Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Bonjour a tous je suis nouvelle adepte du regime

carole29200

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:05

voila j ai commencé mon regime dukan lundi j ai un peu de mal a avoir des idées de recette pour l instant merci pour votre site je pense qu il va beaucoup m aider j espere que je vais tenir car je souffre beaucoup de mon surpoids bisous

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:10

Bienvenue et bon courage ^^

carole29200

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:18

merci choupi59 et bon courage a toi aussi

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:48

Salut Carole, sur le site tu as pleins de recettes et même un menu pour la semaine il se trouve dans la partie de gauche, la méthode Dukan__ bien débuter son régime__ menus exemples pour chaque phase. Ca peu peut être t'aider !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:02

bonour!

bon courage!! comme tu vois ce site est vraiment génial...soutien + recettes + conseils...je pense que c'est le meilleur des cocktails!!

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:58

Coucou moi je démarre lundi prochain est je suis dans le même état d'esprit que toi si tu veux on peu se soutenir mutuellement de quel cote de Brest est tu ?

En tout les cas bon courage est a bientôt je l'espère

 

Béa

carole29200

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:22

oui pas de soucis rosesmetal nous pouvons nous soutenir mutuellement je te souhaite bon courage pour tes debuts

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:11

Salut a vous ! Moi c'est lolotte111 et j'ai décider de reprendre aujourd'ui!!!!

Je suis motivée , pourvu que ça dure.................

 

Bon courage !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:10

mais oui!!! motive toi!

oh pire si t'as une baisse de moral viens un peu par ici qu'on te remonte les bretelles !!! XD

allez courage!! ça vaut le coup^^

carole29200

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:04

petit coucou je continue et la balance affiche aujourd hui un poids de 82kg pour l instant je suis contente de moi je me motive en venant sur la site il est vraiment super bon courage a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.