Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour les proteinautes !

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:01

Et voilà, je recommence ce super régime qui avait bien fonctionné pour moi il y a 4 ans, juste avant mon mariage, j'avais perdu 14 kg.

Objectif maintenant, toutes ces années plus tard et surtout après mes 2 beaux bébés : -25 kg.

Je suis motivée, j'espère tenir.

Bon courage à tous ^^

kikicc

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikicc

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:36

bonjour johem

 

je suis aussi une revenante sur le programme dudu

 

je doit perdre 18 kg on peu se suivre si tu veut

 

j'ai reprit depuis trois jours pour le moment tous se passe bien

 

a bientôt j’espère

 

kiki

kikicc

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikicc

Ce message a été supprimé par son auteur.

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 14:45

Bonjour kiki

Petite message d'encouragement t'es mignone c'est cool de se suivre ! avec plaisir

Je ne veux que me peser au bout des 15 jours d'attaque pour etre motivée à bloque car je veux vraiment en finir avec ces régimes.

Bon courage à toi

Oubli pas les muffins dukan maison pour les petit creux, ça cale bien et c'est bourrer d'avoine ^^

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 09:20

coucou

tu es motivé car 15 jours d'attaque c long moi je n'en fait que 5 c déjà pas mal les légumes me manque

aller aujourd'hui il fait super beau une grande promenade sa vas faire du bien apres toute cette pluie ou il faut rester chez soi

je v regarder la recette des muffins rien que le nom sa me tente bien

bonne journée et bon courage à toi pour cette journée

kiki

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 10:00

salut kiki

 

hier soir j ai cuisine un gateau choco dudu et bien écoute c'est assez sympa et donne un petit gout sucré idéal pour un petit dej ou meme un dessert; je te ferai une photo la prochaine fois ^^

je pars sur 15 jours d'attaque car il faut vraiment que je "destock" et que j'ai une motivation importante pour garder le sourire car je ne suis qu au début du régime et les pièges vont commencer avec les déjeuners copines et les anniversaires auquel on m'invite, mon fils et mon mari qui mange QUE des bétises devant moi (heureusement ma fille de 4 mois n'est encore qu'au lait lol) et où on se fichera de moi car je boit pas d'apéro, car j'apporte ma "gamelle" et refuse le dessert... je sais qu'on va me dire "mais c'est qu'un écart, t'inquiète pas, demain tu t'y remets..." et ça ça me fait grincer les dents

les gens ne se rendent pas compte que c'est pas évident pour nous, on est pas bien dans notre corps et dans notre tete alors qu'on nous encourage au lieu de nous tenter zut alors !! excuse moi, c'est le coup de gueule du matin lol ^^

bon courage kiki, profite bien du week end et soyons fortes pour etre toute jolie cet été à la plage

des bisous

johem

ps : je t'avoue avoir quand meme très envie de courgettes vapeur... meme à 10h de matin !

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 10:47

coucou

pour moi aussi les weekend sont mortelles

j'ai des repas souvent tout le weekend on sort beaucoup mais pour moi c l'apéro avec les potes le plus dur si je mange pas a table c pas grave j'avale un truc avant de partir et en rentant si il ni avait pas grand chose pour moi a table

mes copines sa les rend folle mais bon sa ne m’empêche pas de m amusée

j'ai un grand garçon de 10 ans et un petit de 3 ans qui mange tout comme mon mari tous et n'importe quoi et qui ne prenne pas un gramme

c dégueulasse ils ne savent pas la chance qu'il ont

bon aller on vas tous a la vallée des singes se tantôt

bisous

kiki

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 10:54

m'en parle pas ! moi je prend du poids pour un rien, alors que mes hommes peuvent manger ddu fast food, des pâtisseries et boire du jus de fruit tout un week end sans grossir... pas cool pour nous, snif

le comble c'est que je suis fan de cuisine et en particulier de pâtisserie, je fais macarons, religieuses, financiers, paris brest etc... ils sont pas près d'en avoir ^^

désolée de parlé de bonnes choses, on se concentre sur les muffins dudu allez !!

