Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

bonjour bonne fête aux mamies

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 12:54

j'ai perdu 500g mais j'ai pratiquement rien mangé "150g de blanc de poulet +20g de pain +30g de légumes "ouais c'est peu hein mais je suis tellement contente !! 

Clairkane

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 13:45

bjr Juju2000

encouragements ..bravo

mais...excuse moi tu as mangé du pain ?? pain dukan ?

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 13:09

tu sais c'était exceptionnel car je faisais a mangé a d'autres et j'ai juste eu le temps de manger ça !!!!!le pain c'était du pain blanc mais regarde le poids juste une bouchée de pain !! 

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 13:18

bonjour ce matin 79.800 perdu 500g encore je suis trés contente !!!! 

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 10:38

bonjour 79k ce matin donc 500grs de perdu mais méfiance car hier soir juste 1bol de soupe+une assiéttée de salade composée+50g de pain donc presque rien a demain bises

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 10:52

oui clairkane du pain dukan special !!! des galettes de son en supermarché

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 08:39

Bonjour à toutes celle qui lisent mon message.

Je suis nouvelle, j'ai repris le régime dukan après plusieurs années (environ 6 an), et au lieu de d'avoir à perdre 10 kg, j'en ai 20.

Mais c'est décidé je vais y arriver, j'ai eu une fin 2015 et une année 2016 avec beaucoup de soucis, et je me suis jeté dans le frigo à manger n importe quoi, du coup grosse prise de poids, avec dans l'été rétention d'eau, je ne pouvais plus me regarder dans la glace. en 28 jours j'ai perdu pas mal de poids, et ça me motive, j'accepte les invitations, en ne faisant aucun écart, si les personnes qui m'invitent ne le comprennent pas je m'en fou, maintenant j'ai pris le taureau par les cornes, et je veux y arriver. J'aimerai quand même avoir un soutien, car la route va être longue. j'espère n'avoir pas pris bcp de votre temps, et que vous viendrez me mettre un message. Merci à toutes celle qui vont me lire et me répondre. : :

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 13:13

bonjour mafe84 bien sur que je veux bien dialoguer avec toi je vois que tu as bien perdue en 1 mois 6.300 tu m'as battue moi seulement 5k en 1mois et 1 semaine mais ça va je suis contente quand même !!! oui je suis aussi hélas une adepte de la reprise de poids car par moment je craque et je peux reprendre en 1mois et demi ce que je perds en 5 mois c'est horrible mais je suis une grosse gourmande et une grande consommatrice de gâteaux et autres gourmandise !!!!! mais je me suis juré de ne plus rester plus de 2 jours sans faire le régime !!! dukan me vas trés bien car je peux manger beaucoup de pp pas mal aussi de légumes en phase pl et sans oublier le repas de gala en phase croisiére !! si tu veux on se dit nos pertes et nos écarts a chaque fois que nous en avons !!

moi j'ai un peu peur d'en faire la semaine prochaine car j'ai ma niéce a la maison et nous allons aller au resto chaque jour aie aie mais ça ne depassera pas deux jours je sais que je vais reprendre au moins 2 ou 3 kilos mais je perd pas espoir de mieux gérer ce moment de plaisir quand même car être en famille cela n'a pas de prix et 3 kilos ça se perd en 2 semaine facile je pense donc allez haut les coeurs bises a toi a bientot de te lire

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 00:06

bonsoir juju2000

Merci pour ton message, je suis contente d'avoir un soutien, et ensemble on va pouvoir s'aider.

