Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes et à tous... Hou hou les hommes ! y en a pas ?

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:43

Bonjour,

Je suis nouvelles sur le site et aussi dans ce régime. Ce n'est pas la première fois que je tente de maigrir mais toutes ces expériences ce sont soldées par des échecs cuisant car ils m'ont redonné tous les kg perdus mais aussi quelques autres en primes. Résultat, 30 kg.

 

En fait plusieurs paramètres on fait que je ne pouvais pas maigrir avec les régimes hypocaloriques.

1er ) J'ai eu 3 grosses crises d'anorexie dans ma vie et mes cellules s'en souviennent

2em) Je suis fibromyalgique et j'ai un diabète phosphoré. Par conséquent le calcium n'est pas mon ami.

 

A chaque fois que j'ai entamée un régime, on me faisait faire un régime hypocalorique où le lait avait une grande place. Résultat. Mon organisme croyant à une rechute d'anorexie bloquait les kg et les douleurs articulaires du au calcium s’amplifiaient. Une vraie catastrophe.

 

Depuis que je fais le régime Dukan, je trompe l'ennemi en mangeant autant de protéine que mon corps en réclame. Je ne suis pas affamée et je peux sans soucis utiliser le lait de soja, la crème de soja et du tofu. J'utilise aussi de vrai laitage mais en moins grandes quantité et du coup... 5kg en 5 jours se sont envolés et mes douleurs on elles aussi diminuées.

Que du bonheur.

 

Contrairement à la plupart des femmes, ma motivation ne vient pas d'un mal être. J'adore mon corps et je me sens très bien avec mes kg mais, mes douleurs deviennent insupportables surtout au pieds. J'espère que tous ces kg partis ces douleurs seront supportables, voir même, auront disparues !

 

Je suis plus que décidée à aller jusqu'au bout, à faire la nique à tous ces kg et à retrouver une certaine jeunesse. Celle qui me permettait de marcher pendant des heures et des heures Hummmmm !

 

Quelques soient vos motivations, bon courage à toutes et à tous

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:58

Bienvenue à toi!

 

tu verras dans peu de temps ces vilains kilos ne seront que de mauvais souvenirs. Vu que tu as 30kg à perdre, tu risque te perdre les premiers très vite ce qui va énormément t'encourager. Les périodes de stagnation sont normales, alors surtout il ne faudra pas baisser les bras. Et puis ce régime c'est juste une façon t'apprendre à manger MIEUX. Ce ne sera jamais inutile.

 

Bon début à toi.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:08

Merci pour ton encouragement Karibbou. Je tiendrais bon. J'ai trop à y gagner et la seule chose que j'ai à perdre ce sont ces vilains kg comme tu dis lol !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 14:24

Bonjour TziporiKarol,

 

Je ne sais pas si ce régime soulagera tes douleurs si tu as une fibromyalgie, mais ton corps sera moins lourd alors je suppose que ça te fera moins de mal. Ma belle soeur qui souffre aussi de cette maladie fait également le régime. Mais elle travaille à la chaine alors je ne pense pas que ça s'améliore pour elle.

 

En tout cas je te souhaite vraiment d'y arriver et d'y trouver du réconfort.

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.