Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour

Utilisateur123155

Posté le 10/07/2013 à 11:52

je me présente : cecile, j'ai 43 ans , maman de 4 enfants.....et bien trop de kg

94,5 ce matin...la cata

il y a longtemps que je pense à dukan....et puis ce matin j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet...en espérant que c'est le bon départ

je me suis inscrite à ce forum pour essayer d'y passer le plus souvent possible et que je n'oublies pas que je suis au régime 

très gourmande et je me réfugie vite sur la nourriture en cas de stress...de frustration...et ces 2 dernières années j'ai bcp souffert moralement donc trop compensé

mais faut que je réagisse car je sens que mon corps a pris un gros coup de fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 11:56

Coucou

 

Bienvenue à toi !

 

1/ As - tu lu le livre du doc dukan?

Cela parait primordial!

 

2/ As tu "virer" tout ce qui pourrais te tenter et qui n'est pas autoriser dans la cadre de l'aventure dukan?

 

3/ As-tu fait la simulation pour la calcul de ton juste poids et savoir la durée approximative de chacune de tes phases?

 

Bonne continuation et bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 13:33

Je suis ok avec ce que te dis mary. .La lecture du livre de Dudu est indispensable car non seulement il te donne la méthode mais il t'explique vraiment bien les tenants et les aboutissants du régime et ça permet de bien comprendre tel ou tel phenomene qui sans cette connaissance pourrait te faire tout plaquer. .C'est une aide de chaque jour et je l'ai toujours à portée de main. .Depuis plus d'un an déjà. ...

Sur ce site il y a aussi beaucoup d'informations sur la méthode. .Ça te donne le "corps "de la méthode "mais pour "l'esprit ",ce qui va te donner le pourquoi du comment, le sens. .Lis ce livre. En plus il n'est pas cher. .Moi je l'ai trouvé à moins de 4€sur le net.

En attendant je te passe un lien qui te sera utile pour commencer. .Donc il faut que j'aille sur mon ordi. .J'y go. .À tout de suite

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 13:41

me revoilou à partir de mon ordi. je te passe le lien

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

fouille bien tous les autres liens qui s'y trouvent,c'est très bien fait.

bonne fin de journée 

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2013 à 14:39

Bienvenu tu vara sa marche bien courage à bientôt . Biz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 07:11

Bonjour cecile nous avons le meme poids de depart je post sur les femmes de 50 ans et leurs regimes si tu veux nous rejoindre j'ai 46 ans certaines moins et d'autres un peu plus personnellemnt je refais pour la 2eme fois dukan ...pas assez motivé la 1ere fois et des soucid d'ordre personnel qui m'on fait arreter j'ai repris depuis une semaine ...voila

Je suis tout a fait d'accord avec rapt je lis tres souvent ses commentaires qui me sont tres precieux et judicieux merci rapt ..

Cecile bon courage et peut etre a bientot sur notre post

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:15

Merci chouquette!  

Utilisateur123155

Posté le 17/12/2013 à 20:51

inscrite l'été dernier...je n'ai pas réussi à me lancer

mais déclic lundi dernier

la phase d'attaque s'est bien passée, j'ai entamé la phase de croisière samedi dernier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2013 à 14:30

Salut Cécile comment se passe ton régime et bon réveillon Biz à bientôt .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.