Comme je disais je suis super motivé, je pense que là je suis allé trop loin dans le n'importe quoi. En ce moment bcp d'invitations, hier soir, chez des amis, heureusement que j'étais en PL, j'ai mangé assiette de légumes,(asperges rondelle de tomate, oeuf mimosa et 2 grives sans le pain, ensuite pas de pain, pas de fromage et le dessert je n'ai pas pu faire autrement que le manger, car c'est une personne que je ne connaissais pas qui avait fait le dessert une terrine de fruits, (super bon), finalement l'écart m'a fait du bien. aujourd'hui en PP, à midi, une escalope de veau, un fromage blanc 0%. Ce soir repas avec des amis qui passent le week end à la maison. j'ai fait un veau maringo, et je n'ai mangé que des morceaux de veau, et encore un fromage blanc. Aussi mon collègue se fou de moi, mais çà ne me gène pas.... demain midi je vais faire attention et le soir on est 6 à la maison, mais là aussi je vais faire attention, à la maison c'est plus facile de controler. voilà j'attends de tes nouvelles, fais attention ce n'est pas parce que tu as tra nièce que tu ne dois pas faire attention, le resto ça se gère, essaie d'aller dans des restos avec des buffets, je trouve que c'est bien, car tu prends ce que tu veux, et tu peux gérer ce que tu manges, aussi, il ne faut pas partir vaincu, tu ne reprendras pas 2 ou 3 kg, lève toi ça de la tête, il faut que tu y arrives, dans ce régime il faut perdre vite les kg, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au bout..... Allez allez courage, et devant un morceau de gateau ou du fromage, dis NON, et pense à moi.

Bise et à bientôt de te lire, je reviendrai lundi te raconter mon Week end. ::  :

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 14:58

bonjour mafe oui je vais faire attention bien sur mais je ne peux pas ne pas aller au resto ;ma niéce vient du maroc et je veux la gater quand même elle n'est pas responsable de régime tu vois !!!!

tu sais mafe je trouve que tu ne mange pas beaucoup ,moi je mange pas 1 mais 2 escalope et 400g de fromage blanc par exemple avec des endives en salade avec de l'huile de parafine "zéro calorie" pareil le soir a part que parfois je met un paquet de surimi dans ma salade en plus et alors je mange juste une tranche de poulet equivalent a 100où 120 g !!!!et parfois le soir un yaour arome fruit 0% bien sur !!!! avant le regime dukan j'ai fait un régime basé sur les calories j'avais perdu 18 kilos mais hélas un jour j'ai craquée et boum 9 kilos de repris maintenant je suis dukan avec sérieux et j'espére reperdre les kilos prit bêtement ;; ce soir pour moi ça va être filets de jambon de poulet + endives et surimi et fromage blanc 0%  !! bisous et bon courage si tu as des bonnes recettes dukan dis les moi je ferais de même pour toi ;mais sur le site on trouve déja pas mal de recettes délicieuses je trouve bon week end a bientot  

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 10:51

COUCOU JUJU 2000

Juste pour te souhaiter un bon dimanche. aujourd'hui invitation chez des amis, malheureusement CHOUCROUTE, je vais manger avant de partir et je ferai la malade... pour biaiser.... Hier midi avec 3 copines on est allée à Avignon, cap sud resto chinois, et là à ma grande surprise, je n'ai pris que du poisson, entrée huitres, crevettes, bulot

et en plat je me suis fait un wook de poisson avec du poivrons et c'est tout, je suis contente de ne pas avoir craqué, car normalement je me régale avec leur fritures , type nem et beignet de crevette......

Voilà bonne journée

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 13:06

bonjour mafe ah oui quand même deux repas hors habitudes c'est dur enfin pour moi cela serait presque impossible de resister surtout la choucroute et chinois j'adore les crustaces ma belle oui mais avec mayo sans mayo il faut qu'ils soient cuisinés avec sauce tomates et epices  !!!tu es trés motivée et trés courageuse je trouve !!!

moi hier midi dinde + salade +yaourt aromatisé le soir soupe de chou fleurs fenouil et du surimi et fromage blanc 0% tu vois dans les cordes , l'autre semaine ma niéce arrive et là j'espére être aussi courageuse que toi mais j'en doute enfin il va falloir gérer cela je te raconterais se que j'aurais mangé !!bon dimanche mafe toi tu es bien partie pour perdre remarque moi pour le moment je perds j'ai perdu dans le mois 4 ou 5 kilos c'est déja super !!!  on se bat on se bat

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 09:20

le 20 mars 78kg300 perte de 200grs ça va doucement mais surement la courbe s'inverse!!!!!!!! 

