Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Bonjour les filles

valoun74700

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:48

Je suis une fausse nouvelle , anciennement Val quelque chose mais je ne retrouve plus mon pseudo.Donc réinscription.

J'ai attaqué le 10/09.

Et j'ai une question à vous poser , qu'est ce que l'on peut faire comme sport au début avec un poids élevé.

Je n'arrive pas à faire grand chose et je sais qu'avec du sport on perd un peu plus vite.

Merci de votre aide les filles.

et y en a t-il du 74 ? je suis de Sallanches.

Bonne journée à toutes.

Val

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:12

Salut miss.

L idéal c est que tu aille à la piscine car ça fait travailler tous le corps.

valoun74700

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:32

Coucou Sarita,

 

Merci de ta réponse , le problème c'est que je n'ose pas pour le moment.

Je 'n'aime pas ce corps et le regard des autres je ne le supporte pas.

Alors que j'adore nager.

Tu as beaucoup perdu c'est génial, quand j'aurais perdu ton poids je vais être ravie.

Merci pour tes réponses.

 

Valoun

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 12:19

Coucou val et (re)bienvenue !

 

C'est compréhensible pour la piscine, j'étais dans le même cas que toi au début du régime... Je voulais faire du sport, et ce que j'aime le plus est la natation et... aie, trop gênée pour y aller, car on s'invente toujours des choses dans la tête par rapport aux autres qui nous regardent 

 

Pareil pour la course à pieds, quand tu es essouflé au bout d'une minute et que tu as mal partout, c'est pas chouette.

 

Pour ma part, j'ai commencé la fitness au début de mon régime... mais la fitness chez moi, bien au chaud et toute seule ! j'ai acheté un "jeu" sur wii qui s'appelle "my body coach 2", et qui te propose des séances personnalisées selon tes caractéristiques physiques. Ce sont des choses toutes simples qu'on peut faire chez soi sans ce jeu, en prenant des bouteilles d'eau dans les mains et en musclant le haut et le bas du corps à la fois.

 

La natation reste le plus facile pour commencer le sport en ayant un poids élevé je trouve sinon... C'est le moins fatiguant je trouve, le moins essoufflant.

valoun74700

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:16

Coucou Little white,

 

Oui la natation c'est très complet.

ce que je fais donc de chez moi c'est que de mon salon à ma chambre je cours plusieurs fois dans la journée avec des allers retours , mais vite fatiguée.

Je ne sais pas si pour le ventre il y a des exercices que l'on peut faire en fitness.

Hélas je n'ai pas de wii.

tu as bien perdue , tu dois deja te sentir mieux et faire plus de choses.???

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:12

Coucou Valoun,

Bienvenue sur Proteinaute, moi aussi je suis une ancienne et je reviens pour perdre quelques kilos, je suis en savoie donc pas loin et il est vrai que le soutien des cop's est important..

Tu as déjà lâché presque 3 kg c'est super. Il est vrai que le sport aide bcp,la natation surtout que tu aimes nager est idéale mais je comprend que tu n'ai pas envie de te mettre encore en maillot, cela viendra il est important de s'aimer et de se moquer du regard des autres ( plus facile à dire qu'à faire... mais tu peux y arriver j'en suis sûre !!)

J'ai eu la chance d'avoir un vélo éliptique à Noel et c'est un bon moyen, je pédale en regardant la télé, c'est encombrant c'est le seul inconvénient... peut être y en a t il sur le bon coin ou Ebay si cela t'intéresse...

Bon aller bon courage et à +.

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:17

Forum Dukan : je n ai pas remis mes infos a jour une prochaine fois

Je n'ai pas remis mes infos à jour... une prochaine fois

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 11:23

Pour part enfait je ne fais pas forcément "plus" de sport. Je marche surtout beaucoup plus car je vais beaucoup plus vite sans forcément faire d'efforts et je tiens plus longtemps la marche... Je me sens toute légère, du coup c'est beaucoup plus facile de marcher très rapidement sans avoir mal aux jambes ou sans être essoufflée !

Et je continue ma fitness sur ma wii sinon, ça n'a pas changé 

Meme si je me sens beaucoup mieux dans mon corps, je ne suis pas encore très sûre de moi, du regard des autres etc, même s'il y a eu une nette progression.

valoun74700

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:57

coucou tu as déjà bien progressé.

Des fois je me dis que l'on est vraiment bête de se soucier du regard de ceux que nous ne connaissons pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.