Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Bonjour j'habite sur angouleme et je commence aujourdhui le 08/06/2011

Utilisateur44942

Posté le 08/06/2011 à 10:25

j'ai besoin de vos conseils et surtout des astucs pour ne pas craquer !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natheo2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:00

BONJOUR,

moi aussi j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je commence le régime dukan . j'ai déjà perdu plus de trente kilos avec ce régime mais en ai repris 12 depuis .... donc là je recommence et bien décidé à ne pas craquer !!!!!!!!!!

Utilisateur44942

Posté le 08/06/2011 à 11:16

salut nathéo té d'ou du sud mais j'ai habité a frejus avant de venir sur angouleme bravo d'avoir deja perdu 30 kilo et en combien de temps tu as repris ces 12 kilos vilain que tu va reperdre ! moi j'ai ai que 8 kilos mais j'en ai aussi deja perdu 20 kilos apres ma grossese et la j'ataque les 8 derniers bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natheo2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:09

re

je suis de grenoble mais on part ce we dans le sud...j'ai perdu mes trente kilos en 1 an et repris en 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense que c'est du au fait que je ne travaille plus et aussi peut etre à l'arret de la cigarette et puis surtout au grignotage je dois bien avouer que je n'est pas été sérieuse du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ces 12 kilos ils vont repartir vite fais bien fais !!!!!!!!!!!!!!lol

tes vingts kilos tu les as perdu avec dukan ou un autre régime? en tout cas on va se souhaiter bonne chance et il ni a pas de raison , on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:34

Bon courage à toi katiaangouleme

 

,

Le chemin est long mais ça vaut le coup!!!!!!

J'ai commencé ma consolidation et j'espère tenir mon poids. On se sent tellement mieux avec des kgs en moins!!!!

Bonne soirée.

Utilisateur44942

Posté le 09/06/2011 à 09:07

marinette bravo a toi tas perdu enc ombien de temps et tu es d'ou toi ! sinon oui j'ai perdu 20 kilos mais pas avec dudu avec de l'acunpuncture + regime avec c'est clair mais pares tu reprend des que tu arretes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natheo2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:29

cc

 

c'est ce qui s'est passé pour moi j'ai pas tenu ma phase de stabilisation et j'ai repris aussi sec ! enfin cette fois je compte bien suivre les 4 phases .....

sinon est ce que vous avez des idées de recettes que je pourrais faire à l'avance et emporter pou ce we ?

merci ;

sinon bah je monterai sur la balance samedi matin ce sera mon jour de pesée !! et vous vous vous pesez tout les combiens ?

Utilisateur44942

Posté le 09/06/2011 à 11:33

tous les 2jours je me pese trop peur du résulttat et vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natheo2

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:19

pour mpoi ce sera une fois par semaine donc le samedi ; j'ai peur d'etre découragé si je me pèse tous les jours et que ça ne descend pas .....

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:27

courage les filles,le régime dukan en vaut le coup,j'ai perdu 21kgs depuis février 2010 et je suis en conso et tres fiere de ma nouvelle silhouette mais veut en perdre encore quelques uns,alors ensemble on se motive

je suis pres de st amant de boixe a 20km d'angouleme

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:11

Bonsoir,

katiaangouleme, j'ai perdu ce poids en 333 jours avec un arrêt d'un mois en octobre 2010 où je suis allée en N-calédonie. Là-bas, pas moyen de trouver les sons et le laitages étaient bcp trop chers.

Alors, j'ai mangé comme tout le monde (mon oncle a 82 ans et mange peu) et sa femme fait de la cuisine très saine. Je suis allée quelquefois au restaurant , j'ai été très raisonnable , j'ai même perdu 3kgs en 1 mois. Nous avons beaucoup marché.

 

marycha, Pas mal ta perte!!!! tu fais le régime toute seule???super!!! tu as de la volonté Bravo!!!!

 

natheo2, moi je me pèse tous les matins, ça me motive et ça me permet d'organiser mes repas selon le poids perdu ou gagné.

 

PS: je suis à 20kms du Futuroscope et à 15 de Poitiers.

