Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour debut le 12.09.11

karin40

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:09

bonjour,

 

c'est mon mari qui débute le 12.09.11 et vu que l'informatique et lui ca fait 2 je suis son assistante  .... afin de l'aidé au mieux je viens prendre des conseils et des infos ici

 

Il a 15 kg a perdre, il est bon mangeur et très gourmand

 

j'ai une seule question .... comment début on au mieux ce régime.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:11

Bonjour

alors pour te répondre on débute le régime en achetant le livre... en le lisant en faisiant les courses et en préparant de bonnes recetes que tu trouveras sur ce site...

Mais avant tout il faut la motivation.

Voilà bon courage

karin40

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:17

merci de ton accueil

 

tout est dans le livre pour les courses ? j'ai le livre depuis peu et je ne l'ai pas commencer je pensais le faire au fur et a mesure

donc non, je vais le lire et après il attaquera ... il sera content de décaler d'1 semaine !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:42

Bonjour Karin, Ange a raison on commence par lire le livre, car il ne faut pas se lancer a la légère.

C'est un parcours qui demande motivation et endurance.

Par contre sur ce site qui est extra, tu trouveras des conseils, des ami(e)s, de l'écoute, et surtout plein de recettes très très malines et variées. Tu verras si tu as un peu de temps a y accorder, ton mari sera ravi car ce n'est pas frustrant puisque tu peux manger à volonté en respectant bien les règles, c'est pour ça qu'il faut lire le livre car sinon ce pourrait être l'inverse et s'il est gourmand alors là va voir les recettes de dessert, elles sont classées par catégories - attaque au début - puis croisière et là tu verras qu'il n'y a que l'embarras du choix pour lui faire plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:54

Bonjour karin40,

 

En effet, il est préférable de lire le livre entièrement pour bien comprendre le déroulement de ce régime. D'aller faire les courses et surtout d'avoir toujours le frigo rempli avec des aliments de la liste (autorisé.

Tu peux mettre la liste des aliments autorisés en période d'attaque sur la porte de ton frigo comme pense bête. Tu pourras trouver sur le site des recettes sympa et facile à réaliser.

 

Bon courage.

karin40

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:15

merci pour vos conseils.

on va essayer .... y'a pas de raison !!!!!!

 

merci encore

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 15:39

Alors ça y est c'est parti ? A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karin40

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:19

et voilà 3 jours

 

1er jour le pauvre je l'ai torturé ! même pas d'herbe, d'arôme ... je suis une méchante épouse MDR

2eme midi j'ai fais mariné les aiguillettes de poulet dans le curry haaaaaaaaaa c'était meilleur quand même !

le soir repas chez ma maman qui lui a fait des boulettes de bœuf ail et oignon ... elle l'a bichonné son gendre !!!

et aujourd'hui bah ...doit trouver une idée ... mais bon

 

heureusement qu'il y a ce forum pour me donner des recettes.

 

il veut pas ce peser avant les 5 jours de PP

il a toujours l'air motivé alors .... pourvu que ca dure

 

merci de votre soutient

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 16:35

salut,

 

tu peux essayer la recette suivante :

 

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

 

Juste avant de refermer la papillote, je dépose sur la viande 1 c..à. s de fromage blanc 0% MG et d'origan.

Facile, simple et rapide. Et surtout très bon.

 

Bon courage.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 16:36

Alors les idées, toujours aussi bonnes ? Si tu trouves des bonnes recettes, fait en profiter les copines. Bonne attaque !!!!!

Et restons motivé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karin40

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:34

pour le moment je copie les recettes ... si je trouve une idée avec plaisir je la partage !!!

 

demain verdict de la balance j'espère que ca va le motiver !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 19:30

Il y a pas de raison ! si ton mari est gourmand, as-tu essayé http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html

c'est super bon et c'est autorisé en attaque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karin40

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:17

bavette grilléé ca marche ???

 

merci pour ta recette !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:40

bien sur, toute les viandes rouges grillées à volonté, les volailles, et les poissons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karin40

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:04

dure dure !! là !!

 

pas trop les mots pour le motiver ! :( a fait quelques entorses !! mais n'a pas repris de poids !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:27

Allez, allez, 2kg en 7 jours c'est super bien !!! il faut peut-être passer en croisière maintenant et pour les gourmands

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_en_daube_pour_toute_la_famille-2561.html je l'ai fait ce w-e super bon, tu ne sais même pas que c'est dudu. J'ai bien fait mariné ma viande la veille .....un régal, je viens d'en re-manger ce midi, car ne pas oublier en croisière 1PP/1PL et ce plat est 1 PL. http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_tofu_choc-4151.html - ce midi c'était mon dessert, bien bon pour les gourmands et ça comble les tentations chocolat.

Un conseil, fait lui plein de petits plats différents, il ne se lassera pas, et toi tu seras solidaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.