Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis nouvelle ici.

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:06

Bonjour à toutes,

je m'appelle Belinda, 27 ans, j'ai beaucoup de poids à perdre (plus de 40kg).

J'ai commencé la phase d'attaque hier, comme j'ai une semaine de congé j'en profite. J'ai déjà perdu 1,1kg. Mais c'est dur dur.

Si vous avez de bons conseils, de bonnes idées ou si simplement vous voulez me soutenir...

Merci

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:24

1,1 kg sur une journée, c'est cool !!!

ne pas hésiter à aller sur le forum à la recherche de bonnes recettes, pour trouver le régime plus varié et surtout moins long

 

Bonne continuation,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:27

Bonjour, sois la bienvenue !!

 

C''est un très beau démarrage ! Tu dois faire combien de jour de PP ? Tu dis que c'est "dur dur", qu'est-ce qui te paraît dur ? Bientôt ça ira mieux, tu pourras remange des légumes !

 

Essaie de cuisiner au maximum, y'a plein de recettes sympas sur le forum, tu trouveras sûrement ton bonheur !

 

Bonne continuation, à bientôt !

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:36

Oui je suis contente d'avoir perdu autant sur un jour. Je dois faire 7 jours de PP. Ce qui est dur c'est que j'ai envie de choses sucrées. Malheureusement je n'ai pas encore acheté tout ce qu'il me fallait donc je fois me limiter. J'avais demandé à mon homme de m'acheter des yahourt 0% et du fromage blanc 0% et il s'est ramené avec des yahourts 0% aux fruits et du fromage en tranche Weight Watcher lol.

Il y a juste le matin ou je bois une boisson protéinée au gout chocolat.

Ici je vais regarder pour une recette que l'on peut faire avec du lait écrémé et de l'édulcorant.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:41

Salut kueyen,

bienvenue parmi nous, j'ai un peu pres le meme poids que toi, ;j'ai commencé mon regime il y a 2 semaines avec un poids de depart de 126 Kg, j'ai accouché il y a presque 4 mois je n'ai pas encore atteint mon poids habituel (avant grossesse ) de 116 en fin de grossesse j'étais a 135. Je serai ravi qu'on se soutienne mutuellement.

bon courage a toi

a bientot

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:06

Salut Mary. Félicitation pour ta perte de poids. Tu avais perdu combien en Phase d'attaque? J'ai peur de perdre moins vite du poids après la phase d'attaque. Mais en même temps je suis crevée et pas bien (mal de tête pas beaucoup de force et je vais tout le temps uriner lol) donc je crois que ce sera bien que je remange un peu de légume.

Tu as combien d'enfants sinon?

Moi j'en ai 3 et je pesais 95 avant le premier. J'ai aussi un anneau gastrique mais ça ne fonctionne pas bien :-(

Bonne journée

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:24

salut belinda,

j'ai deux filles 3 ans et ma ptite 4 mois demain. Ma phase d'attaque a durée 6 jours, les 5 premiers j'ai perdu 6 kilos et depuis je n'ai perdu que 300 g alors que je fais 5pp 5pl mais je tiens bon mon organisme fais peut etre de la resistance mais pas pour longtemps du moins j'espere, et avec mes petites c'est pas facile de faire de sport meme la marche de temps en temps je vais a l'ecole a pieds mais elle est trop loin et ma fille fatigue. As tu encore tes envies de sucré, si c'est le cas boit du coca light ca aide

bon courage et bonne journée

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:17

Salut,

c'est vrai que c'est pas toujours évident de faire du sport avec les enfants+ménage+boulot.

J'ai pas encore réfléchi à ce que je vais faire. Pour l'instant je suis vraiment crevée avec le régime.

Je me posais une question aussi, on est pas censé être constipé lors de la phase d'attaque? Parce que moi c'est tout le contraire. Et je dors super mal la nuit.

Sinon pour les envies de sucré, j'ai trouvé des bonbons sans sucre et maintenant que j'ai fait quelques achats j'ai de quoi me faire quelques recettes au goût sucré.

Bonne journée

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:21

salut, en phase d'attaque moi non plus je n'etais pas constipé au contraire. Maintenant ca depend des semaines

bon courage a bientot

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:14

Coucou,

 

ben voilà j'ai terminé ma phase d'attaque ce soir...je suis un peu déçue, j'aurais voulu perdre un peu plus. Je crois que je vais faire 1pp/1pl pour avoir plus facile et voir le poids descendre plus vite.

On verra demain 

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:35

Salut belinda,

4.5 Kg en 6 jours c'est tres bien, moi j'ai commencé il y a 20 jours deja et j'ai perdu 8 kg alors que j'ai perdu 6 kg en attaque depuis une dizaine de jours je ne perdait plus rien et la surprise ca redescend, j'etais tres decu mais je tiens bon et les resultats sont la.

Doucement mais surement.

Moi je fais 5pp 5pl mais je pense passer a 1/1 bientot car le palier a été tres long alors faire autant d effort pour le meme resultat

Tiens bon courage

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.