Je vous souhaite une bonne nuit.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:44

coucou tout le monde

martinette,je suis coatchée et en phase de consolidation mais en ce moment je suis moins motivée,stress,fatigue mais nullement de la faute du régime Heureusement qu'il y a le forum car aucun soutuien autour de moi et je dois faire deux repas,un pour moi et un pour mon mari

Utilisateur38093

Posté le 15/06/2011 à 21:30

mmoi je suis d'angouleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:43

Bonjour...

Je suis d'angouleme et je débute le régime... J'avoue avoir déjà essayé le régime mais sans soutien elle ne dure jamais plus de 10jours... je viens de tomber sur le reportage de 7 à 8 ce qui m'a permis d'avoir l'adresse de ce site qui m'a l'air super génial!! Je me rend compte que sans soutien je n'irais encore pas bien loin..

J'ai plein de questions donc si certaines ont des supers conseils pour une "phase d'attaque réussie" je vous ecoute...

Je compte bien evidemment entrainer mon chéri dans ce petit régime ce qui ne lui ferait pas de mal non plus...

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:28

Zut!!!! j'ai raté le reportage!!!!!!!

Bonne soirée.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:36

bonsoir chouchou,je l'ai fait une fois toute seule et sans soutien c'est pas génial ,mais là je suis coachée et avec l'aide des copines c'est beaucoup plus motivant ,j'en suis a -22kgs et désire en perdre encore un peu .J'ai fait une phase d'attaque de 8jours puis 3PP 3PL et depuis 1an je fais 1PP 1PL,plus facile a gérer maintenant normalement je suis en conso mais comme je veuxencore perdre 6ou7kgs je refais PL-PP allez courage on va y arriver

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:59

Coucou,

Je viens de revoir le reportage en replay!!!!!!Excellent et quelle bonne humeur!!!

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-19-juin-2011-6540424.html

Bonne journée à toutes et vive le régime Dukan.

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:32

Merci marycha c'est gentil... wahoo 22 kg c'est genial.. en combien de temps tu as perdu?? tu as perdu bcp pdt ta phase d'attaque?? désolée de ttes ces questions mais c'est vrai que je veut vraiment faire bien cette fois ci..

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:47

coucou chouchou,j'ai perdu 18kgs en 7mois dont 8 le premier mois,j'ai perdu 22kgs de février 2010 a novembre2010,depuis novembre jusqu'a mars 2011je stagnais et j'avais perdu de la motivation,puis soucis perso et je commençais a faire des écarts,puis de plus en plus ,je reprenais 1 ou 2kgs donc c'était PP 3jours et je les reperdais .Mais j'ai trouvé un soutien exceptionnel sur les différents forums,et maintenant je suis bien décidée a m'y remettre sérieusement,voila 10jours aucun écart,seulement 1kgs de perdu mais cette fois je veux tenir et puis je me suis remise a faire des desserts dudu et cuisiner dudu .allez toutes ensemble on va y arriver

si on pouvait se rencontrer se serait encore plus de motivation

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:20

Merci marycha c'est vraiment motivant... Avec plaisir pour les rencontres... j'avoue ne pas être très forte en cuisine.. Je vais prendre mon courage a 2 mains et vais aller faire qq courses ce soir... étant un peu sportive je pense repdre le sport histoire de tonifier tt ça...

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:26

moi c'est le sport qui me manque ,j'avais commencé mais emploi du temps tres chargé donc j'ai du arréter et marcher toute seule pas motivant,a plusieurs c'est mieux

moi je cuisine beaucoup de poisson et du blanc de poulet avec des épices

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:08

c'est vrai que le sport tte seuls c'est pas terrible... mais la salle de sport c'est plutot cool et puis une fois lancée on ne s'arrête plus... seulement la dernière fois je ne m'étais pas mesurée et je prenais du poids alors je me suis vite démoralisée.. mais cette fois je crois kil faut ke je tienne bon.. si les autres y arrivent pkoi pas moi!

C'est une bonne idée les épices. mais il va falloir que je rouve des recettes sucrées histoire de ne pas avoir des fringalles dangereuses^^

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:53

Si ca tente des personnes, je vais faire un tour de plan d'eau de saint yrieix parfois, avec mon chien, donc si ça motive des personnes le dimanche  ???

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:42

oui marie le plan d'eau c'est sympa,pourquoi pas?dis moi quand

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.