Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes (et à tous;)

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:20

Bonjour,

 

Je parcours le forum depuis quelques jours, vous avez l'air bien sympathique et très au fait de ce régime alors et je me lance  Je suis une femme de 37 ans en fort surpoids (obésité même), et j'en ai assez d'être mal dans ma peau depuis des mois et des années... alors je me suis bien motivée et j'ai commencé le régime lundi ! Bizarrement, c'est la première fois que je fais un régime, et je l'ai suivi très strictement (même si évidement 3 jours c'est pas encore bien compliquée, mais j'aime beaucoup la viande et je pense que ce régime me conviendra bien). J'ai eu le plaisir de constater par les bandelettes que je suis en cétose depuis hier et je suis pour l'instant sidérée de ce que j'ai déjà perdu! Même si cela ne se voit pas encore, je suis bien contente... je me suis aussi inscrite à des cours de sport deux fois par semaine, et on verra bien, mais j'y crois^^ !!

Voila une petite présentation et je vous dit à bientôt 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:33

bienvenue dans ce forum

continue à suivre sans aucun craquage et avec le minimum de tolérés

tu seras dans quelque temps très fière des réflexions que tu auras même si elles ne sont pas toujours très sympas !

à bientôt

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:48

bienvenue Ambrosia n"oublies pas de prendre tes mensurations  bonne continuation

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:51

Merci mapy 

j'ai bien l'intention de ne pas craquer, vu les conséquences... en tout cas je crois avoir compris les mécanismes de bases et je suis sûre que cela va m'aider à me raisonner  j'ai l'avantage d'être maman au foyer et donc de pouvoir faire tous mes repas, même si je ne peux pas éliminer le pain, les fruits et toutes les sucreries de la maison (je vois d'ici la tête de ma fille si je le faisais lol).

Pour les réflexions, quand je vois ta "réglette" ce que cela m'inspire c'est : félicitation à toi ! 

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:55

bonsoir bouboulinette ! En fait j'ai pris des photos avec mon portable ce matin après m'être pesée, je n'en n'avais quasiment aucune de moi en pied car je fuis l'objectif depuis bien longtemps... : les mensurations je n'y ai pas pensé^^

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:55

merci

mais quand on est très motivée et qu'on y crois, on y arrive

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:59

tu as l'air sérieuse ambrosia, alors bienvenue ! ^^

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:26

si tu as bien lu le livre avant et que tu t'es bien preparé il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas a ton objectif,et qu'elle sera ta fiertée qd tu devras changer de garde robe pour la taille en dessous

bienvenue au club et bonne continuation!!!

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:31

merci Elow^^

et d'ailleurs merci à toutes pour votre accueil )

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:22

Bienvenue à toi parmi nous  Tu verras le site regorge de recettes et de gens sympas !  Je te souhaite bon courage pour ce régime qui récompense la motivation et le sérieux 

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:59

bonjour et merci melynette et evaregime 

oui j'ai bien lu le livre et pour l'instant tout roule ^^

a bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.