Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour!

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:56

voila j'ai commencer dukan depuis plus d'une semaine ,j'ai un anneau gastrique depuis 4 ans et mon poid stagne donc dudu lol voili voilou ^biz a toutes

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:03

bienvenue et bon régime.

Si tu as des questions hésite pas tu es au bon endroit.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 14:09

Bonjour sylvie13 et bienvenue,

Tu trouveras sur ce site une multitude de bonnes recettes (parfois moins bonnes : tous les goûts sont dans la nature) pour toutes les phases du régime.

Mais surtout, tu trouveras tout le soutien qui te permettra d'avancer jour après jour, de sortir la tête de l'eau en cas de coup de mou et d'arriver à ton objectif.

Pour ma part, je suis devenue complètemernt addict, je passe plusieurs fois par jour et pour l'instant, je tiens bon : 0 écart 

A bientôt...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:34

merci beaucoup c'est tres gentille

j'ai une volonter d'enfer j'espere que ca continueras !

j'ai vue plein de bonne recette hummm .... je suis gourmande lol

j"ai trouver ce forum tres sympa c'est pour ca que je me suis inscrite pour qu'ont puisse s'entraider en tous cas tu a bien perdu bravo j'espere en faire autend !

je pense venir souvent aussi y a plein de rubrique a explorer a bientot

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:19

bonjour , voila j'ai une question je fait combien de jour pp et pl la j'ai fait 6 jour pp et 5 pl la j'ai repris pp j'esite si je fait 5/5 ou 3/3 merci pour vos conseilles

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 23:14

Bonsoir,

Dans le livre que j'ai : le docteur Dukan propose 2 types de croisière  : 5pp/5pl ou 1pp/1pl.

Mais ce que je retiens de toutes les infos que j'ai pu lire sur le net, c'est que peu importe le chiffre (

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:22

oui moi aussi c'est ce que j'ai lu et toi tu fait combien

 

merci mais comme je vois que tous le monde fait pas pareille ! je me suis dit tans je fait pas bien

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 00:56

Oh :-((( L'informatique à squeezé une partie de mon message :-( Je disais donc qu'apparemment l'essentiel est de faire au moins autant de pp que de pl.

Sauf si tu ne souhaites pas perdre rapidement. Dans ce cas, il faudra faire plus de pl que de pp (mais jamais le contraire). Ça, ça sort du bouquin !

Et perso, je fais 1pp/1pl comme ça j'ai le droit aux légumes tous les 2 jours. D'après le Dr Dukan, le rythme 1/1 donne les mêmes résultats que 5/5.

L'essentiel, je pense, est que tu choisisses le rythme qui te convient le mieux et qui te permettra de tenir sur la longueur pour te débarrasser de tes 13kg...

Voilà ce que je t'avais répondu avant que l'informatique ne plante...

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:28

merci pour tous tes renseignement je vais faire sa 1/1 déjà plus facile pour moi et ma famille comme ça a table ça passeras mieux en plus si c'est le même résultat c'est parfait ! pour mon objectif en faite je me suis fixe se poids puis par la suite je descendrais encore dukan me dit que mon poids idéal c'est 66 kilos donc petit a petit

c'est sympa ont ce suis meme poids de depart

merci encore a bientot

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:15

par contre j'ai souvent mal a la tête vous prenez quoi comme vitamines ?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 15:31

Moi aussi, mal à la tête souvent... Je me soigne avec du Paracétamol.

Pour l'instant, je ne prend aucune vitamine. J'ai fait un bilan courant juin et tout était ok. Je compte revoir mon médecin courant septembre et on verra à ce moment là. je crois avoir lu qu'il n'y avait pas de carence possible à court terme en respectant bien le régime puisqu'il y a toute les vitamines nécessaires dans les légumes...

Oui, effectivement, on avait le même poids de départ

Je pars ce soir en vacances pour 1 semaine et je crains pour le régime. Je pense pas que je vais perdre pendant cette semaine mais j'espère ne pas reprendre du poids ! En tout cas, j'emporte mon son d'avoine et mes sticks de sucralose... O>n verra bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 16:25

merci pour tes conseilles 

prend ton nécessaire privilégie les barbecue et les salades au pire c'est quand même tes vacances si tu fait un repas gala je pense pas que tu reprenne passe de bonne vacance amuse toi et profite bien bisous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 20:20

Merci

Oui je vais respecter le régime au maximum ! On verra... Te dirais ce qu'il en est en rentrant ! Bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:10

ok bonne vacance bises...

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:19

coucou tous le monde alors je viens de me mesurer et la j'hallucine c'est impressionnent !!

 

le 08 août 2012

 

estomac 91

ventre 107.5

hanche 108

cuisse avec les fesses lol 118

cuisse seul 68

 

le 18 août 2012

 

estomac 85.7

ventre 104

hanche 106

cuisse fesse 114

cuisse seul 67

 

alors je trouver que mon poids bouger pas trop et la quand je me suis mesurer je suis rester très bêtes !

 

voili voilou bisous les filles est ont ce décourage pas 

sylvie13

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 15:50

bonjour a tous voila des petite des nouvelles

 

j'ai pris mes mensuration hier est voila le résultat :

 

ventre :101...................... -6 .5 cm

estomac : 85................... - 6 cm

hanche :105.5................. -2.5

cuisse fesse : 110.5........ -7.5

cuisse seul : 64.5............ -3.5

 

je suis ravie demain matin peser je vais enfin voir si j'ai casser mon palier .

 

bisous a toute est bon courage  dans cette lutte .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.