Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour a tous et toutes les proteinautes

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:19

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et entame pour la deuxième fois le dukan après un arrêt d un an !!

Je suis méga motivée !!

Bon régime a toutes et tous

bizzzzzzzzzzz

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:22

Bon régime. Moi aussi c est mon deuxième dudu. J ai repris le 28 janvier et comme toi Jsuis hyper motivée. Bises

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:27

C est genial papillonnette on va se soutenir et se surmotivée

yepaaaaaa

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:30

Super de voir tant de motivation!!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:34

Ah que ouiiiiiiii il en faud !!!! tu as deja bien perdu kirby c est genial !!!! felicitation a toi !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:36

MERCI GERRY! c'est mon 2e dudu aussi, je faisais 130kg avant, j'espère ne rien lacher !

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:39

Non , non , non on ne lachera pas cette fois ci !! dis donc ta bcp bcp perdu alors !!! c est vraiment genial !!! moi aussi j ai accouché de mon deuxieme bébé et j avais pris 30 kg il m en reste une grosse dizaine mais en s accrochant on peu le faire !!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:43

yes! tu vois bientot la fin! on ne lachera pas! moi c'est maintenant ou jamais je veux plus faire yoyo!

je le reprendrais après mes grossesses je suppose! mais plus le reprendre juste parce que je craque!

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:49

Tu as totalement raison il faud tenir jusqu au bout et bein faire la stabilisation sinon rebonjour les kilos!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:52

En plus tu es super joile !!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 14:09

Merci du compliment 

 

c'est sur! j'avais pas fais de conso ! cette fois ci je ne dérogerai pas à la règle!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:15

et moi non plus !!!!!!!!

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:29

bonjour tout le monde ça fait du bien de voir des gens hyper motivé ça fait du bien .félicitation Kirby pour la grande perte de poids on regardant tes photo avant après ça me donne envie d'allez jusqu'au bout et perdre ses fichu 20 kilos de trop .

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:18

Oui oui on va se soutenir et pas louper la conso. Bisous les filles. Demain j essaierai de vous mettre le lien de mon album de premier dudu. J avais perdu 27 kilos. Et j en ai repris 22.... J ai décidé d en perdre 20.Pour celles qui connaissent au feminin j y ai le même pseudo mon album n est pas verrouillé (moi et mes kilos de trop). Bisous bisous

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:22

Coucou les filles ca y est je suis en phase de croisiere ! ouf des legumes !! aller les filles MOTIVATION MOTIVATION !!!!!!!! Vous faites comment vous la croisiere? moi je pense que je vais faire un jour sur deux !!! donnez moi vos impressions bisousssssssssssss

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:56

Coucou bonne croisière et pour l alternance fais comme tu sens. Bisous et bon week end

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:10

bonjour, moi je fait 4pp/4pl pour perdre plus vite , bon courage

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:26

Coucou a toute ici pas de perte ce jour mais tout va bien le moral et la motivation aussi !!!!!!!!!

aller hop hop hop on lache rien!

C est pas trop dur lili de faire 4pp/4pl?

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 15:41

bonjour Gerry, non c pas dur parce que moi je ne suis pas très légume même sans régime je mange pas beaucoup, et vu que je suis très motivé et j'ai envie de perdre tés vite avant l'été .ça me donne le courage de continuer en 4/4.méme si je trouve que je stagne en ce moment donc ça veut rien dire 1/1 ou 4/4 c'est la même chose chaque 'un fait la croisière a son rythme .

et bon courage et nous toutes .

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 20:09

Coucou les filles j espère que vous allez bien. Moi je trouvé que c est bien ton alternance lili c est ce que j avais choisi puis j. Ai baissé tous les cinq kilos. La je fais trois pl pp.

Sinon j Ai fait une fausse manip avec mon tel j ai signalé le post de lili quelle gourde je fais;-. Je vous embrasse fort et vous souhaite un merveilleux week end.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:44

Coucou

ici repas de famille a midi je pernd ma gamelle je vais rien lacher!!

Bisous les nenettes bon dimanche

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:00

bonjour les filles, je vous souhaite bon dimanche, j'espère que c'était pas dur . bravo Gerry pour ta gamelle dudu bon courage et n'oubliez pas que l'été arrivera bientôt à nous les belle petite robe avec des taille on moins .

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:09

Ouf j ai tenu le coup, ce fut tres dur mais je l ai fait yepaaaaaaaaaaaaa !!!

Oh oui vive l ete et nos kilos en moins !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.