Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

bonjour à toutes

bripie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:42

j'attaque aujourd'hui, j'espère y arriver. Après mon arrêt cigarettes , je me prends en main.

en phase d'attaque, que mangez vous le matin sans trop de dégoût car j'avais perdu l'habitude de manger le matin, aujourd'hui blanc de poulet, thé et yaourt 0% ; avez vous quelques idées faciles à faire pour le matin car j'ai très peu de temps. Merci de votre soutien

LoloAbracadabra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:00

Bonjour,

 

Moi j'ai commencé il y a une semaine, et je suis super contente!

 

J'ai 5 kilos à perdre, ma phase d'attaque a duré 2 jours, et maintenant je suis en croisière durant 23 jours. J'ai déjà perdu 1 kg.

Je suis les recettes du site Proteinaute, elles sont supers, il y en a des centaines pour éviter la monotonie, j'adore!!

 

Pour le matin, moi je me fais un gâteau avec du son d'avoine et de blé (ça me cale bien) + un fromage blanc 0% + un thé.

Comme je suis la seule à en manger à la maison, le gâteau me dure pratiquement la semaine, ce qui est pratique car je suis comme toi, pas le temps de cuisiner le matin. Et comme ça, j'ai ma ration de son d'avoine et de blé quotidienne.

 

La recette que je préfère en ce moment et que je refais chaque semaine, c'est " l'adorable tea cake " dont voici le lien:

 

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

 

Je ne mets pas forcément de baies de goji ni de cannelle, mais des zestes de citron et des écorces d'oranges confites, un pur délice!

 

Bon courage pour ton début de régime (tu verras, ça marche très bien!), et restons solidaires, c'est motivant !! :o)

 

Biz,

Lolo

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:00

bienvenue

2 tranche de jombon + un fromage blanc

ou 2 oeuf c'est ce que j ai manger aujourdhui hihihi

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:37

Moi je prends une grande tasse de café au lait. un yaourt, et un oeuf

Bonne continuation 

Utilisateur85130

Posté le 27/02/2012 à 13:24

Bonjour

Je me fais des flans parce que je n'aime pas le fromage blanc.

Ce matin , j'avais le temps, j'ai mangé une crêpe et 1 yaourt + café

 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:27

bonjonrs moi je me fait sois un porridge façon dudu ou un bio flan façon riz au lait + un café et un yaourt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bripie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:36

merci à toutes pour vos conseils, et surtout à lolo je crois que je vais adopter par facilité le plan cake. allez je m'accroche. Bonne chance

bripie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:56

ah oui juste une petite question - est ce que cela est toléré en phase d'attaque ???

LoloAbracadabra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:38

Oui bien sûr.

Moi quand je veux trouver une recette rapidement, je tape dans google:

 

"Proteinaute phase d'attaque recettes", je clique alors sur ce lien:

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html et l'adorable tea cake apparait en 4ème position.

 

Sur ces 12 pages, tu as des dizaines de recettes classées alphabétiquement, et sur chaque recette, tu as les petits logos (les oeufs grimés) qui t'indiquent les phases autorisées. Va faire un tour, tu verras, c'est un jeu d'enfant et il y a plein de recettes gourmandes!...

bripie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:57

Coucou les filles, pour moi ça va. je n'ai pas ressenti la fringale et je peux dire que je tiens bon. et vous comment ça va? la pêche j'espère. Encore merci lolo pour tes conseils, il est vrai quand on commence, on se sent un peu perdue, c'est bien de pouvoir se motiver.

bonne journée à toutes !!

LoloAbracadabra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:33

Coucou!

Moi ça va aussi. sauf que je stagne sur la balance depuis 2 jours, c'est ma faute, j'ai fait un écart samedi soir pour l'anniv de ma cousine.

Mais c'est pas grave, je perdrais plus lentement, mais du moment que je perds, c'est l'essentiel.

 

Aujourd'hui, journée PP (protéines pures, comme en phase d'attaque) au menu ce midi:

 

- un pavé saumon cuit à l'unilatéral, accompagné de l'aïoli bien ferme de malou19 (recette sur le site).

- des bâtonnets de surimi

- un fromage blanc 0% à la vanille

 

Et ce soir:

- des crevettes et du maquereau nature, sauté à la poêle avec de la sauce soja, du gingembre, de l'ail et de la coriandre, miaaamm!

- 2 yaourts 0%

 

Bonne journée!! :o)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.