amuse toi bien kiki et bon courage, je prendrai de tes nouvelles lundi car gros week end chargé qui s'annonce

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:41

Salut, je me joint à vous. J'ai le même poids de départ que toi et je veux en perdre au moins 15 à 20kg. C'est ma deuxième tentative. Mais je suis bien motivée. Par contre cette fois je vais faire un peu plus d'effort sur la cuisine car pour le premier je ne cuisinais pas. Je mangeais toujours la même chose. J'ai regardé des recettes et il y en a qui doit être sympa. Pour ma par j'ai intégré le sport step, natation. Quand j'ai débuté se régime je me suis mesurée de par tous et acheté un pantalon d'une taille en dessous de la mienne actuelle. Sa motive On l'essaye la première fois c'est dure de l'enfiler, la deuxième on rentre dedans mai on le ferme pas, la troisième on le ferme et ect.....................Aller les filles bon courage penser que c'est bientôt l'été la plage et le soleil lol.

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 15:15

salut annou !

alors bienvenue à toi et c'est parti pour à peut près le même objectif. C'est bien que tu te mettes à faire de la cuisine, c'est sympa et varié, parfois le gout est, comment dire, "inattendu" lol, mais ça change du quotidien.

bonne idée pour le pantalon trop petit ça motive en effet, moi je me re-formate la tête : je ne suis pas au régime, non non non, c'est juste ma nouvelle manière de manger, je me mets moins la pression, je trouve que ça aide, et j'essaye de pas etre obséder par la balance et d'espacer au max les pesée, comme ça le résultat est encore mieux au bout d'une semaine ou 15 jours ^^

et la 1ere fois ça n'avais pas marché ?

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 16:39

Pour ma part je fait 1 jour pp et 1 jour pl et comme je travaille la nuit et se sont des nuit de 10H de taff je prends un repas en PL. La je vais aller marcher avec mon chien heureusement de l'ai mon chien c'est une bonne compagnies pour la marche. Et toi fait tu du sport?

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 17:10

aie aie aie annou si tu ne fais pas la phase d'attaque de "déstockage" j ai peur que tu sois un peu déçue lors de tes pesées non ? j'image que travailler en décalé c'est pas évident ,mais il faudrait pas que tu te décourage

se sont les 1eres semaines les plus dures

je fais pas de sport car boulo + enfants en bas age = peu de temps libre j'avoue mais je vais essayer de dégager 1 heure par semaine très bientot pour courir avec mon papa qui fait lui juste attention à son poids et ne veut pas grossir

c'est très bien de marché comme tu fais, moi je le fais le week end avec la poussette lol

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 11:07

bonjour tous le monde

j’espère que le weekend se passe bien.

moi je fait de la zumba le lundi soir et sa fait un bien phénoménale, sa défoule le corps et le mental impeccable

je v me mettre a faire des petit plat aussi car je revient toujours au même aliments et c fatiguant

bonne journée

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 11:16

Bonjour les filles

j'espère que votre week end s'est bien passé, sans écart bien sur ^^

j'ai pas résisté et je me suis pesée au bout d'une semaine : presque 4 kg de perdu ! ca fait plaisir

bon courage à vous, et vivement les légumes lol

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 08:43

ben alors les filles : plus de nouvelles !! j'espère que ca va de votre côté et pour le régime

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 09:50

coucou

pour moi sa c pas bien passer j'ai fait 2 malaises mon médecin ma demander de faire un régime avec plus de légumes alors je v faire autre chose je suis bien parti alors je v juste changer de méthode pour continuer a perdre du poids bonne continuation a vous et bonne chasse au kg

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 09:23

bonjour kiki

alors bon courage à toi pour un autre régime, prend soin de ta santé, c'est le principal !!

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 16:10

merci johem

bonne continuation pour ton régime

kiki

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.