Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bonjour les Z'ami(e)s....qui veux papoter en ce mardi gris?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 10:46

Bonjour et bienvenue,

 

J'ai lancé ce post pour papoter de tout et rien, car je suis à la maison pour la journée et entre mon ménage, mon repassage, les enfants à gérer, le mari dans les jambes (jrs de repos) et ce temps froid et maussade.....autant vous dire que le moral ne sera pas à son maximum et forcément le réconfort allimentaire via grignotage risque vivement de ce faire ressentire...

 

Donc je me suis dit, entre 2 activités, ça peut être sympa d'avoir des personnes à qui parler pour s'aérer l'esprit...puis faut bien l'avouer, pdt qu'on cherche ses mots sur le clavier on ne pense pas à la boite tupp dans le placard qui renferme les tresors de Pâques...LOL

 

Donc voilà pour me presenter un peu, je suis de grenoble, maman de 2 enfants et j'ai commencé Dudu le 5 Mars...J'avais 13kg à perdre, j'en ai perdu 3 avant de commencer Dudu et là je suis à mis-chemin de mon objectif. Comme beaucoup j'ai le moral en dents de scie mais je reste super motivé et determiné.

 

Alors bonne journée aux Dudu de passage et à tout de suite pour les bavardes...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:52

Salut Bounty,

 

Enchantée de faire ta connaissance. Moi, c'est Béné, 21 ans, étudiante.

J'ai commencé DUKAN il ya ... je ne sais plus. Va voi ma courbe, je crois que c'est marqué. J4ai déjà perdu 7 kilos. Il m'en manque encore quelques uns pour etre totalement satisfaite mais je me laisse le tempspour les perdre. Je ne veux pas aller trop vite. Je suis en phase de croisère, et toi ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:00

coucou oh comment vas tu , moi c'est mon 1er jours et je suis de grenoble aussi 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:41

bonjour a toutes c'est vrais que le temp est horrible pluies vent ont ne peut rien faire ,,,,,moi en croisière encore pour longtemps bientôt un ans de régime et je tiens le coup malgré les haut et des bas et le morale en dents de scie grace au fofo et aux duducopines ,,,,,,,, je vous souhaite une bonne continuation

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 11:59

Hey les filles ça fait plaisir...Je profite d'une pause pour venir vous répondre,

 

Béné et reglisse félicitation pour votre parcours, vous avez déjà fait un beau chemin...faut tenir bon contre ces kilo qui nous gâches la vie! C'est vrais que ce forum est une mine d'info et de bonne hummeur pour ce remotiver et garder le smile...

 

Funkylenna, bienvenue et bon départ alors, je te souhaite un bon voyage sur le paquebot Dudu... Qu'est ce que tu fais de beau, tu est étudiante? j'ai vu sur un de tes post que tu avais 19ans...

 

Moi je suis en croisière, je fais alternance 1/1 et ça me va bien...jusqu'à maintenant je suis en moyenne à 1kg par semaine...malgré quelques petites variations de temps en temps mais j'avoue que j'ai hâte d'être en conso pour élargire le choix allimentaire.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:47

Bien sur qu'il faut garder le smile et grâce à ce forum le sourire est facile à avoir.

En plus le temps est pas terrible cette semaine, ça ne va pas faciliter les choser pour aller se détendre et aller faire un peu de sport au parc !

Vous faites quoi pour bouger un peu vous les filles ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:24

Personnellement, je marche pour me promener mais aussi lors de mes cours deplacement...j'evite la voiture et je prends tjs les escaliers quand j'ai le choix. J'aimerai parfois faire plus mais avec 2 enfants (3 et 5ans) c'est pas simple de ce liberer. Du coup j'envisage d'acheter un apareil pour la maison mais pour l'instant les finances ne me le permette pas...donc voilà pour conclure je bouge pas trop trop... :(

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 23:09

Ben tiens qui voilà! bounty t'avais pas un peu disparue toi par hasard ? =O

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 12:01

cache ton entousiasme Pompok...LOL....

 

Bé non pas disparu je suis la tout les jours... c'est pas faute de laisser des post ici et là....

 

Comment ca va toi?? tu avance bien c'est cool...tu as bien perdu

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:05

Oui je le cache =O

 

Je ne perd pas bien 2mois de régime et 7kg j'suis pas prete fin juin d'arrivé a 63 et toi ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 16:41

Faut rester confiante...

 

Moi ca va dans l'enssemble...je perds en moyene 1kg par semaine...un rythme qui me conviens...sauf en periode rouge ou je fais quelques pic...haaa les hormones...!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 20:01

Bounty d'acc :P encore 7kg toi donc =)

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 20:50

et oui....tres doucement mais surement... enfin en principe car a des moment envie de tout foutre en l'air...!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:22

Bounty comme je te comprend ='( tout foutre en l'air serait bien le mot (j'ai plus perdu en tune et courses que de kilos !) pff T_T c'est blasant ! mais bon je verai le 14 mai si j'suis tjrs a 75 que je remonte redescendre pour finir au même point je passe en conso et fou tout en l'air.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 10:47

Courage Pompok,

 

C'est clair que le régime à son coût mais pas plus qu'un autre je pense. Le truc c'est qu'il faut rachetez regulierement (oeufs; fb; jambon etc...) mais sans ce laisser tenter par des produits superfus, c'est là le piege.

 

Pour ta date faut avoir confiance en toi et rester determiné car d'apres tes post tu as souvent craqué donc cassé ta cétose donc ralongé ta durée de croisiere...ya pas de mystère après...

 

allez tien bon

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:51

Merci nos soucaille 74 dépassé =P

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.