Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour,je suis nouvelle je me présente

juamju

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:06

Hello, voilà je m'appelle Amélie et j'ai commencé la méthode Dukan depuis le 10/05/2012.Mariée et maman d'un petit garçon de 20 mois j'en avais marre des vêtements plus que moyen et mon image!Le régime se passe plutôt bien sauf avec les sons des hauts le coeur que ce soit en galette, en muffins, dans le fromage blanc mais je me force.A bientôt peut être!!!!

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:11

bonsoir amelie et bienvenue..

 

tuu as beaucoup de kg a perde/???(dsl je ne peu pas voir la reglette lol)..

 

pour le son tu a essayer dans du yaourt 0% aromatiser??? moi c t la meme.. pain sa passer pas, fromage blanc nn plus..

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 21:13

essaye les céréales dukan, elles sont un peu chères mais j avoue que c est , avec les biscuits dukan, la seule facon pour moi de les manger.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:47

Bonsoir,

Pour manger les sons, je fais la recette du pain aux céréales... et je regrette de devoir me limiter en sons .

Essaie cette recette,

luyolou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:54

Bonjour, et bienvenue, moi je ne mange que du pain au son (c rapide) et une fois coupé en tranche, je le fais dorer au four (c'est comme des biscottes au céréales).

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:57

bonsoir moi cela fait peu de temps et il est vrai que le son j'ai du mal mais avec quelques gouttes d'édulcorant c'etait mieux

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 22:32

Je mange les sons dans les galettes ou dans les biscuits :

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

 

J'en fais trois à quatre fois par semaine!! Ils sont tip top!!

 

Felicitation pour ta belle perte en peu de temps en tout cas ^^

Utilisateur97221

Posté le 23/05/2012 à 22:43

Hello,

 

L'astuce, c'est de le mixer le plus finement possible et de l'utiliser comme farine pour les gâteaux ou moelleux.

exemple de recette très bonne et personnalisable: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_et_gouteux_au_chocolat_aux(...)

 

ou sinon directement dans le fromage blanc + sirop à la fraise 0% 

 

Les céréales dukan sont très bonnes aussi, ça permet de varier.

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juamju

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:40

Merci à vous!!!J'ai 26 kg à perdre!J'ai effectivement regardé pour acheter les biscuit Dukan mais sur le site dans l'onglet "utilisations" des biscuit il est écrit croisière "interdit"!Je pensais donc ne pas y avoir droit!Merci à vous.

Utilisateur97221

Posté le 24/05/2012 à 19:20

Ah j'ai 26 kg à perdre aussi, enfin 16 encore à perdre 

Par rapport aux biscuits, j'en mange 2 par jour avec mon café ou thé du matin, je pense que ça ne ruine pas le régime (et surtout ça fait plaisir de manger du croquant)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juamju

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:01

Ok je vais essayer alors!Ca sera peut être moins écoeurant que dans le fromage blanc et je mangerais mes sons de manière plus agréable!Merci beaucoup et bravo pour vos 10kg perdu!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.