Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour ... moi c'est Amélie et je viens de commencer Ducan (ce matin 4/4/11)

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:21

Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans (bientôt 27 ='{ ) je suis maman de trois bouts de chou (M. 6 ans, T. 4 ans et demi, M. 7mois), j'ai pris quelques kilos et souhaite redescendre vite vite vite au poids ou je me sens bien : 65 kg ... 13 kg ca n'est pas dur à perdre ... en théorie, alors je commence Ducan ce jour !

Utilisateur46651

Posté le 04/04/2011 à 22:41

Bienvenue et bon courage Amélie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:46

Bon courage petit dinossaure !

Je suis jeune maman (d'un seul petit bout par contre...le second en route !) donc je te comprend !

vanity

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 06:26

Bonjour ,je m'appelle Vanity , j'ai 38 ans,moi aussi j'ai commencé Dudu ce matin , je suis une maman de 2 filles , je voudrais perdre 15kg ,ce sont les poids que j'ai eu lors de ma derniere grossesse , poids de départ 73kg j'espère atteindre mon but cette fois ci car j'ai déja fais plusieur regimes avant .

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:00

Coucou les proteinaute, merci d'avoir répondu à mon post ... sur WW (ou j'étais precedemment) en deux mois : un seul message ... super pour motiver les troupes !!!!

Troisième jour et tout va pour le mieux ! Ma balance est redevenue gentille avec moi !

Pour celles qui ont commencé lundi, où en etes vous ???

Je n'ai pas trouvé de post pour un début de régime lundi 04, ca vous dit d'en créer un dans lequel on pourrait noter nos repas, nos humeurs etc ?? je pense que ca pourrait etre bon , non ???

Bonne journée sous le soleil les proteinautes !

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:15

Oui je suis pour qu'on fasse un topic commun pour les 4/4 (un pseudo de groupe !)

 

Moi j'ai crue ne pas tenir ma journée d'hier car j'ai eu un début de rhume et mon petit bout qui fait ses dents (une nuit affreuse !).

Après ce matin la délivrance en voyant la perte en 2 jours !!

J'ai aussi commencer à aimer le fromage 0% depuis ce matin ! et aussi j'ai découvert l'édulcorant de Canderel !! yahooo !!

Mais par contre vivement samedi que je mange des légumes, car j'en rêve la nuit !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:41

Bienvenue à toi !

 

Courage, si tu es motivée, tu y arriveras !!

Utilisateur48225

Posté le 07/04/2011 à 16:08

coucou moi aussi maman de 2 enfant d'amour a croquer allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:58

Merci à tous de votre participation je ne pensais pas avoir autant de réponse ! Ca fait du bien d'être autant encouragée !!!!!

@likura : mon loulou aussi fait ses dents, il en a deux de sortie, rien de pire qu'une nuit blanche, les tentations sont trop grandes quand on tourne en rond dans la maison !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 12:33

Boire de l'eau et mâcher du chewing gum !

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:21

Voilà deux choses que je ne fais pas systématiquement : machez du chewing gum (j'aime pas trop ca) et boire de l'eau oulalalalalala, je force sur la bouilloire pour les thés et les tisanes au bureau pour avoir au moins deux litres d'eau par jour mais à la maison je ne bois quasiment JAMAIS ! c'est rare ! a part du café je ne bois rien

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 12:52

Et bein, bois plus de café !

C'est super important pour la santé de tes reins !

 

Avec le beau temps qui arrive et la chaleur, cela sera peut être moins compliqué...

 

Il y a aussi le Coca Ligth ou Zero, le sirop 0%.

 

Courage 1,5 L d'eau par jour c'est pas la mer à boire ! ( sourire ).

 

On y arrive vite !

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:52

kikou

alors comment se passe dudu

j'ai voulu t'appeller dimanche mais répondeur,

PS je suis son amis qui fait aussi le régime dudu depuis le mois de février

donne des news sur tes pensés c'est le meilleur des encouragements

car en cas de baisse de moral se relire sa fait du bien

gros bisous et bon courage

JE SUIS DE TOURS ET VOUS est ma page sur le forum région CENTRE

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 17:57

Enchantée Lili, la copine du régime Dudu ! ( sourire ).

 

Et pour toi alors, ça se passe comment ?

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 00:05

Salut cocotte, ben ouais normal j'ai oublié mon tel chez belle maman !

Ben écoute pour le moment ca va, sauf hier ou j'ai un peu fait un écart (anniv de beau papa en famille, alors pour eviter les "reflexions" j'ai mangé presque comme tout le monde si tu vois ce que je veux dire) j'ai pas osé me peser ce maitn mais bon ....

Faut qu'on se calle un midi piscine, moi le mardi ca me le ferais bien et j'ai eu une séance de lipomodelage, je te prend un bon ??????? c'est à coté de chez mon kiné !

Bon courage les dudu !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 10:34

Un écart ne se voie pas le lendemain mais 3/4 jours plus tard.

 

C'est quoi de lipomodelage ?!

 

Bonne journée

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:49

Ben j'en sais pas beaucoup plus que ce qu'il y a écrit sur mon ptit papier mais voilà le peu d'info que j'ai : c'est un "lifting-modelage" du corp, en fait on te passe un "justaucorps" sur tes sous vetements et on te passe une machine sur les zones graisseuses ou de cellulites et le palper rouler te deloge tout ca !!!! J'ai rdv samedi matin je t'en dirais plus samedi midi, promis !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 11:59

J'veux bien ouai ! ( sourire ). Si ça gomme la mauvaise graisse, je prends !

vanity

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:16

En voyant le resultat sur la balance aujourd'hui , je suis plus +++ que motivée , au debut c'etait tres dur, de ne pas manger de pain , de legume et surout les fruits , je me sentait toujours fatigué et comme je ne suis pas habitué a boire beaucoup d'eau au 3ème jour j'avais des nausées ,mais maintenant ça va ,ouufff !!!

 

Bonne journée à tous et courage !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 09:58

( sourire ). On s'habitue à tout !

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:44

C'est clair les fruits c'est ce qui me manque le plus (je suis pas une grosse gourmande mais j'aime les fruits) !

Après mon excès de ce week end je m'en tire pas trop mal .... revenu au poids de samedi matin ce matin !!! En croisière je suis à 1pp 1pl mais en pl je cale vite, trop vite meme !

Ce soir par exemple j'ai mangé : 1 médaillon de saumon (vapeur), avec 1carotte (vapeur) une dizaine de coquilles st jacques (vapeur) ... et 1tomate crue (que je n'ai pas mangé : plus de place) !

Pour le moment je tiens bon, j'ai une collègue qui fait duKan depuis lundi et qui a l'air de tenir, j'espère qu'elle perdra ce qu'elle veut perdre ! Déjà qu'elle n'est pas moche alors avec quelque kilos en moins elle va faire des ravages la demoiselle !

Bon allez go je vais boire mon café (auquel j'ai ajouté un quart de sucrette MDR vous me verriez avec mon couteau et ma sucrette qui partait en sucette à chaque coup de couteau mdr)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.