Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Bonjour je commence demain le 22 juin et je suis d'angouleme

plusbelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:33

bonjour j'aimerai avoir du soutien et des tuyau afin de perdre mes kilos savoir si ca marche.........merci de votre aide

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:09

Coucou miss j'ai commencer DUDU il y a environ 2 mois!!! Je suis de Poitiers mais originaire d'Angoulème!!!

 

Tu t'appelle comment???

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:37

Moi g commencé le 09/05/2011 et je tiens bon mais je viens ici de temps en temps chercher de la motivation quand je sent que je vais craquer, alors bonne route à toi et bienvenue parmis nous

plusbelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:14

merci je m'apelle nathalie et aujourdhui je commence dardar merci a vous et bravo a toi mechouinette 8 kilo bien et toi popone presque 7 kilos bisous à plus

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:05

Moi c Stéphanie, tu trouveras ici tout ce que tu as besoin de savoir et du réconfort, si tu fais tout ce qu'il faut, tu verras ça marche, surtout boit au minimum tes 1.5 litres par jour et pense à manger tes sons c très important voilà bonne journée à toi plus belle!!

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:16

Coucou les filles, moi c'est Vilay!!! Merci nathalie même si pour moi 7 kg c'est pas assez!! lol!!! Non mais je suis contente quand même sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas vue un 8 sur ma balance!!! Mais bon le plus dur une fois les 1er kilo envoler c'est de pas se relacher!!!

 

on est avec toi!!! on va faire la guerre a ces kilo!!!

plusbelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:25

oui c'est clair on se soutien c'est deja dur est ce quon peut boire du sirop teissere illimité car j'aime pas trop l'eau pur il faut qu'il ai un gout bisous

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:26

Coucou les filles! Juste psk today je passe en PP et j'ai peur de ne pas tenir... En plus je déménage samedi prochain et dans le nouvelle apparte je ne sais pas vraiment comment je v faire pour suivre Dudu psk pas de frigo ni de plaque au départ... J'ai peur que cela deviennent une excuse pour craqué souvent...

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:06

plus belle, je suis comme toi, après 2 mois de dukan j'ai du mal à boire mes 1.5 litres d'eau plate, donc je me suis acheté du teysseire 0% à volonté!!

popone ne craque pas et si t'as besoin de réconfort viens nous voir ici, bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.