Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour besoin d'aide

lucaemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:17

bonjour ,je m'apelle emilie et j'ai deja fais le regime dukan il y a 2ans et demi j'avais perdue 18 kg mais l'anée derniere au mois de juin j'ai perdue mon papa  ! cela a ete tres dur et donc j'ai repris mes kg à cause de la tristesse et surtout des anti depreseurs que je prenais.

je suis egalement en fin de deuxieme anée à l'ecole d'infirmiere (j'ai repris mes etudes à 34 ans) donc bcp de stres et pas bcp de temps pour faire des repas equilibrés .Mais aujourdh'ui j'ai envie de me reprendre en mais j'ai arété les medicaments et je suis en vacances donc j'aurais le temps de cuisiné j'ai besoins de soutien pour reussir à perdre ces kilos je pese 79kg et je voudrais atteindre 60kg

merci d'avance emilie

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:14

Coucou Emilie!

 

Bon retour parmis nous! Moi je fais Dukan depuis 2 mois et me connecte quasiment tous les jours (bpn pas ce soir je vais travailler lol!!)

Donc n'hesite pas a me contacter pour bavarder ca serait avec plaisir j'aime bien echangé sur le forum je trouve ca motivant et on se sent moins seule face a nos problemes! Quelle tristesse pour ton papa je comprends que ca a du etre très dur pour toi! Mais c'est bien que tu arrives a te remettre dans le droit chemin  Courage et motivation les proteinautes sont la!!

Pour info je suis infirmière et de la meme region que toi (enfin pas si loin que ca)

 

Alors bon debut de dukan et a très vite

Jess

Utilisateur94865

Posté le 04/07/2012 à 17:38

coucou lucaemilie...bon retour chez les dudu )) et dsl pour toi je te comprends j'ai perdu ma maman y à 1 an :((( et je sais que ce n'est pas facile du tout...mais ici tu trouvera tout ce qu'il faut pour y arriver )) et si tu a besoin de papoter n'hésite pas je passe tout les jours ..

 

bon courage pour la suite @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucaemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:39

merci bcp les files ça fait du bien d'etre soutenue et felicitation pour vos kilos perdus.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:07

Merci ))) Alors comment se passe ton debut de regime???

lucaemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:05

bonjour

le debut est un peu dure , mais ça va surtout que dimanche c'est mon anniversaire et j'ai du monde à la maison!!

mais j'ai acheté tous ce qu'il faut!! je vais leur faire un apero regime ils ne vont y voir que du feu!! bon je leur est aussi pris de chips!!

et toi ça va?

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:25

Coucou Emilie!!

 

Zut tu commences ton regime par ton anniversaire c'est pas de chance ca!! Mais c'est vrai que tu peux trouver plein d'idées sur le site pour faire un petit apero ni vu ni connu... Tu seras encore en phase d'attaque dimanche? (tu comptes faire combien de jours d'attaque?) Qu'as tu prevu de leur faire a manger du coup?

 

Fait gaffe aux chips par contre, surtout t'en manges meme pas une sinon t'auras le gout dans la bouche et tu vas en reprendre sans t'arreter! Moi si je commence pas j'arrive a resister, par contre en en prenant une c'est fichu!

 

Moi oui ca va bien ma perte est un peu ralentie ses jours ci car j'ai eu 2 restos en debut de semaine (lundi et mardi) + du monde a la maison dimanche dernier. Meme si j'ai quasi pas fait d'ecarts, ca a suffit a ralentir ma perte surtout que ses jours ci je suis en PL donc deja on perd moins vite!!!

Mais bon je suis toujours motivée comme au début je suis super fière de moi de tenir aussi bien pour le moment, donc pas de problème si t'as besoin de soutien je suis boostée a fond et je serais là!!!!

 

Donc bon voila j'espère voir la balance redescendre dès ce WE de manière un peu plus significative...

Et toi pas d'ecarts? Ta famille te soutient dans ton regime?

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:29

coucou emilie et bienvenue

 

je suis désolée pour ton papa , je sais ce que c est j ai perdu le mien il y trois ans et c est tjs aussi difficile 

mais c est déjà un super pas de se reprendre en main et de se faire du bien!!!

 

tu verras avec un peu d astuces tu auras l impression de ne pas faire régime ( enfin presque) la au frigo j ai des bonbons qui prennent a côtés des flans caramel et ce matin c était une crèpe ....

 

puis compte sur jaisinka pour papoter c est une vraie pipelette !!!!! ( j'rigole hein miss)

 

bisous bon courage et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

( en apéro: fais des minis boulettes avec du haché maigre , des épices une pointe de moutarde , etc tu les mets dans un jolis plats avec des cure dents et une sauce , moutarde pour toi tu peux aussi faire mariner pdt deux heures des fines lanières de poulet ou dindes dans un mélange de sauce soja , gingembre puis tu les fait en brochettes et tu passes 8 min au grill dans le four ... super bon!!! )

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:37

MDR Joone tu me tailles meme sur les autres post! Comme on se retrouve Par contre ici interdit de venir avec ton fouet (Emilie prend pas peur mais Joone vient nous fouetter si on fait des écarts!!)

lucaemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:58

ça fait super plaisir de votre soutien

!!

 

alors en apéro je vais faire des roulés au jambon et carré frais ail et fine herbes zero %

 

des carottes en battonets avec une sauce au fromage blanc

et un cake saumon surimi (j'ai trouvé la recette sur le site)

et des chips (pour mon flis!!)

