Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je me présente Titeprune !

Titeprune

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:09

Forum Dukan : bonjour a tout es les proteinautes je suis tite prune 30 ans educatrice de jeunes enfant et en phase d attaque depuis 6 jours demain je passe en croisie

Bonjour à tout(es) les Proteinautes!

 

Je suis Tite Prune, 30 ans, Educatrice de Jeunes Enfant, et en phase d'attaque depuis 6 jours!

Demain je passe en croisière... à moi les lééééégumes!!

J'ai 23 kilos a perdre, donc le chemin va être long, mais je suis sur que je vais rencontrer ici plein de personne intéressante et agréable qui pourront me conseiller, et me donner des astuces gourmande, car j'ai tout à apprendre, et j'ai un peu le vertige et suis saturé de cette première semaine d'attaque que je viens de passer. J'espère pouvoir être aussi celle qui saura encourager chacun dans cette grande aventure Dukanesque!

 

A bientôt sur le forum

 

A bientôt sur le forum...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:19

Bonjour tite prune et bienvenue sur le forum. Tu prends la croisière sur quelle alternance?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:25

bonjour

 

bienvenue a toi!

oui la phase d'attaque est la plus dure, et quel plaisir de pouvoirs retrouver des légumes.

n'hésie pas a farfouiller sur le forum pour des recettes sympas.et n'hésite pas aussi a regarder si ta besoin d'aide ou simplement parler, les différents sujets et des groupes par regions.

 

félicitations pour le poids déja perdus et bonne continuation dans le régime!

ah oui, j'allais oublier, super la photo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titeprune

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:42

Merci à vous pour l'accueil!

 

@Rapt: J'étais partie pour démarrer la croisière sur une alternance 5 jrs/5jrs, mais après mûre réflexion et conseils d'amies ex-dukaneuses, j'opte pour une alternance 1jr/2, car cette semaine PP m'a véritablement épuisé et fais ressentir de gros manques et j'ai peur de pas gérer sur le long terme. Donc j'ai conscience que je perdrai probablement moins vite, mais je préfère y aller en douceur mais surement...

 

@Céline 3: Merci. Oui je vais me promener dans le forum, je crois que je vais vite devenir accro! Comment ai je pu me passer de cet outil précieux pendant 6 jours!!!??? Merci pour tes encouragements. Et merci pour la photo  !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:48

je trouve personnellement que 1PP/1PL est le mieux.je trouve qu'il y a moins de lassitude et de pouvoir manger des légumes un jour sur 2 c'est bien.niveau perte peu importe l'alternance que tu choisis la perte est la meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:49

Toutes les alternances se valent au niveau de la perte. En 1/1on voit plus le phénomène yoyo de la croisière et ça peut decourager. .Donc, c'est ce que j'ai fait, il vaut mieux ne pas se peser tous les jours. .Bon là chacun fait ce qu'il veut. .Moi je me pèse une fois par semaine. Bonne fin de soirée

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 23:05

Quand on voit ta 1ère photo, on se dit "Tiens, ça doit être une comique ça !"

Puis, on lit ton métier et on se demande comment doivent être les enfants avec une éducatrice pareille. Ca doit boumer dans tous les sens et je me doute qu'ils ne doivent pas s'ennuyer.

Le chemin sera peut-être long (pas forcément) mais garde courage en regardant la balance diminuer de semaine en semaine.

Et surtout, que ce régime ne te fasse pas perdre ta bonne humeur !

Bonne route à toi.

Utilisateur100629

Posté le 11/11/2012 à 01:06

Bienvenue future Mirabelle...!

Comme alternance je ne saurais trop te conseiller la mienne, qui te permettra de manger des légumes tous les week-end...:

Semaine 1: 2pp-1pl-2pp-2pl

Semaine 2: 1pp-2pl-2pp-2pl

Et retour à la semaine 1 puis 2, etc...

Bon courage!

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titeprune

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:33

Moustillon: lol, j'essaye d'être comique oui, et puis dit toi que je bosse avec des bébés, les pauvres n'ont même pas la parole pour se plaindre! Merci pour l'accueil, oui j'espère que ce régime ne me fera pas perdre ma bonne humeur, et au contraire participera encore plus a mon bonheur, car les kilos en trop m'ont beaucoup démoralisé.

 

Stardiben: merci pour tes conseils, en ce qui me concerne c'est vrai que j'opte pour l'alternance PP/ PL 1 jr sur deux, je pense que ce sera le moins frustrant pour moi... parce que 2 jrs de suite PP c'est dur (pour moi qui suit très très très crudités)

Titeprune

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 23:05

les plats cuisinés fleury michon en publicités en boucle sur le forum, c'est pas juste méga trop top abusé ?????? lol

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 09:40

Coucou Titeprune,

j'en suis en peu près au même niveau que toi, moi 1er jour de croisière aujourd'hui 

Et -13kg à perdre

Allez on va y arriver!!!!!

Moi je vais faire 1PP/1PL, ça m'a l'air pas mal niveau variété 

Titeprune

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:16

Salut So!!

 

Aaaaaah 1er jour de croisière, le jour (hier quoi) ou ma salade de crudité m'a paru aussi alléchante qu'un Brownies !!! tant la phase d'attaque PP fut longue a vivre!!! Oui c'est vrai que que 1 PP/ 1 PL me semble plus réalisable et moins frustrant... PP plusieurs jours de suite, c'est dur !!!

 

On va y arriver!!! on y croit!!!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 14:09

Salut Titeprune!

Alors quoi de neuf chez Dudu?

Tout se passe bien?

Aujourd'hui en PL, je me suis fait des petites courgettes mimosa au surimi et saumon fumé, une pure tuerie!!!

je te filerai la recette si ça t'intéresse 

Pour ma part ça fesait 3 jours que j'étais coincée à 63,6, et ce matin 63,4 ouf! enfin je trouve que ça traine quand même...

Et toi???

Bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.