Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour, nouveau compte

zazou7817

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:36

bonsoir à toutes et tous,

bonne année 2014 !

alors je me re-présente, inscrite depuis 3 ans sur ce site au début de mon régime dukan il s’avère que j'ai perdu mon mot de passe et l'email qui était associer n'est plus valide donc nouveau compte...

mon parcours : j'ai démarrer le 4/08/2011 avec un poids de 90kg en 6 mois j'ai perdu 35kg et 7 supplémentaires en consolidation depuis je suis en stabilisation et je n'ai jamais repris de poids malgré un arret de la cigarette il y a 2 ans donc merci au régime dukan grace à lui je profites chaque jours de ma vie

bon courage à vous tous ne laissez jamais tomber malgré les obstacles de la vie on ce sent tellement mieux après

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:58

Merci pour ton témoignage,ça fait plaisir de lire ça,surtout quand on entend tout les avis négatif,surtout venant de personne qui n'ont pas forcément fait le régime en suivant correctement toutes les phases de celui-ci.Si tu as des astuces n'hésites pas,c'est toujours interessant et bon à prendre...perso j'ai 15 kg à perdre....je m'y attèle depuis le 02/01....

c'est tout récent...

zazou7817

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 12:33

felicitations pour ta decision

alors des mauvaises langues tu en auras...toujours, je ne les ais jamais écouter, sinon je serais toujours mal dans ma peau et je n'aurais pas non plus arrêter de fumer (cigarette electronique)..oui oui je les cumule dans les controverses 

des astuces ? ben y'en a pas vraiment, bien suivre les phases, prendre son temps et ce laisser du temps la perte de poids n'est pas une course, ne pas multiplier les pp comme j'ai pu le lire plusieurs fois, un peu de sport (2 fois semaine à la maison ou en salle pour la peau surtout) de la marche, des vitamines durant l'attaque et la croisière, pas de pillules miracles qui promettent du vent, inutile de chercher à chasser l'eau sinon elle revient au galop, toute seule elle finit par partir avec le régime de toute façons vu les quantités bu, hydrater son corps ça aide la peau à ce retende...y'a pas de secret c'est promis

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:54

Merci déjà pour tes bons conseils,je reprend le sport demain matin,avec les fêtes ,j'ai eu beaucoup de boulot et de dimanche à travailler en plus.Demain,je recommence le rpm,c'est divin pour se défouler...et tu as raison,ne pas écouter les autres,est ,certainement une des clés pour réussir...

Je te souhaite un excellent weekend.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.