour ne pas reussir ce que vous faite facilement )

l apres midi ce passe super mal envie de douceur, de sucre , craquage en perspective..;

non!! donc je prends une recette dans le forum histoire de m occuper et de satisfaire mes envies .... chez moi cette recette et un fiasco total ... decidement ...

le repas du soir ( pris avec 1 h d avance sur le reste de la famille ) est plutot reussis enfin du positif

j ai bu 1,5 d eau dans la journée moi qui d habitude bois 3 verres et donc me suis levée 3 fois cette nuit l enfer a 4 h du mat je me dit ca va pas etre possible longtemps cette histoire

ce matin a peine levée hop sur la balance - 1,2 kg

super contente que je suis je prend le temps de me faire un petit dej qui me fait plaisir et je suis regonflée a bloc

en conclusion :il faut prendre son temps de faire des repas qui nous plait et eviter de trop boire le soir

voila ce sont les 2 leçons que j ai retenues en une journée dukan

bon je vous laisse je vais marcher !!!!

ps: ce post est peut etre inutile c est juste mon humeur et ca fais de bien de l exprimer

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 09:25

Ton post n'est pas inutile! Tu t'exprimes sur ta première journée et ton ressentie!

 

C'est une bonne chose et tu as raisons, il faut cuisiner et prendre son temps, mais surtout faire des choses qui te donnent envi!

 

Je ne suis pas fan de la faisselle, je préfère le FB 0% avec sirop grenadine 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 09:26

Et puis bravo pour cette jolie perte en un jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:45

Bravo pour cette perte.

Concernant la faisselle moi j'aime bien, mais je ne la cuisine pas. Tu trouveras surment ton bonheur dans toutes les recettes

N'oublie pas les sons !!!

courage

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 09:49

Bravo pour ta perte et pour ces leçons tout à fait pertinentes que tu as retirées de ta première journée. Bienvenue parmi nous !

Utilisateur62052

Posté le 23/06/2011 à 09:50

courage et belle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanphipi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:13

Merçi a vous toutes

j ai notée pour le sirop a 0%

c est le début mais un bon début

pouvez vous me dire comment faire avancée cette reglette ( il faut quelle avance lol)

merçi de votre soutiens

bises

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:15

Tu cliques en haut sur espace proteinaute (c'est un onglet orange) - puis mon espace perso - tu es sur la page avec ta courbe et tu descend, tu as un encadré pour mettre ton poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.