Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous! je viens vous rejoindre dans l'aventure !

marge67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:40

Je suis Marge67, j'ai débuté le régime Dukan le 29 aout. J'ai perdu 3kg les 9 premiers jours, et depuis plus rien.

Je ne suis pas plus étonnée que ça, après plusieurs pertes de poids et reprise, une anorexie pendant 2 ans suivie de boulimie, je m'attendais à ce que mon corps résiste. Mais je ne désespère pas, je suis motivée!!

Utilisateur61531

Posté le 24/09/2011 à 22:47

Bienvenue marge67

 

Je suis étonnée que tu n' arrive pas à perdre en croisière.

Quelle alternance as tu choisie?

Garde ta motivation de toute façon cela va finir par redescendre.

 

Allez courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 23:38

bonsoir marge et bienvenue

manges tu assez de protéines , c'est important

bon courage pour ta croisière et comme le dit annick avec raison ça va finir par redescendre

marge67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:35

Bonjour Annick1960 et bouboulinette !

merci pour vos messages de bienvenue et vos encouragements. Je pense manger assez de protéines, je mets les protéines en priorités (et plus grosse quantité même en PL. J'ai choisi l'alternance 1j/1j. Je suis contente, le palier vient enfin de casser. C'est re-motivant !!

Merci à toutes deux et bon courage à vous également.

Utilisateur61531

Posté le 28/09/2011 à 22:23

Bonsoir marge

 

Alors comment se passe ta croisière?

Toujours en alternance 1/1?

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marge67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:58

Bonsoir Annick1960,

c'est gentil à toi de prendre de mes nouvelles. Ma croisière se passe bien. Un peu frustrée, un peu fatiguée, un "soupe au lait" et gronchon, mais toujours motivée !! Je continue l'alternance 1/1, c'est ce qui le moins lassant.

 

Tu as super bien perdu. Félicitation ! Tu avais déjà fait des régimes avant?

Comment te sens tu? Un peu de lassitude? de la fatigue? Tu as entamé la conso?

 

Bonne continuation à toi aussi.

Utilisateur61531

Posté le 01/10/2011 à 09:35

Bonjour marge

 

Oui j' ai assez bien perdue, mais là j' ai eu un peu de relâche des envies de choses interdites

un pot de départ, un anniversaire et ce soir un restaurant, donc la balance à été un peu désagréable

ce matin avec moi.

 

J' avais déjà commencée dukan il y as quelques années, mais n' ayant fait ni conso ni stab j' avais

repris tout mes kg perdus + du bonus (perte de 11.8kg et reprise de 19kg)

 

Alors j' ai décidée de refaire dukan mais cette fois ci en faisant les 4 phases.

 

Je me sens bien, oui c' est vrai que quelques fois j' en ais marre de ne pas pouvoir manger certaines choses

que j' adore mais c' est le prix à payer pour espérer arriver ( peut-être) à mon objectif!!!!!!!!!!

 

De la fatigue pas plus que ça, et non je n' ais pas encore démarrée la conso car là je m' éloigne un petit peu

de mon objectif avec les petits écarts que je viens de faire.

 

Mais c' est pas grave il y as des invitations que l' on ne peux pas refuser, il faut quand même pas se

couper du monde.

 

En plus j' ai encore 3 anniversaires qui m' attendent donc tu vois il va falloir que je gère entre chaque invitations.

 

Bonne continuation à toi aussi et bon week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.