Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour je suis nouvelle

maany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:49

Bonjour,

 

je me présente maany 59, j'ai commencé dukan cela fait 6 jours et un peu plus de 4 kilos en moins ouf...

 

J'ai pris beaucoup de poids du à des problèmes d'hormones et j'espere que dukan va m'aider a enfin regler ce problème. depuis toute jeune je ne suis réglé normalement ce n'était pas un problème jusqu'au jour ou mon mari et moi voulions un enfant...Donc traitement et poid en plus .. j'espere qu'ici je trouverai lecourage dont j'ai besoin car c'est parfois difficile de resister à la tentation meme si on se reprend aussi vite.

 

Si jamais des personnes ont le même probleme que moi je serai heureuse de pouvoir en discuter.

 

A bientot.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 17:53

Bonjour maany.bienvenue sur le forum. .Je n'ai plus de problème côté hormones. .Mais si tu as des questions sur le regime tout le monde est là. Bonne soirée et bienvenue encore

maany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:32

Bonsoir rapt heureuse de te parler. j

 

je commence les legume aujourd'hui , j'ai le livre du doc dukan je suis plongé a travers les lignes...

 

merci de ta réponse et de ton accueil

 

bonne soirée

 

a bientot.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:17

À+ 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 23:59

salut maany, bienvenue a toi dans ce forum et bon courage pour la suite de ton regime, au debut c'est un peu dure a cause des tentations mais ensuite franchement on s y habitue et la plupart du temps tu ne ressent pas de frustration..

 

pour les hormones, en 2010/2011 j'en avais pris aussi pour faire un bébé et c'est vrai qu'on devient une véritable éponge a kilo, surtout que moi à la base j'étais pas fine du tout lolll alors imagine!!! mais c’était pour la bonne cause alors aucun regret mais maintenant je me réapproprie mon corps 

tu vas y arriver, tu verra ... si tu as des questions ou des doutes pleins de gens ici pourront y répondre alors n’hésites pas....

 

a plus

maany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:48

Bonjour Baloon ravis 

 

cela met du baume au coeur de ne pas être seul surtout que le les légumes vont ralentir la perte de poids ce qui est logique.

 

Moi je n'ai pas réussi a tomber enceinte malheureusement ovaire fénéant du au poids majoritairement, au delas de la grossesse j'aimerai retrouver un corps ou je me sens bien dedans. As-tu réussi a perde le poids pris par les hormones et réussi à faire un enfant ?

 

les légumes sont a la fois un soulagement , avoir accès à des aliments différents mais je ressent la culpabilité de manger certainement de peur de grossir ce qui est véritablement faux je confirme lol. ce matin - 500 g après ma première journée de légumes ! je reste très satisfaite.

 

Je te remercie de m'avoir répondu a bientôt et bonne continuation.

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 08:52

coucou Manny 59!

Bienvenue sur le site! une ch'ti en plus

Suis le régime selon les recommandations du doc et tout ira bien! Si tu rencontres des embuches ou aléas qui ralentissent ta perte, ne baisse pas les bras, ça marche et les efforts payent toujours!

Bonne continuation à toi et hésistes pas si besoin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:56

Bonjour titilleretour,

 

oui chti et fier ! lol . merci pour tes conseils , je les suivrait sans écarts je l'espere ...

 

bon courage et a bientot

 

bonne continuation et encore merci pour ton message de soutiens

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:00

normal... le soutien est important dans ce régime, surtout avec tout ce que certaines personnes colportent... mais il marche et très très bien!

Vive ch'nord!

bonne continuation à toi...et saches que même si tu commets des écarts (on est humain et la vie est pas toujours simple), n'abandonnes pas pour autant ...ça en vaut la peine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:01

Bonjour Many et bienvenue, pour ma part les règles c'étaient une fois dans l'année et au bout de même pas 15jours de régimes hop elles sont arrivés et sa fait maintenant 2fois de suites que je les ai eu je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime tu va voir c'est que du bonheur  de mon côté aucun écarts ni aucun toléré et tout se passe pour le mieux, même si j'ai eu qlq semaines difficile à cause de la viande maintenant c bon j'ai trouvé mon bon chemin

bisous et bon courage on est la pour te soutenir 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:03

titileretour, waouh ta regelette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'en salive j'ai hâte de voir sa chez moi

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:12

Merci Lilie! et le résultat physik aussi...j'ai réalisé qu'hier le chemin parcouru en faisant une foto avec un pantalon qui me serré au début... (et malgré les petis aléas rencontrés qui m'ont fait "perdre" du temps, je regrette rien de mon parcours)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 14:04

bonjour maany, je t'ai répondu avec un message en privé... 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 14:05

au fait maany, les légumes ne font pas prendre de poids, ils masquent juste un peu la perte car ils sont gorgés d'eau, donc ne t’inquiète pas suis tranquillement ton alternance, ton poids va descendre...

maany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:22

Bonjour baloon

 

merci pour ces indication c'est rassurant j'espere voire évoluer ma balance vers la gauche lol. vive les légumes qui remonte tout de meme le morale dans les assiettes lol

 

je reste patiente même si cela reste difficile mais je tiendrai jusqu'au bout 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 14:36

je t'ai répondu... je reviens dans le forum publique 

 

oui fait toi plaisir avec les legumes, mais toujours 1/3 legumes et 2/3 proteines...

 

a plus

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:21

Moi j'ai calculé mon poids avec les nombres de protéines et je mange le tout même parfois plus selon si j'ai des oeufs ou du jambon en plus et les légumes je compte pas! Si tu as toute les protéines nécessaire tu peux manger autant de légumes que tu veux  moi c'est ce qu'on m'a appris une amie du forum et sa fonctionne il suffit de regarder ma reglette Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:22

C'est clair titi, tu peux être fière de toi Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.