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 18:23

coucou merci pour ton message

.hier soir j'ai mangé une tranche de jambon. et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils. j'ai mangé, en entrée surimi + saumon en cubes, et une crevette (j'ai tout mis dans une petit ramequin, c'était très joli et très bon.... ensuite pour les autres j'ai fait un gratin de pates avec des restes de poulet, et pour moi une escalope... et c'est tout, je n'ai pas craqué sur le gateau.... je te souhaite une bonne soirée.  ::

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 11:28

bravo mafe !!!!!pour moi je ne décolle pas depuis 3 jours mais bon je tiens le coup je connais le coup des paliers il faut juste resister

la semaine prochaine ma niece arrive du maroc je vais devoir faire trés attention je te raconterais comment j'ai fait j'ai vraimen t pas envie de reprendre  !!je vais rester vigilante !!!bon week end a toi mafe  !!!!

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 12:02

bonjour et bon dimanche mafe maintenant je me pése que tous les vendredi car j'aime pas voir la balance qui reste figée !!hier soir anniversaire de ma petite fille 3 ans et j'ai resisté au gâteau au chocolat !!j'ai mangé 2t de jambon +de la salade et un morceau de pain dukan . ce matin en faisant mes courses j'ai trouvé des pâtes de konjac pas trop chéres "plus que les pâtes evidemment mais bon " 2.09 le paquet de 200g je vais tester le doc il dit que c'est super donc je te dirais ça mais tu as deja peut etre utilisé ce produit !! bisous a bientot

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 14:09

coucou juju2000. Pour le konjac, j'en ai dans mon frigo mais je n'ai pas testé, je ne sais pas comment l'utilisé, donne moi des recettes, j'irai sur le forum en chercher. Pour ma part je me pèse le mercredi, ou le jeudi, ce matin, je suis ravi, j'ai descendu de dizaine, mais il faut s'accrocher.... j'ai mis mon mari aussi au régime, et il se rend compte qu'avec l'age, il perd moins vite....

mais malgré le travail, il tient le coup. j'ai ma petite fille à garder demain et vendredi, je vais me régaler.

bonne journée

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 15:59

bonjour mafe et bien comme prévu hélas j'ai repris 2k500 avec la visite de ma niéce du maroc elle est gourmande aussi comme moi et donc pizza frites galces au lieu de poulet légumes et fruits !!!! mais bon tant pis je repart avec un handicap une fois de plus tu sais mafe j'ai calculé qu'il va me falloir entre 8 et 10 mois pour perdre mes kilos en trop  !!! pour les pâtes konjac ou je n'ai pas reussit la recette où c'est pas trés bon non vraiment pas de gout insipides les pates ,j'en ai encore un paquet de vermicelle je vais attendre un peu pour les manger  !!j'en achéte plus je préfere ne pas en manger de suits que celles la pourtant le doc dukan lui dit qu'elles sont extras 'mais je le soupconne de ne jamais les avoir mangées !!! bisous a plus  

mafe84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 23:05

COUCOU JUJU,Tu as du faire de sacré écart pour avoir pris autant de poids...... Mais t'inquiéte repart sur de bonnes bases et ça va redescendre, mais il ne faut plus faire d'écart.... Pour moi, hier repas de famille, j'ai tenu le coup.j'ai mangé, salade verte, 3 gambas et une langouste sans sauce. j'ai zapé le fromage et le dessert, yavais une salade de fruit et j'ai craqué sur une fraise (trop bonne).

j'attends mercredi pour la pesé on verra..... voilà bonne nuit à +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.