Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

bonjour arles

maevafr

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:04

je commence le regime lundi 5 mars et si je trouve des dukanettes pour venir faire un peu de marche ou pour discuter et s'aider pour le regime c'est genial

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 21:23

Bonjour maeva, je ne suis pas de chez toi c'est dommage car je fais bcp de sport et ça aurait été avec plaisir que je t'aurais accompagner, tout fois je t'écris un petit post pour t'encourager et te souhaiter bon courage dans le début de ton régime, fais les choses correctement et tout ira bien, a bientôt et bonne continuation ))

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:02

Bonjour ! Félicitation tout d'abord à toi Kelya78 pour cette belle perte de poids !!!

Maevafr, je suis de Tarascon, mais je vais assez régulièrement sur Arles, car mon homme est originaire d'Arles et sa famille y est toujours.

Vous avez quels ages Maevafr et kelya78 ? J'ai 24 ans et suis maman d'un petit garcon de 3 ans. Si vous avez faceboo, j'aimerais bien vous ajouter à mes amis pour pouvoir discuter plus régulièrement car j'ai du mal avec les forums lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 19:10

Bonjour celine et merci pour tes félicitations^^, moi perso j'ai 27ans et un petit gars de six mois et demi, moi facebook je n'y vais jamais mais si tu as besoin de conseils ou de quoique ce soit j'ai un msn si tu es intéressé je te le donnerais^^

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:01

Bonjour !! Kelya pas de soucis pour l'adresse msn, J'suis contente j'ai passer la barre des 70 kg ! ENFIN !

 

Aujourd'hui ce sera salle de sport, ( plutot ce soir ^^ ) ca fait un bail que j'y suis pas aller !

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:01

Bonjour !! Kelya pas de soucis pour l'adresse msn, J'suis contente j'ai passer la barre des 70 kg ! ENFIN !

 

Aujourd'hui ce sera salle de sport, ( plutot ce soir ^^ ) ca fait un bail que j'y suis pas aller !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 21:35

lol c'est bien de se motiver pour le sport

Je te donne mon adresse au cas ou tu fais un tour sur msn^^

Kelyarousseau@hotmail.fr

Biz

celinedukanette13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:02

dsl miss je ne m'etais plus connecter au site depuis quelques temps je t'ajoute des maintenant sur msn

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 07:33

Pas de souci j'ai accepter ton invitation 

kikidu13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:08

je commence aussi le 5 mars je suis du coin si tu veux que l'on s'entraide ca sera avec plaisir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.