 

apres je fais une salade de tomates morarelle (nature pour moi)

 

un poulet roti et un gratin dauphinois gateau pour eux et crepe dukan pour moi

 

jaiskina je voudrais faire 5 jours d'attaque mais je crois que je n'en ferais que 4

apres j'alterne PP/PL c'est ce que j'avais fais il y a 2 ans et ça avait bien marché

 

ma famille me soutien mais ma maman n'aime pas trop dukan (elle ecoute trop les jourmaux )

par contre mon conjoint me soutien à fond (il ne m'a meme jamais fait de reflexion sur ma reprise de poids!!)

 

je travaille à partir de lundi mais je fais presque que des soirs donc je pourrais me preparer à manger avant de partir

 

j'etais aide soignante avant de faire l'ecole d'infirmiere et donc c'est mon employeur qui me paye ma formation donc je dois travailler 1 mois pendant l'été comme asd!!

 

voila j'espere que je ne vous ai pas trop saouler

bisous

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:42

T'inquietes tu nous saoules pas sinon on t'aurait pas proposé notre soutien

 

Ca me parait bien comme repas dis donc, félicitations!

Par contre oublie pas d'enlever la peau du poulet, et pas de gratin pour toi je suppose du coup tu prends autre chose a la place ou tes legumes c'est tes tomates de l'entrée?

Pas trop dur ton ecole d'inf? Tu vas bosser dans quel type de service en tant qu'ASD? C'est bien que tu aies pu etre financée....

 

Moi je suis en vacances dans 2 semaines et tant mieux car en ce moment c'est plutot dur dans mon service! Donc j'ai hate mais en meme temps j'appréhende de partir et de faire des ecarts loin de chez moi! Ca fait un mois que je psychotte et que ca me stresse, car je pars en Italie et la bas y'a trop de bonnes choses que j'adore manger, aaaaaaaargh!!!

 

Moi aussi mon conjoint me soutient et m'a jamais fait de reflexion sur mon poids, c'est peut etre pour ca d'ailleurs que je me suis autant laissé aller : j'ai pris 19kg depuis qu'on est ensemble c'est a dire en 1 an et demi! Je sais pas comment j'ai pu etre aussi bete et ne pas me voir grossir comme ca!!!! Mais bon maintenant j'essaye de redresser la barre!!

 

Allez courage on va y arriver

Tiens bon pour dimanche et Joyeux anniversaire (je sais pas si le jour de ton anniversaire c'est vraiment dimanche ou pas)

 

Bisous bonne soirée

lucaemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:31

bonjour les filles

désolée de ne pas etre venue plus tot mais j'ai repris le boulot lundi et du coup je cours partout

 

j'espere que vous allez bien

moi ça va je tiens bien , ce qui est bien c'est que j'ai le temps de cuisiné !!!!! je suis du soir toute la semaine !! du coup je me prepare mes repas le matin!!!

 

vous en etes ou avec dudu?

 

voila je file vite faire des courses car le frigo est vide!!

bisous

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:19

Coucou Emilie!

 

Désolée je ne t'ai pas repondu ces jours ci mais emploi du temps un peu compliqué depuis le WE dernier : j'ai fait 5 jours malade et après boulot de nuit jeudi et vendredi donc me revoila!

 

Alors tu as bien gerer ton anniversaire ce WE? Tu as reussi a ne pas faire d'ecart?

Moi j'ai beaucoup perdu en debut de semaine car j'ai eu la gastro donc rien pu manger pendant 3 jours et derrière j'ai repris 1kg car obligée de remanger pas mal de riz + des ecarts pour arriver a manger des choses qui passaient! Pas du tout parceque j'avais envie de faire des ecarts ou que j'etais tentée mais bon en etant malade j'ai été contrainte de suspendre le regime quelques jours!

 

Donc me voila guérie et repartie dans mon parcours dudu avec mes + 1kg (la loose) que je reperds peniblement... Surtout que j'etais enfin passée en dessous de la barre des 80kg en debut de semaine mais que du coup ca a pas duré, zut! :-(((

Tant pis du coup aujourd'hui je suis a nouveau a 80,6kg et en plus je pars tout a l'heure passer le WE chez ma mère donc j'espère ne pas etre tentée par des ecarts (normalement ma mère sait que je fais dukan et prepare des repas auxquels j'ai droit donc je devrais gerer)!!

 

Voili voilou pour moi... Et toi alors comment ca se passe? Tu tiens le coup? Pas trop dur avec ton stage?

 

A très bientot

Bisous

Jess

lucaemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:31

coucou

 

moi pareil je cours partout

je suis pas en stge je bosse ce mois ci

pour mon anni je n'ai pas craqué !!

mais gros socuis avec ma maman donc moral dans chaussettes je courrais partout pour aller la voir

donc craquage!!!! +1 kg aussi je suis degoutée!!

mais bon je vais me reprendre je pars à sète fin aout je veux rentrer dans mon maillot

 

j'espere que tu vas mieux et courage pour ton kilo en trop, on va s'en debarraser

bisous

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 04:24

Coucou!

 

Oui moi ca va mieux je suis completement guérie mais cette gastro m'a completement plombé mon regime car j'ai été obligée de manger des aliments interdits et depuis je stagne j'arrive plus trop a perdre. Tant pis je tiens bon on verra bien.

Zut pour ton craquage, mais bon tant pis faut reprendre de plus belle ! J'espère que c'est rien de grave avec ta maman et que ca c'est arrangé. En tout cas tiens bon dans ton regime, courage ca serait dommage de baisser les bras!!! Je t'apporte ton mon soutien possible par mon petit mail.

 

Malheureusement je vais pas pouvoir me connecter ces jours ci car je pars en vacances en italie aujourd'hui. Je reviens que debut aout et la bas j'aurais probablement pas internet. Je te donne des nouvelles en rentrant.

 

J'espère que toi d'ici la ca va aller...

Courage ma belle tiens bon

 

Bisous

jaiskina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.